Béryle Hellfrost, Pirate

Aller en bas

Béryle Hellfrost, Pirate Empty Béryle Hellfrost, Pirate

Message par Vipor le Dim 04 Mar 2018, 12:24

Trombine:
Béryle Hellfrost, Pirate Pirate10
Fiches:
Béryle Hellfrost, Pirate FicheDePerso3
Béryle Hellfrost, Pirate FicheDePerso6
Background:
Béryle est une femme d'une vingtaine d'année, elle est née dans la ville de Tulamor pendant un voyage d'affaire de ses parents (marchants). C'est dernier l’élevèrent de la meilleur façon qui soit jusqu'au jour de ses 19 ans ou sa mère mourut d'un mal très rare en terre de Fangh, la vieillesse. Elle continua à aider son père dans son commerce et prit plusieurs fois la mer pour des voyage d'affaire, mais un jour le convoi commercial fut attaqué, aucun des navires prit dans la bataille ne s'en ai sortie, le père de Béryle n'a pas survécus et le bateau s'échoua sur une petite île, Béryle et trois autres membres de l'équipage avaient réussi à arriver sain et sauf. Les premiers jours sur l'île furent réservé à la construction d'abris et à la recherche de ressource, des brasiers ont étaient construit pour signaler leurs présences car la voie marine est très fréquenté par les navires marchands et militaires. Il fallut attendre deux mois et deux morts pour qu'un bateau de pêche vienne récupérer les deux rescapés. Après être revenu chez elle Béryle apprit que depuis son absence et les dettes non payé de son père avait fait que la maison et tous ses biens avaient été vendu, elle eut beau demander à l’administration de lui laisser quelque affaires, mais rien n'y fit. Elle commençât à chercher des petits boulots dans les tavernes ou dans les marchés, et au bout d'une décade, un marchant lui proposât un travail en tant que marin sur son navire, elle accepta immédiatement et le lendemain une nouvelle aventure commençât.
Plusieurs jours après le départ du navire elle fût mise au courant des objectifs de l'équipage qui était de piller les navires marchands...elle refusât dans un premier temps et après quelque coup de fouets pour insubordination acceptât. Les jours passèrent ensuite comme une longue suite d'attaque et de violence, les bateaux attaqué n'avaient aucune chance et la fortune s'accumulé petit à petit, elle apprit à manier l'épée et à naviguer.
Un an plus tard la prime sur l'équipage était suffisamment élevée pour attirer les chasseurs qui ne mirent pas longtemps à les retrouver dans un village côtier qu'ils venaient de mettre à sac. Le combat fut intense et tous furent tuer sauf Béryle qui se fit passer pour un otage. Elle fut ramenée à Glargh pour être jugé innocente et relâché, mais n'en avait pas fini avec la piraterie.
Objets spéciaux:
Pistolet d’ingénieur
Une arme de poing de taille moyenne, à balle et à chargement par le
canon, qu’on retrouve souvent aux mains des pirates fortunés.
♦️ Origine : travaux d’ingénieurs
♦️ Utilisable par : niveau 2 et plus, AD supérieure à 10
------------------------------------------------------------------------
♦️ ♦️ ♦️ Statistiques de combat♦️ ♦️ ♦️
♦️ Portée utile : 18 mètres
♦️ Dégâts : Au contact 1D+9 / à 3-10 m 1D+7 / à 11-18 m 1D+5
♦️ +Spécial : sur une cible de petite taille (sauf Nain), celle-ci est mise
au sol et perd 3 assauts (sauf réussite épreuve de FO)
♦️ Cadence de tir : 1 seul coup
♦️ Délai de rechargement : 6 assauts
♦️ Épreuve de tir : AD standard à distance, aucune au contact
------------------------------------------------------------------------
♦️ Combustion par coup : 1/4 de dose de poudre noire
♦️ Munitions par coup : 1 balle de plomb ou métal calibre « zoul »
------------------------------------------------------------------------
♦️ Chances de fonctionnement : à chaque coup tiré, lancez 2D6. Si
vous obtenez un double 1, l’arme ne fonctionne pas et il faut la
recharger. Sur double 6, l’arme explose ! Le tireur encaisse 1D+4 P.I.
------------------------------------------------------------------------
♦️ Prix indicatif : 450 P.O.
♦️ Indice de rareté : assez commun dans la crique des pirates mauves,
assez rare dans les autres régions
Quête du 04/03/18:
MJ : Riouka

Scénar' : Violon nocturne

PJs rencontrés : Perso' / Ethnie / Classe / Joueur / Relation
 - Brindila / Elfe Sylvaine / Ranger / Percolator / Gentille mais bête
 - Finar / Humain / Ranger / Aracthor / Gentil mais lâche
 - Riktus / Elfe Noir / Cultiste Slanoush / Agraav / Bonne relation

Gains : Argent gagné-perdu / XP / Evolution perso'
+145PO-1PO pour la bière / 40XP / Haine des Braav
Quête du 05/03/18:
MJ : Riouka

Scénar' : S'enrichir sans combattre

Gains : Argent gagné-perdu / XP / Evolution perso'
+90-10PO / 0XP / N'aime pas les nobles
Quête du 21/03/18:
MJ : Kaias

Scénar' : Les Ombres de Muytak

PJs rencontrés : Perso' / Ethnie / Classe / Joueur / Relation
 - Ferdinand / Haut Elfe / Noble / Maenhout / Faible mais sympas.
 - Edd Henchouldldeur / Demi-Elfe / Prêtre Youclid / Dadadazel / Faible mais courageux.
 - Galgaroth / Barbare / Guerrier / Dolgass / Plus bête que la moyenne que la moyenne barbare.

Gains : Argent gagné-perdu / XP / Evolution perso'
109PO + 3 Parchemins + 1 Collier en 3 dents de requin + 1 bague de sûreté des universitaire / 64XP / Aime pas les démons
Quête du 31/03/18:
MJ : Asterios

Scénar' : Aide à un prêtre de Youclid

PJs rencontrés : Perso' / Ethnie / Classe / Joueur / Relation
 - Than Khae / Elfe noir / Voleur / Errim / Lache
 - Osgoroth / Humain / Aspirant de Khornettoh/ Osgoroth / Courageux mais traître sur les bords
 - Alice / Humaine / Mage illusionniste / QXOQ / sympas 

Gains : Argent gagné-perdu / XP / Evolution perso'
 +100 PO / 70XP /
Vipor
Vipor
Aventurier

Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum