Rose, Paladinne charmeuse
2 participants
Page 1 sur 1
Rose, Paladinne charmeuse
ROSE
Demi-elfe Paladin de Slanoush
_____________________________________________________________________________________
- FIche de personnage:
- Physique:
- Allure fine, mais aussi plutôt musclée. Longs cheveux blonds, poitrine généreuse. Plastron de cuir et vêtements jaunes et violets, aux couleurs du culte de Slanoush.
- Background:
- De sa mère elfe, Rose obtient la beauté. De son père humain, elle obtint le goût pour le combat. Mais c'est de ces deux parents qu'elle obtint le goût pour l'aventure, étant tous deux aventuriers.
Peu après ses 17 ans, alors qu'elle s’entraînait au combat pour devenir guerrière et suivre les traces de son père, elle rencontra une prêtresse de Slanoush, et sympathisa avec elle et ses idéaux. C'est alors qu'elle partie de Sival, sa petite ville natale pour Waldorg, pour visiter le temple de Slanoush le plus proche, puis vers Glargh, pour entrer finalement dans les rangs des cultistes du Dieu-démon et devenir Paladin.
- Personnalité:
- Rose a été doté à la naissance de la beauté, et elle le sait. Manipulatrice, elle n'hésitera pas à séduire ou mentir pour arriver à ses fins ou à celles de son église (Cela ne veut pas dire qu'elle est méchante, mais on s'en approche quand même). Cependant, Rose n'hésitera pas à se battre, puisque c'est une véritable passion pour elle.
Totalement dévoué à son culte, elle passe une bonne partie de son temps libre à la prière ou à des "cérémonies" organisées par son culte. Garde à celui qui insultera Slanoush devant elle, car elle sera sans pitié. D'ailleur, la manipulatrice pourrait même devenir manipulé à son tour quand il est question de Slanoush, se dévouant corps et âme à son culte.
Alignement : Chaotique Neutre
Taille / Poids : 1m70, 65 kg
Origine : Père humain, Mère elfe-sylvain.
Dernière édition par Kiroashiba le Sam 10 Mar 2018, 11:47, édité 4 fois
─────────────────────
Re: Rose, Paladinne charmeuse
Bonjour, je te rappelle que tu peux prendre deux compétences supplémentaires, en plus de celles obtenues de par ton origine et ton métier. Celles ci sont éligibles parmi les compétences aux choix du demi-elfe ou du paladin.
─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
En effet, c'est un simple oubli de ma part.
Erreur corrigé, my bad.
Erreur corrigé, my bad.
─────────────────────

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier
Page 1 sur 1