Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

fiche de MJ Seymour@

2 participants

Aller en bas

fiche de MJ Seymour@ Empty fiche de MJ Seymour@

Message par Seymour@ Dim 25 Fév 2018, 18:04

Quel niveau de MJ

Je suis un mj aguerri ayant à mon actif de longues campagnes, mais principalement en jdr IRL. J'ai pratiqué quelques sessions en ligne, mais cela arrivait plutôt rarement.

Type de scénario : J'aimerai lancer une campagne assez longue, pour voir évoluer mon groupe de pj. Généralement je préfère le scénario campagne au scénario oneshot 


Quel genre de joueur je recherche ?
Je recherche principalement des joueurs relativement sérieux (cad qu'ils vont suivre un minimum le scénario et pas faire n'importe quoi à la première occasion). J'aime aussi beaucoup le côté RP, quand les pj décrivent leur action, allant même  jusqu'à offrir des bonus en cas de bonne description d'un mouvement ou d'un finish.

Les règles
- l'expérience global est partagé équitablement dans le groupe, seules les actions RP/héroiques donnent des bonus d'xp. Cela permet d'avoir un groupe uniforme en level (au moins dans les premiers niveau)
- Les pnj gardes/miliciens sont toujours plus nombreux, mieux armés et de plus haut level que vous. N'attaquez pas les gardes stupidement.
- Je n'aime pas que les pj s'attaquent entre eux. ils peuvent néanmoins le faire, mais je donne systématiquement des points manque de bole/ malédiction à ceux qui abusent. (ou tuent des coéquipiers)
- De manière générale je privilégie la narration aux jets de dés.

Quels jeux de rôle je masterise ?
je mastérise Naheulbeuk, warhammer legend et star wars.
Sur ce forum je pense que je ne ferai que du naheulbeuk, mais si des joueurs sont motivés pour autre chose, faite le moi savoir

Seymour@
Aventurier

Date d'inscription : 25/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

fiche de MJ Seymour@ Empty Re: fiche de MJ Seymour@

Message par zacharie Lun 02 Avr 2018, 13:17

Bonjour,
Je recherche justement un MJ qui te correspond. J'ai créer un message de recrutement dans la partie recherche joueurs, si tu veux me contacter.
Nous sommes déjà 2 joueurs.

zacharie
Aventurier

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum