Siluca Nora, Vivre avec foi et sang.
3 participants
Page 1 sur 1
Siluca Nora, Vivre avec foi et sang.
Siluca Nora, Aspirante de Khornettoh
Si elle n'a pas le physique habituel des paladins rouges, sa foi est bien réelle. Elle sera son plus grand atout pour survivre là où sa curiosité la mènera.
Siluca fut longtemps une simple voleuse, mais c'était comme essayer de tenir dans un moule trop petit pour elle. A chercha une raison de vivre plus satisfaisante, notamment en imitant les différents cultes. Si aucun n'était à son goût, sauf peut-être le culte de Slanoush sur certains point, elle se découvris une curiosité et une fascination pour le culte de Khornettoh.
D'abord effrayée par ce qu'elle devenait, elle fini par céder à l'appel du sang, gagna grandement en confiance, et en curiosité pour le monde. Mais à quel prix ?
Je garderai ci-dessous un suivi des stats, et leur altération ->
Voilà qui conclut la création de ce personnage. Elle est actuellement à la recherche d'une relique pour faire ses preuves auprès du culte, qui ricane bien en la comparant à une brindille. Une brindille qu'ils regardent beaucoup.
Si elle n'a pas le physique habituel des paladins rouges, sa foi est bien réelle. Elle sera son plus grand atout pour survivre là où sa curiosité la mènera.
Siluca fut longtemps une simple voleuse, mais c'était comme essayer de tenir dans un moule trop petit pour elle. A chercha une raison de vivre plus satisfaisante, notamment en imitant les différents cultes. Si aucun n'était à son goût, sauf peut-être le culte de Slanoush sur certains point, elle se découvris une curiosité et une fascination pour le culte de Khornettoh.
D'abord effrayée par ce qu'elle devenait, elle fini par céder à l'appel du sang, gagna grandement en confiance, et en curiosité pour le monde. Mais à quel prix ?
- Ce qui la mena à ce choix:
Se réveiller dans l'humidité, voler à l'étalage de jour, fuir souvent, se cacher de nuit... Ce n'est pas un problème pour moi, mais ça ne fait pas une vie. L'excitation d'un larcin est bien fade une fois qu'il devient quotidien... que font les autres pour échaper à l'ennui alors qu'ils ont plus de confort que moi ? Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un travail aliénant, ça serait pire que ma vie de voleuse.
Quoique, certains semble avoir une vie bien animé et satisfaisante... les cultistes, animé d'une foi qui soit-disant guide leur vie vers des jours meilleurs. Et donc j'ai observé.
Ceux de Dlul, ils CHERCHENT l'ennuie, pouah ! Niourgl... j'essaie d'échaper à la misère qu'il apporte, je vis déjà dans les taudis. Les justiciers et bénévoles ? Soyons sérieux, qu'est-ce que je gagne à aider les autres ?... D'accord c'est agréable d'être remercié... mais malaisant, à force.
J'ai bien tenté d'imiter les prêtresses de Slanoush pendant quelque jour. C'était... exotique. Mais le naturel revient. L'envie de se cacher, la peur, le confort des ombres...
N'y a-t-il pas de dieu pour m'éclairer, un dieu sombre pour me donner la force de vivre ? Quoique... il en reste un.
Khornettoh le bourrin, le violent, le sanglant... Je ne voulais pas en arriver là. Voler par-ci par-là, personne ne le remarque, mais tuer ? Néanmoins je veux comprendre ce qui les animes... et donc j'ai tué. Un rat d'abord, se débattant et gémissant sous le couteau que j'ai "emprunté"... c'était nouveau, intriguant.
J'ai recommencé quelque jour après, j'ai tué un chat. Ma main tremble pendant de longues minutes, je peux encore de sentir sa chair et ses os se faire découper, et son miaulement d'agonie. Et j'ai aussi compris, que ma vie peut être prise aussi facilement... une simple lame passant à travers moi, et ma vie s'échapperai avec mon sang.
Le sang, qu'ils vénèrent de manière rituel... je pris peur. Peur des révélations, peur pour ma vie, peur de ce que je pouvais faire pour tuer, pour voir le sang couler et l'observer avec cette curiosité et fascination qui me prenait...
*Quelques semaines plus tard*
... j'ai tué quelqu'un. Soulagement, plénitude, excitation, adrénaline. Je fut renversé par les émotions qui m'ont prise, alors que je regardais la gorge ouverte de cette personne que je ne connais pas. Je porte ma main à la bouche, pensant être prise de nausée... mais ma bouche souriait ?
Je vérifie mon reflet dans l'eau trouble... je sourie, du sang autour de mes lèvres. Je l'essuie de ma langue... un goût métallique, une texture proche de l'eau bourbeuse que je bois. Je ne tient plus, je n'ai plus peur de cette curiosité, je goutte et me délecte de cette chaleur nouvelle, dérobé à un autre. Le gout est discutable... mais bien meilleur que des aliments pourris. Il me rappel les pommes, bien rouge, bien juteuse...
Avant que je ne m'en rende compte, j'avais déjà étanché ma soif. Mais j'était désormais animé d'une autre volonté... une volonté de vivre, nouvelle et vigoureuse, m'apportant courage et réconfort.
Merci Khornettoh, merci. Je t'offre ma vie, et je t'en offrirai bien d'autre, pour satisfaire notre soif commune.
- Description physique:
Siluca est l'une des rares drow aux cheveux noirs, attaché en queue de cheval, mais cela ne retire rien à son charme. Elle affiche moins de forme agressive dans ses habits (piques, etc...), car il est difficile d'en avoir pour les habits de cuir. Elle compense comme elle peut en gardant ses armes visibles.
Le bandeau rouge ne trompera néanmoins personne.
- Description mentale:
Siluca est animé par trois choses : Sa foi, l'excitation, et sa curiosité.
Sa vie de voleuse reste marqué dans son comportement, ses compétences et ses stratégies plus discrète que ses collègues.
Elle a changé de vie pour échapper à son misérable quotidien, et supporte mal la routine sauf si elle concerne le culte.
Elle n'est nullement méchante, mais elle s'affichera avec fermeté, pleine de confiance.
Le véritable problème serait qu'elle 'craque' si elle ne tue rien pendant plusieurs semaines. Dans ses cas là, mieux vaut lui offrir des petits plaisir avec des animaux à sacrifier, avant qu'elle ne soit commence à questionner la disposition des organes de ses alliés. La situation ne devrait normalement pas se produire étant donné l'hostile vie d'aventurière.
Si on l'empêche d’assouvir sa soif de sang, elle régressera à son état plus craintif, sans assurance, et tourmenté par ce désir qui l’envoûte, cherchant une occasion d'échapper à cet entrave.
Dernier détail. Elle sait apprécier d'autres types de plaisir pour se distraire : jeux, nourriture, exploration... Il lui arrive d'essayer d'utiliser la séduction comme arme, mais ce n'est clairement pas sa première idée d'un plan.
Je garderai ci-dessous un suivi des stats, et leur altération ->
- lv1, stats:
Les statistiques d'une elfe noire paladine sont naturellement très élevé. J'ai limité sa force au minimum en échange dans un soucis de cohérence elfique et de non-fun. Ironiquement sa RM est devenu moyenne, mais sa magie très précise.
Les autres tirages sont aléatoires
Tirage or/destin :
Or base = 90
Destin = 3
Général :
COU = 12
INT = 12
CHA = 13
AD = 13 Discrétion = AD+1 (voir "Veste toile renforcée noire, pour voleur")
FO = 9
Combat :
AT = 9 = 8+1(AD)
PRD = 10
Magie : [arrondi au supérieur]
RM = 11 = (12+12+9)/3
Mag Phys = 13 = (12+13)/2
Mag Psy= 13 = (12+13)/2
- LV2:
- INT+1 -> 13
PA+4, 10 -> 14
- LV3:
- AT+1, 9 -> 10
PV+6, 27 -> 33
Compétence de niveau 3 : escalader
Voilà qui conclut la création de ce personnage. Elle est actuellement à la recherche d'une relique pour faire ses preuves auprès du culte, qui ricane bien en la comparant à une brindille. Une brindille qu'ils regardent beaucoup.
- Au fait, fiche complète =>:
Dernière édition par Norfem Ignissius le Dim 13 Jan 2019, 21:53, édité 10 fois (Raison : LEVEL 3 !)
─────────────────────
MJ pas assez motivé qui tente de faire level up cette liste de glandus.
- Personnages:
Norfem Ignissius- Aventurier
Re: Siluca Nora, Vivre avec foi et sang.
Extension APE :
J'utilise le tirage alternatif 1, égalitaire. Je tire 2 APE par niveau.
Bon, historique !
J'utilise le tirage alternatif 1, égalitaire. Je tire 2 APE par niveau.
- APE possédées:
- (1) 20 = Haine des Géants : Contre les humanoïdes de très grande taille -> AT+1 / +1 aux épreuves de tir
(1) 38 = Providence du brouillard : En extérieur, s'il y a du brouillard -> RM+2
(1) 44 = Batophilie : Pour interpréter le vol des chauves-souris -> INT+2
(1) 50 = Ergoteur des beaux quartiers : Pour marchander les vêtements et bijoux (non magiques) -> CHA+1
(1) 64 = Feu discret : Pour allumer un feu qui ne produit pas de fumée -> INT ou AD +2
100 = Parfum entêtant : Le héros attire les monstres volants
Conclusion : Siluca va forcément vous mettre dans une situation ou vous devrez faire face à plus fort que vous.
Bon, historique !
- Création (lv1):
- (1) 20 = Haine des Géants : Contre les humanoïdes de très grande taille -> AT+1 / +1 aux épreuves de tir
100 = Parfum entêtant : Le héros attire les monstres volants
Conclusion : Siluca va forcément vous mettre dans une situation ou vous devrez faire face à plus fort que vous.
- lv2:
- (1) 38 = Providence du brouillard : En extérieur, s'il y a du brouillard -> RM+2
(1) 44 = Batophilie : Pour interpréter le vol des chauves-souris -> INT+2
- lv3:
- (1) 50 = Ergoteur des beaux quartiers : Pour marchander les vêtements et bijoux (non magiques) -> CHA+1
(1) 64 = Feu discret : Pour allumer un feu qui ne produit pas de fumée -> INT ou AD +2
Dernière édition par Norfem Ignissius le Dim 13 Jan 2019, 21:29, édité 3 fois
─────────────────────
- Personnages:
Salut Norfem, les ape ne peuvent êtres tirés que quand ton personnage aura atteint le level 2. regarde la mise à jour que POC à fait dessus tu verras que c'est écrit.
─────────────────────
- Personnage:
https://www.naheulbeuk-online.org/t14869-filtaboe-voleuse-haute-elfe-pretentieuse?highlight=filtabo%C3%AB
https://www.naheulbeuk-online.org/t13161-claudine-boisrond-pretresse-de-youclidh?highlight=Claudine#
https://www.naheulbeuk-online.org/t14986-finila-pasdici?highlight=finila
https://www.naheulbeuk-online.org/t13295-chloe-clack-boum?highlight=Chloe#
https://www.naheulbeuk-online.org/t13301-nurabelle-la-grace-fulgurante?highlight=Nurabelle#
https://www.naheulbeuk-online.org/t13332-salindra-pyromancienne-pretentieuse?highlight=salindra#
https://www.naheulbeuk-online.org/t13758-brindila-fleche-gracieuse-du-ciel-du-matin-de-l-abishal?highlight=Brindila#
https://www.naheulbeuk-online.org/t13992-morda-clackboom#
https://www.naheulbeuk-online.org/t14987-sonja-maraveuse-de-peaux-vertes?highlight=Sonja
Percolator- Aventurier
Yo
Merci de lire le doc des APE correctement Percolator.
Il peut utiliser 3 tirage différents et la il utilise alternatif 1, égalitaire donc aucun problème.
Merci de lire le doc des APE correctement Percolator.
Il peut utiliser 3 tirage différents et la il utilise alternatif 1, égalitaire donc aucun problème.
─────────────────────
C'est parce que la mort est un des meilleurs moment de la vie, qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Elfe Noir Mage : Abedriwyr
Gnome Ingénieur: Tournebis
Gnome assassin: Speedy Gonzales
Elfette noir Mage: Driago
Elfette Noir Prêtresse: Seth
Humaine Mage de Tzinntch:
Humain Facteur: Guts
Humain Mage : Stixy
stixy- Aventurier
Vous trouverez ci-dessous le répertoire de quête.
- 2 premières quêtes:
- Ses deux quêtes étant mineures et anciennes, je n'ai plus les détails.
MJ Agraav, enquête sur un cambriolage gobelin. XP+42, et plus de 100PO en loot.
MJ Metar86, enquête à Chnafon sur un complot nuisant aux marchand. XP+45, 2 jours en prison.
- Campagne :
- Date : terminé le 4 Janvier 2019
MJ : Minossia
PJ alliés :
- Folith la maitresse de donjon (Didi le lapin)
- Michael le plus petit nécromancien (Oorkholf)
- Lilith-senpaï~ ! (Samael)
- Semolina
- Ibitsuki
Pardon aux deux dernier je vous ai vu qu'une fois durant tout le scénar et j'ai déjà oublié vos nom de PJ.
Gains :
- 400PO (convertie en thritil)
- 110XP
- Relique : Brassard des Âmes du Châtiment Sauvage (CHA+1)
Lieux :
- Un trou pommé du Grand Nord avec le village des lutins
- La base secrète d'une alliance entre les cultes.
PNJ notable :
Les différents haut-placé des cultes (commanditaires)
- Lady Succubus, haut-placé de Slanoush
- Un vampire ? Représente le culte de Khornettoh. (Le sang il est pour Khorne, pas pour la consommation !)
- Représentant Niourgl et son garde du corps.
- Représentant Vaarb et son garde du corps.
Le culte de Dlul ne fut pas mentionné.
Le représentant de Tzinntch était absent, mais fut probablement informé des résultats.
Je vous le dis, pour ce scénario il vous faut des nerfs et avoir perdu votre âme d'enfant en partie.
- Un aller "simple" Chnafon-Glargh:
- Date : 05 et 06 Janvier 2019
MJ : Minossia
Poto : Michael (Oorkolf) et Skut (Aibonn)
Gain : 85XP
Puis Une hallebarde homme-lézard et une bourse volé
Perte : 1 poignard de qualité, 1 potion, déficit financier léger.
à la base, c'était juste pour dépenser mon argent chez les cultistes de Glargh. Finalement j'ai frôlé la mort seule contre des bandits de grand chemin, survécu en dérivant sur leur barque volé, réveillé dans un village de pécheur où j'ai trouve le groupe, et encore mainte péripétie avant de finalement dire "ouf, Glargh".
J'veux dire, le demi-orc s'est fait une femme-lézard plus chaude qu'on ne pourrait le penser pour un reptile, et ils sont marié maintenant. ça et manquer de finir bouffé par des coyotes dans notre sommeil.
Mais j'ai économisé 25PO en transport en commun ! Nan en vrai j'ai perdu de l'argent avec les items abandonné.
- Mon anneau à moi:
- Date : 13 Janvier 2019
MJ : SamouraiFr
Poto : Minossia, Wizard, Aibonn (jouant Scutt), Samaël Pheles
Gain : 90XP, 138PO, 1 potion de soin. Rien de bien spécial. Un level up par contre.
Perte : Mon sang-froid quand j'ai raté toutes mes attaques pendant une dizaine de tour sur le boss.
Bien qu'il se dit débutant, Samourai reste un bon MJ. Il sait gérer un donjon assez sobre, avec quelque pièges, épreuves et embuscades.
- Croco Pops:
- Date : 09/07/2019
MJ : Kamility
Copine : Nelly (LordVipor), s'entend très bien avec Siluca.
Gain : 99XP, 124PO
Une improvisation de la classique menace bandit contre les récoltes des paysans. Et une bonne blague.
Dernière édition par Norfem Ignissius le Mar 09 Juil 2019, 18:58, édité 2 fois (Raison : New game)
─────────────────────
- Personnages:

» Nora, voleuse pas comme les autres
» Gusto, La joie de vivre
» Vivre ou mourir ? tagueule c'est magique ...
» Gorlek le Crêve-Sang
» Xelkas, Mage de sang
» Gusto, La joie de vivre
» Vivre ou mourir ? tagueule c'est magique ...
» Gorlek le Crêve-Sang
» Xelkas, Mage de sang
Page 1 sur 1