Oulan fils de Bator Elfe noir Voleur
Page 1 sur 1
Oulan fils de Bator Elfe noir Voleur
- Background:
Je suis Oulan Fils bâtard de Bator. Je suis un elfe noir de niveau 1. Je mesure 1m80, la couleur de mes yeux, de mes cheveux et de ma peau et celle des gens de mon peuple. C’est à dire la plus belle qui soit! Non mais quelle idée de porter un peau aussi blanche? Et quoi de plus "m’as-tu vu" que des poils roux? non mais j’te jure!
Quoi qu’il en soit, aujourd’hui en plus de pratiquer l’aventure il m’arrive assez souvent de m’essayer au crochetage, à la tire, mais aussi parfois, bien dissimuler dans l’ombre, à laisser trainer mes oreilles à la recherche de quelques informations. Quoi de plus normal, je suis un voleur.
Mais il n’en a pas toujours été ainsi.
En effet avant de me lancer dans cette vie dangereuse, figurez-vous que j’ai même connu ce que l’on pourrait appeler une vie paisible.
Comment un elfe noir peut-il connaitre une vie paisible, me direz vous? Eux qui ne vivent que pour la vilenie, qui ne savent régler un problème autrement qu’en versant le sang et bla bla bla, … .
Eh bien il se trouve qu’au sein de mon petit village sylvestre mon père occupait autrefois un poste assez important. Je ne sais pas vraiment en quoi cela consistait, mais c’est lui qui me l’a dit.
Néanmoins il semble qu’il n’était pas vraiment aimé et à sa mort, étant son bâtard, j’ai moi même été écarter.
Ne pouvant être assassiner par un frère du même village, car voyez-vous, un assassin assassinant un autre assassins engendrerait une suite incessante d’assassinat sans fin jusqu’à finir assassiné en assistant à son propre assassinat; c’est donc à grands renforts des fausses rumeurs qu’ils s’en sont prit à moi. Comme quoi, soi-disant, n’ayant jamais connu ma mère et été élevé seul par mon paternel, celui-ci aurait accouché de moi. En plus je suis sûr que c’est faut parce que quand j’étais petit je l’ai vu tout nu plusieurs fois, et je suis persuader, que même si il était bien pourvu et que j’étais bébé, jamais j… enfin bref.
C’est surtout en me confiant le poste le plus prenant du village qu’ils se sont définitivement protégé de moi.
C’est ainsi que je suis devenu compteur de feuilles.
Là encore, je vous vois venir et vous vous demandez en quoi était-ce une vie paisible? Eh bien la paye était bonne pardi ! Aucun supérieur pour me superviser et surtout aucun rapport ou compte à rendre à personne.
De plus ce métier m’a permit d’apprendre à lire et à compter, comme vous vous en doutez surement.
Malheureusement cela ne pouvait durer éternellement. Et de toute manière mes compte arrivaient au point qu’il me fallait inventer de nouveaux mots pour pouvoir continuer.
Là, c’est le moment ou vous me dites : « Mais que c’est-il passé?! ».
Eh bien voyez vous, pour vous races, disons différentes pour ne vexer personne, je ne suis peut être guère attirant. Sachez qu'il en est bien différemment pour les gens de mon peuple.
En effet, comme le dit la chanson, non pas que je sois musclé mais j’ai tout de même un grand succès!
Tellement de succès qu’il semblerait que mes mains baladeuses se soient malencontreusement retrouvées en contact plus ou moins direct avec le postérieur de la sœur du fils du chef du village.
C’est ainsi donc que je me suis retrouvé banni de mon village natal. Condamner à quitter ma vie paisible, quoi que vous en pensiez, et à errer sur les chemins sans fin de l’aventure.
En réalité, heureusement pour moi le chef du village avait trop honte pour avouer que ce n’était pas mes mains baladeuses qui s’étaient malencontreusement retrouvées en contact plus ou moins direct avec le postérieur de la sœur de son fils.
Dans le cas contraire mon corps serait sans doute parti à l’aventure sans ma tête.
J’ai tout de même réussi à lui subtiliser une belle poignée de pièces d’or en partant. En même temps rien de bien compliquer; il doit être le seul elfe noir obèse de toute la terre de Fangh et de ses alentours. Le temps qu’ils s’en rende compte, j’étais déjà bien loin. En plus de celles que j’ai trouvé dans les poches de quelques inconnus m’a bourse et presque pleine! Et ça je n’en suis pas peu fier.
Peu de gens connaissent mon vrai nom et depuis mon départ de nombreux sobriquets mon été attribués. Je le sais car j’ai les oreilles qui traine dans les coins et les recoins. J’aime tout particulièrement observé mes plus fraiches victimes pour voir leur tête quand passent leur main à la ceinture, se rendant compte que leur bourse n’y est plus. J’en rirais presque à m’en faire repérer.
Certains versent une larme, d’autres en ragent, ou même se montrent grossiers voire vraiment vulgaires. Mais tous se mettent généralement d’accord pour quelque chose se rapprochant plus ou moins de « petit vicelard ». Ce que j’aime par ailleurs prendre comme un compliment.
Qu’y puis-je si leurs bourses son trop lâches et leurs filles trop faciles?
Sinon je suis un gars plutôt sympathique. Presque courageux. Fort intelligent, en même temps, même noir je reste un elfe. Très Habile de mes mains, et pas seulement.
Il faudrait malgré tout que je me rende à la salle pour pousser la fonte un peu plus souvent.
- Fiche Personnage:
Kams- Aventurier
Page 1 sur 1