Lakh le nécromancien
2 participants
Page 1 sur 1
Lakh le nécromancien

Kar et lakh : Ils ont étais élever avec c'est 2 frère khadath et sam à waldorg ,Kadath devient assassin et Sam devint un pirate rechercher qui à étais porter disparus. Et voici l'histoire des cadets jumeaux de la famille Khae , Kar et Lakh . Un jour leur père marin dans la marine fanghienes ramène un livre mais qu'il ne savais pas lire il donna le livre à ces enfants qui savais lire est ils découvris une magie qui pourrai répondre à leur envie de grandeur , ils décident donc de quitter la maison familial pour aller à glargh et trouver une personnes pour leurs enseigner la magie de nécromancie mais aucune école enseigner la nécromancie. Jusqu'à qu'un vieille homme un peu sinistre leur propose d'enseigner la magie de nécromancie en échange de leur grimoire. Voici la naissance des nécromants Kar et Lakh

Siniistros- Aventurier
Re: Lakh le nécromancien
Yop Errim.
Je t'invite à afficher ta feuille via le lecteur de PDF, un tutoriel disponible pour cela : Lien
Concernant caractéristiques, tes EV ne sont pas à 20 mais à 18. Étant elfe-noir tu as 25EV -30% de part ta condition de mage, donc 17.5 arrondie à la faveur du joueur. Tu as oublier le bonus de ESQ+1 du faite de ta PR1, si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement". Je ne voie pas d'ou viens le malus CHA-1 dans la deuxième colonne, le modificateur n'est pas préciser. Les informations sont incomplètes dans ton tableau, il devrait ressembler à cela :

Concernant tes compétences, tu as en tant que elfe-noir une Excellente vue, une nyctalopie Totale, une ouïe Très développée. Vue qu'il n'y a pas d'informations sur les elfes-noir et leurs odorat, il est donc Standard.
Pour la gestion du poids de ton matériel, ton sac à dos de qualité est un sac à 15kg non à 10kg. Une cases sur le poids du contenu dans ton sac et prévu. Une case KG est également présente, correctement utiliser cela donne :

Ton personnage transporte donc 4.5kg plus 1kg de pièces d'or (100PO → 1kg)
Le reste m'a l'air ok, une fois les zones de flou éclaircie et les modifications nécessaires apportés, tu pourras obtenir le sacro-saint tampon vert !
Je t'invite à afficher ta feuille via le lecteur de PDF, un tutoriel disponible pour cela : Lien
Concernant caractéristiques, tes EV ne sont pas à 20 mais à 18. Étant elfe-noir tu as 25EV -30% de part ta condition de mage, donc 17.5 arrondie à la faveur du joueur. Tu as oublier le bonus de ESQ+1 du faite de ta PR1, si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement". Je ne voie pas d'ou viens le malus CHA-1 dans la deuxième colonne, le modificateur n'est pas préciser. Les informations sont incomplètes dans ton tableau, il devrait ressembler à cela :

Si ton CHA-1 de la deuxième colone est justifié par un équipement que j'aurai zapper, alors ton CHA totale est à 9.
Concernant tes compétences, tu as en tant que elfe-noir une Excellente vue, une nyctalopie Totale, une ouïe Très développée. Vue qu'il n'y a pas d'informations sur les elfes-noir et leurs odorat, il est donc Standard.
Pour la gestion du poids de ton matériel, ton sac à dos de qualité est un sac à 15kg non à 10kg. Une cases sur le poids du contenu dans ton sac et prévu. Une case KG est également présente, correctement utiliser cela donne :

Ton personnage transporte donc 4.5kg plus 1kg de pièces d'or (100PO → 1kg)
Le reste m'a l'air ok, une fois les zones de flou éclaircie et les modifications nécessaires apportés, tu pourras obtenir le sacro-saint tampon vert !
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
Page 1 sur 1