Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Kar le Nécromancien

2 participants

Aller en bas

Kar le Nécromancien  Empty Kar le Nécromancien

Message par Errim Mer 07 Mar 2018, 18:10

Kar et lakh :                                                                                                                                                                Ils ont étais élever avec leur 2 frère Khadath et Sam  à waldorg ,Kadath devient assassin  et Sam devint un pirate  rechercher qui à étais porter disparus.                                                                          
Et voici l'histoire  des cadets jumeaux de la famille Khae  , Kar et Lakh . Un jour leur père marin dans la marine fanghienes ramène  un livre mais comme ne savais pas lire il donna le livre à ces enfants  qui savais lire est ils découvris  une magie qui  pourrai répondre à leur envie de grandeur (et de destruction pour Kar) , ils décident donc de quitter la maison familial  pour aller à glargh et trouver une personnes pour leurs enseigner  la magie de nécromancie  mais aucune école enseigner la nécromancie .Jusqu'à qu'un vieille homme un peu sinistre  leur propose d'enseigner la magie de nécromancie en échange de  leur  grimoire. 
Voici la naissance  des nécromants Kar et Lakh 


Caractére: variables souvent froid peux être amical mais surtout protecteur avec son frére 

https://i.servimg.com/u/f62/19/75/59/47/screen10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/75/59/47/screen11.jpg

Errim
Aventurier

Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kar le Nécromancien  Empty Re: Kar le Nécromancien

Message par Maenhout Ven 16 Mar 2018, 04:17

Yop Errim.

Je t'invite fortement à afficher ta feuille de personnage autrement que par capture d'écran, sur portable qui plus est. Je ne peux pas voir l'intégralité de ta fiche et ne sais donc si mon retour est complet. Tu as un tutoriel disponible pour cela : Lien

Concernant caractéristiques, tes EV ne sont pas à 20 mais à 18. Étant elfe-noir tu as 25EV -30% de part ta condition de mage, donc 17.5 arrondie à la faveur du joueur. Tu as oublier le bonus de ESQ+1 du faite de ta PR1, si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement". Les informations sont incomplètes dans ton tableau, il devrait ressembler à cela :

Kar le Nécromancien  0412
Je me suis trompé sur l'image : EV 18 EA 30

Concernant tes compétences, tu as en tant que elfe-noir une Excellente vue, une nyctalopie Totale, une ouïe Très développée. Vue qu'il n'y a pas d'informations sur les elfes-noir et leurs odorat, il est donc Standard.

Le reste m'a l'air ok, vue que tu as fait le choix de ne pas gérer le poids de ton matériel. Une fois les zones de flou éclaircie et les modifications nécessaires apportés, tu pourras obtenir le sacro-saint tampon vert !
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum