Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Gerceval, un pirate qui ne renie pas son métier pour autant

2 participants

Aller en bas

Gerceval, un pirate qui ne renie pas son métier pour autant Empty Gerceval, un pirate qui ne renie pas son métier pour autant

Message par Kyrah Mer 07 Mar 2018, 16:35

Description:

Histoire:

Fiche de personnage:
Kyrah
Kyrah
Aventurier

Date d'inscription : 11/03/2015

http://www.kyrah.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gerceval, un pirate qui ne renie pas son métier pour autant Empty Re: Gerceval, un pirate qui ne renie pas son métier pour autant

Message par Maenhout Ven 16 Mar 2018, 05:56

Yop Kyrah.

Pour tes armes, ton pécule de base est de 70 PO. Tu ne peux donc pas avoir une rapières à une main correcte d'une valeur de 100 PO. Tu peux retrouver comment bien répartir ton pécule de départ dans le tutoriel "Création d'une fiche de personnage" partie "Or et Équipement".

Concernant tes protections, tu ne peux pas cumuler plusieurs protections sur une zone de ton corps (Veste toile renforcée avec manches et Plastron de cuir bouilli correct). En plus de cela, tu dépasse ton pécule de base alloué à la protection (80PO au lieu de 70PO).

Pour information : si tu as de la PR supérieur à 2, des malus à l’esquive s'appliques. Si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement".

Ton totale en PO pour ton matériel d'aventurier dépasse légèrement les 70PO de ton pécule de départ, mais pour 5PO je vais pas être méchant, on ferme les yeux !

Sur la gestion du poids, ton sac peut contenir 8kg, donc la "Charge max de la bagagerie" n'est pas à 9kg, mais à 8kg. Pour facilité la gestion de ton poids de transport, il est de coutume d'indiquer dans "Charge max de la bagagerie" poids contenu / poids max (ex : 4 / 8kg). Pour le totale du poids transporter sur ta fiche, on arrive à 8 / 8kg (en prenant en compte le poids du saucisson, car on ne rigole pas avec l'apéro !). Comme ta sacoche (considérer comme moyenne) est pleine, tu as un malus AD-2 à l'esquive (ESQ), Si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement" (oui encore). Ce malus est à reporter dans le tableau des caractéristiques, dans la lignes ESQ/Poids.

Pour le reste cela me semble ok. Une fois les modifications effectuaient, tu pourra avoir le sacro-saint tampon vert.
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum