Mina Menl'o, la Lame de Slanoush
3 participants
Page 1 sur 1
Mina Menl'o, la Lame de Slanoush
Personnage
Autres :
- Description physique:
- Entré:
Une personne assez grande avoisinant les 1m70 sous une longue et ample cape noir de jais ne laissant apparaître que ses bottes de cuire de la même couleur et un étui en cuir le long de son dos entre et avance d'une démarche assuré.
Alors qu'elle approche et retire sa capuche vous pouvez admiré ce que l’ethnie des elfes noirs à de mieux à offrir, une jeune femme d'une vingtaine d'années à la peau anthracite. Elle porte ses cheveux d'ivoire attaché en une queue de cheval et maintenue par une ruban de soie rouge assortie au rubis de ses yeux brillant d'une malice qu'elle ne semble pas chercher à caché tant il sublime son sourire à la fois charmeur et provocateur.
Sa cape ôtée, repliée et rangée dans sa sacoche elle arbore un long manteau de tissus assez épais aux teintes sombre brodé de fils d'argent du plus bel effet et coupé de quelques pièces de tissus blanc semblant parfaitement ajusté à ses mouvements et à ses formes généreuses.
Son équipement ne laisse pas l'ombre d'un doute quand à son niveau de vie et à son niveau tout court, ses hanches, toutes deux surmonté d'un sabre à lame large et finement décoré de gravures. Surplombant le bas de son dos, deux pistolets, dans des étuis. Sous ces mêmes armes à feux, une dague, à lame large émanant d'une aura de magie. Autour de sa taille, comme une ceinture, ce sont deux fouets que les plus érudits pourront percevoir comme émanant d'une énergie karmique. Enfin sur sa mains gauche comme seul fantasy, une chevalière, orné d'un œil, symbole de Slanoush, semblant fixer du regard quiconque pose ses yeux dessus.
- Détails:
Yeux : Rubis
Cheveux : Long, blanc, lui arrivant légèrement en dessous de ses épaules.
Peau : Gris
Sexe: Féminin
Taille : 1m70
Poids : 65 kg
Carrure : Elancé et aux formes harmonieuses
Signe particulier : Tatouage en forme de maelstrom de couleur blanche (lorsque on y regarde de plus près c'est un amas de serpents) au niveau du coup
Main directrice : Gauchère
Attitude général : Strict mais attentionné
Orientation en matière de relations intimes : Pas limitée mais "exigeante" ♀/♂
- image de références:
- Background:
Il est tous juste 6 heure du matin lorsque le soleil terne de l'hiver Fanghien pointe le bout de son nez sur le port embrumé de Waldorg qui fourmille pourtant déjà de matelots chargeant les marchandises dans les bateaux, pillée par des voleurs accomplissant leurs rite initiatique, sous l’œil endormi des gardes du ports soit trop fatigué soit trop ivres pour se rendre compte de ce que fonts ces jeunes hommes encapuchonnés. C'est dans cette ambiance qui sent fort l'alcool et le poisson que le navire, à bord duquel une jeune elfe noir se tien prête à désencre, s’appète à s’amarrer au quai de commerce numéro sept.
"Allez on s'active Arnaud, hurla le contremaître Darung, un orque à la délicatesse d'un auroch en période de reproduction, à Arnaud, le jeune mousse de 16 ans embarqué il y à de cela 3 semaine et qui semblait porter une attention toute particulière à nettoyer deux fois plus rigoureusement le sol de la cabine de l'elfe noire qui semble-t-il ne le laissait pas indifférent.
Tous le monde s'activait sur le pont, tous le monde, sauf Mina, l'elfe noire qui voyageait sur "Le Fouet Flot", fier navire de commerce qui garde toujours une cabine ou deux au cas où un quelconque passager prêt à payer se ferait connaître au moment de l'appareillage.
Mina est une jeune elfe noire de 25 ans, ce qui représente environ 25 ans chez les humains. Elle à de longs cheveux blanc lui arrivant légèrement en dessous de ses épaules; elle porte un fouet ainsi qu'une rapière à la taille dont le pommeau sert souvent à poser sa main droite. Elle porte sur les épaules un long manteau en coton huilé en couleur sombre et sous cela une tunique, principalement noir avec des touches de blancs et de gris foncés au niveau de la poitrine. Ses avants bras sont protégé par une pièce de cuir sombre de même que pour ses bottes.
Une fois le navire amarré au quai numéro sept, Mina retourna dans sa cabine pour rassembler ses affaires et quitter le navire sur lequel elle avait navigué pendent les 3 semaines qui séparèrent Danlbuzar, une ville du Brimilistan où ses parents l'avaient envoyé suivre un cursus scolaire pendent 2 ans. Là bas elle avait appris nombre de choses sur l'archéologie, la religion et avait un intérêt dans les arts de Slanoush qu'un jeune prêtre s'était fait un plaisir de partager avec elle à raison d'une leçon tous les soirs ou presque.
Mina ressorti de sa cabine et fermât la porte en silence, comme à son habitude, avant de se diriger vers le ponton qui reliait le bateau au quai.
Sur le chemin elle vit Darung s'égosiller sur le pauvre Anraud qui avait vraisemblablement renversé le contenue de son saut sur les bottes du contremaître. Mina adressa un sourire en coins au jeune homme qui rougit suffisamment pour que même la brume ne puisse cacher la gène empreinte de tristesse du jeune homme voyant son amie s'en aller.
Mina descendit à quai et se dirigea vers le capitaine Burlume afin de compléter l'acompte qu'elle avait versé au moment de l'embarquement quelques semaines plus tôt.
Une fois acquitté de sa dette auprès du marin, Mina se dirigea vers la Taverne du Chaudron Quantique, sur les quai afin d'y prendre un repas avant de prendre la route vers la maison de ses parents.
Arrivé dans la taverne, Mina commandât un repas de poisson de même que quelques provisions afin de ne pas avoir à réapprovisionner se tous les jours.
Une fois son repas pris et quelques questions posé au Tavernier sur la situation du pays, Mina se dirigea vers la porte pour prendre la route.
En effet si ses parents subvenait à ses besoins lorsqu'elle était au Brimilistan, les lettres de ses parents ne comportaient par grand chose, elles étaient si impersonnelles que Mina était persuadé que c'était leurs secrétaires qui les rédigeaient et les expédiaient sans même les montrer à ses parents. En effet les parents de Mina sont de ceux là qui ne voient en leurs enfants qu'une perte de temps et de ressources qu'ils ont tôt fait de confier à une nourrisse puis à une gouvernante puis à un tuteur puis d'envoyer à l'autre bout du monde. Le père de Mina est un attisant joaillier et sa mère une tisserand or-paire, tous deux ne vivent que pour leurs entreprises respectives et leur fille s'avère être plus une erreur de parcours d'une décision longuement réfléchi.
Mina était donc en route pour Glargh, ville où ses parents avaient une grande maison en centre ville.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle arriva devant la "maison" de ses parents qui ressemblait désormais plus à un tas de cendre qu'a une vrai maison, elle questionna les passant espérant savoir ce qui c'était passé. Tous avaient la même version.
"Des individus on mis le feu à la maison il y à de cela un mois, personne ne sait encore qui c'était mais personne n'a pu retrouver vos parents jeune fille de même que l'on à pas retrouvé leurs papier, surement que les criminels les ont emporté avec eux.
La nouvelle de la disparition de ses parents eut pour effet de pousser encore plus Mina à rejoindre les rangs de fidèles de Slanoush, afin de se servir des pouvoirs du dieux des secret afin de trouver la vérité sur cette affaire et de retrouver les personnes responsables pour la disparition de ses parents. Elle se dit également qu'il serait bon de reprendre contact avec Al'min, son petit frère envoyé lui au Pays de Nugh par ses parents et dont elle n'avait pas de nouvelles depuis des années.
Pour cela, Mina se rendit au temple de Slanoush de Glargh, où elle demanda à rentrer dans les ordres, elle passa quelques semaines dans le temple avant d'être promut au rang d'apprentie paladine de Slanoush, titre qui ne changerait qu'une fois qu'elle aurait été mis sur le chemin d'une relique par son dieux.
- Objectifs du personnage:
- Court terme:
- Intégrer la guilde des voleurs de Glargh pour gagner en renommé au sein de la pègre
- Gagner assez d'or pour se venger d'un elfe de Fquipou
- Entrer en contact avec un maître d'arme pour parfaire sa technique à deux lames
- Moyen terme:
- Vendre les documents militaires à la guilde des voleurs de Glargh
- Retrouver son frère
- Grimper dans les échelons du culte de Slanoush pour disposer de plus d'influence et donc de faciliter ses recherches.
- Long terme:
- Développer un réseau d'espions
- Retrouver ceux qui ont fait ça à ses parents
- Comprendre pourquoi ils ont fait cela
- Retrouver les documents de ses parents (titres de propriété/comptes en banque etc etc)
- Fiche de perso:
- Fiche complete:
- Fiche perso Roll20:
https://docs.google.com/document/d/1B06lv154TKTn3RvF09_JiLO188NbsRb5lBeKYfxetdY/edit?usp=sharing
Autres :
- Augmentation de niveau:
- Niveaux:
- Niveau 2:
Augmentation PV/EA : 4 PA
Statistiques : +1 en AD
- Niveau 3:
Augmentation PV/EA : 4 PA
Statistiques : +1 en A
Compétence : Premier soins
- Niveau 4:
Augmentation PV/EA : 4 PV
Statistiques : +1 en AD
- Niveau 5:
Augmentation PV/EA : 5 PV
Statistiques : +1 en AT
- Niveau 6:
Augmentation PV/EA : 5 PV
Statistiques : +1 en INT
Compétence : Escalader
- Niveau 7:
Augmentation PV/EA : 4 PA
Statistiques : +1 en AT
- Niveau 8:
- Niveau 8:
Augmentation PV/EA : 6 Pv
Statistiques : +1 en AD
- Coups Spéciaux:
- Ultime Concentration:
- surin à la gorge:
- moulinet de riddick:
- Désarmement:
- Aptitudes Parfois Étranges:
- APE CUSTOM:
La Prudence Incarné : Mina ne passera jamais vraiment devant ni ne fermera la marche, en faite elle fait toujours attention pour rester là où ce n'est pas trop dangereux
- 1:
1 : malus d’ambidextrie réduit de 1
- 2:
81 : perte d'agoraphobie
- 3:
95 : Le Héro sait évoluer chez les brigands (CHA +2)
- 4:
86 : Imite parfaitement chouettes et hiboux
- 5:
83 : Cœur de pierre : immunité aux effets de la séduction
- 6:
62 : Mycologue chevronné : Reconnait des champignons (INT +2)
- 7:
47 : Un œil exercé : Détecter une porte secrète (INT+2)
- 8:
89 : Ninja : Peut effectuer un double salto avant
- 9:
66 : Augment l'efficacité de premier soins +1 PV
- 10:
60: Aura d'obscurité : Pour impressionner les humains, la nuit (CHA+2)
- 11:
54: Séduction des ombres : Pour séduire, la nuit (intérieur ou extérieur) (CHA+2)
- 12:
40 : Manteau des ténèbres : En extérieur, la nuit (RM+2)
- 13:
73 : Historien de l'art : Pour escalader les statues AD+2
- 14:
32 : Anti-cagoule : Contre les ennemis à capuche ou à cagoule PRD+2
- :
26 : Rescapé montagnard : En extérieur, en milieu montagneux Esquive +1
- Relations:
- Professeur Von Luschka:
- Éminent professeur et mentor de Mina lorsqu'elle était étudiante au temple de Slanoush de Glargh. Cet humain de 40 ans dispose de connaissances très varié dans des domaines qui le sont encore plus. Mina peut être considéré comme sa petite protégé car il connais son histoire et s'est pris d'affections pour la jeune femme
- Elise:
- Prêtresse de Slanoush du temple de Glargh elle est du même niveau que Mina mais s'est orienté vers la prêtrise et non le paladina et est en quelque sorte l'épaule attentive à qui Mina se confie
- Ildegarde Bonpaté de Fierpaté:
- Illustre cuisinier de la ville de Fierpaté et vainqueur du concours de pièce monté de Charcuterie 2 année d'affilé, Mina à droit à un repas offert dans son futur restaurant
- Guilde des Voleurs de Kjaniouf:
Ayant travaillé avec eux pendent plus d'un an Mina connais personnellement le chef de la guilde des voleurs de Kjaniouf avec qui elle est en très bon terme
- Iago Hosten:
Mage Thermodynamique de niveau 10 renommé pour avoir été major de sa promotion à l'académie de Waldorg, il est l'amant de Mina et aimerait beaucoup la revoir car il à déménagé dans l'archipel d'Agato pour des raisons juridique.
- Le Grand Chupchupchupchup:
Plus haute représentant du culte de Slanoush en terre de Fangh, il accorde sa confiance à Mina du fait qu'elle, semblerait-il, fasse parti d'un profécie ayant enfanté un rejeton de slanoush dans une réalité alternative.
- Précisions:
- Débilibeuk:
- Coupdubol':
(80) CHA+1
- Mankdeb'ol:
- Objets spéciaux/magiques:
- Le cadenas d’argent:
- La faute à qui ?: WiZard durant Moonlight Sonata
Cet objet est de façon évidente un cadenas métallique de couleur argentée, presque blanche. La partie inférieure est finement détaillée et la clé fournie avec celui-ci est noire, absorbant presque la lumière. Elle est enfilée dans une petite chaîne que l’on peut porter autour du cou. Le cadenas peut être utilisé, et bien… comme un cadenas normal. Une fois fermé, il est impossible de l’ouvrir sans la clé ou d’entamer le métal. De même il semble immunisé contre la magie.
Mais si tu Mina fait étudier l’objet par un spécialiste ou par un haut-prêtre de son temple, elle découvrira que celui-ci a une propriété particulière. En effet, Mina remarquera que n’importe quelle clé peut être glissé à l’intérieure du cadenas, si celle-ci est de taille standard ou petite. Cependant, on ne peut tourner ces autres clés pour activer l’ouverture ou la fermeture. Cependant, si Mina active un bouton situé sur le bas du cadenas, on entend un petit cliquetis durant lequel la clé étrangère sera bloquée, puis lorsque que le cliquetis cesse au bout de quelques secondes, la clé étrangère peut être enlevée. Si Mina introduit la clé fournie avec le cadenas dans celui-ci et presse à nouveau le bouton, le même cliquetis se fait retentir et la clé noire ressort en ayant copié les dentelures de la première clé.
HRP : le cadenas permet de copier la dernière clé qui a été introduite dans celui-ci et de coller les caractéristiques physiques de cette clé sur la clé noire. Celle-ci devient alors un double conforme de la clé étrangère. Le cadenas ne peut « stocker » la forme que d’une seule clé. La clé noire ne peut prendre la forme que d’une seule clé étrangère à la fois et permettra d’ouvrir les portes reliées à cette clé ainsi que le cadenas d’argent. Le mécanisme de copie ne fonctionne pas si la clé est magique/enchantée/sacrée. La clé noire n’est pas indestructible et peut-être brisée/volée/perdue et si cela devait arriver, le cadenas d’argent deviendrait inutile.
- La Chevalière de Vérité:
La faute à qui ? Jrxfeat lors du scénario solo pour obtenir cette relique
Description : Une belle chevalière pour femme en argent orné du symbole de Slanoush
Effet : si la main qui porte la relique touche la peau d'une créature consciente et apte à répondre cette dernière sera comme sous l'effet d'un sérum de vérité tant qu'il est en contact avec la bague
(sans altérer sa mémoire le laissant libre de réagir après coup comme il le souhaite) (PAS DE TEST DE RM : c'est une intervention divine)
- Cape de réconfort:
Cape magique donnant un effet de réconfort intense, offre une récupération excellente si utilisé comme couverture
- Chapeau de sommeil:
Un beau chapeau à bord large et avec une plume blanche sur le dessus, lorsque il est posé sur la tête d'un humanoïde, celui-ci s'endort, pas besoin de tester la RM si la cible est consentante. Sinon teste de RM malussé de 3 pour résister. La seul limite dans le sommeil générer est que le chapeau soit en contact avec la tête, dès que le chapeau est retiré ou bien si il tombe, la personne se réveil instantanément.
- Fouets Bénis:
Les fouets de Mina, nommé avec humour "Douleurs & Plaisirs", ont été bénis dans le grand temple de Glargh par l'archiprêtre. Lorsque l'un de ces fouets touchent une cible, un effet se déclenche (sur un chiffre impaire au D6) et active un malus de -1 de RM sur la cible (cumulable jusqu'à -5 de RM). Si l'on attache une cible avec ce fouet, la cible subis le malus de -5 de RM.
- Recommandation :
Mina s'est vu offrir après de longues semaines de dure labeur au près de la guilde des voleurs de Kjaniouf, une recommandation au près de la guilde des voleurs de Glargh qui avait une dette avers le chef de la guilde des voleurs de Kjaniouf. Cette recommandation est nue sorte de laisser passer pour intégrer la guilde des voleurs.
- Documents militaires:
Au cours de ses activités illégal pour la guilde des voleurs de Kjaniouf, Mina à trouvé un certains nombre de documents dans un fort abandonné par l'armée lesquels traitent de sujets tel que des tactiques militaires, des registres des noms d'officiers et des inventaires complets. Elle compte monnayer ces informations aux plus offrants pour financer son projet
- Formation médicale:
Mina à suivit une formation au près du Dr Elizil un elfe noir renommé pour ses talents de médecin dans la ville de Glargh après deux semaines de formation, Mina à acquis l'équivalent du savoir des livres "Encyclopédie fanghienne de chirurgie", "Grand livre de l'empoisonneur", "Dictionnaire médical de G. Moudubras", elle doit les relire touts les 3 mois pour garder la connaissance.
- Rente permanente:
Après une aventure, Mina s'est vu offrir une rentre, pourcentage des bénéfices généré par le rapport qu'elle à pu compiler à la suite d'une aventure. Cette rentre lui rapporte 3d50 PO/semaine (donc entre chaques one shot), à vie.
Dernière édition par Vieux Corbin le Mer 27 Oct 2021, 11:37, édité 55 fois
Vieux Corbin- Aventurier
- Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018
Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush
Yop Vieux Corbin.
Concernant tes compétences, tu as en tant que elfe-noir une Excellente vue, une nyctalopie Totale, une ouïe Très développée. Vue qu'il n'y a pas d'informations sur les elfes-noir et leurs odorat, il est donc Standard.
Pour tes armes, ton pécule de base est de 120 PO. Tu ne peux donc pas avoir deux rapières à une main correcte d'une valeur de 100 PO chacune. Tu peux retrouver comment bien répartir ton pécule de départ dans le tutoriel "Création d'une fiche de personnage" partie "Or et Équipement".
Pour tes caractéristiques, on ne sais pas d'ou viennent tes malus de AD-1 et CHA-1. Ta PR est à 0 ce qui te donne un bonus de ESQ+1, si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement". Pour tes rapières, sur la première le malus de PRD-1 et bien présent, mais je ne comprend pas d'ou vient le malus de AT-2 sur la seconde alors qu'il manque le malus de PRD-1. Pour te donner un coups de main, ton tableau devrait ressembler à cela :

Le reste m'a l'air ok, vue que tu as fait le choix de ne pas gérer le poids de ton matériel. Une fois les zones de flou éclaircie et les modifications nécessaires apportés, tu pourras obtenir le sacro-saint tampon vert !
Concernant tes compétences, tu as en tant que elfe-noir une Excellente vue, une nyctalopie Totale, une ouïe Très développée. Vue qu'il n'y a pas d'informations sur les elfes-noir et leurs odorat, il est donc Standard.
Pour tes armes, ton pécule de base est de 120 PO. Tu ne peux donc pas avoir deux rapières à une main correcte d'une valeur de 100 PO chacune. Tu peux retrouver comment bien répartir ton pécule de départ dans le tutoriel "Création d'une fiche de personnage" partie "Or et Équipement".
Pour tes caractéristiques, on ne sais pas d'ou viennent tes malus de AD-1 et CHA-1. Ta PR est à 0 ce qui te donne un bonus de ESQ+1, si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement". Pour tes rapières, sur la première le malus de PRD-1 et bien présent, mais je ne comprend pas d'ou vient le malus de AT-2 sur la seconde alors qu'il manque le malus de PRD-1. Pour te donner un coups de main, ton tableau devrait ressembler à cela :

Le reste m'a l'air ok, vue que tu as fait le choix de ne pas gérer le poids de ton matériel. Une fois les zones de flou éclaircie et les modifications nécessaires apportés, tu pourras obtenir le sacro-saint tampon vert !
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush
Ah j'ai du me planter dans l'intégration de mon poste car ce sont des modification que j'avais déjà opéré après coup il y à quelques jours ^^'.
Mise à jours effectué (j'ai modifié du coup elle n'a plus l deuxième rapière et comme il lui manquait 5 PO pour un fouet elle à pris une dague qu'elle range dans son sac car elle est moche et que elle n'en à pas besoin en permanence à porté de main.)
En attendant le sacro-saint tampon vert

Mise à jours effectué (j'ai modifié du coup elle n'a plus l deuxième rapière et comme il lui manquait 5 PO pour un fouet elle à pris une dague qu'elle range dans son sac car elle est moche et que elle n'en à pas besoin en permanence à porté de main.)
En attendant le sacro-saint tampon vert

Vieux Corbin- Aventurier
- Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018
Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush
Suite à tes modifications, il faut toujours revoir :
• Ton modificateur de CHA n'est pas 12 mais -1, il faut également indiquer quel objet donne cette effet dans la case en haut (à la place de "Modif"), à côté de Naturel.
• De même pour tes armes, il faut que tu remplace "Arme 1" par "Rapière" et "Arme 2" par "Dague". Tu as aussi oublier de remplir la valeur AT pour ta rapière.
• Il y a une valeur "14" qui ce balade tout seul. Si c'est pour ton bonus de PR, il faut mettre +1 dans la ligne "Emcomb." Je t'invite de même à remplir tes valeurs finale (comme montrer dans le tableau de mon premier message).
• Ton modificateur de CHA n'est pas 12 mais -1, il faut également indiquer quel objet donne cette effet dans la case en haut (à la place de "Modif"), à côté de Naturel.
• De même pour tes armes, il faut que tu remplace "Arme 1" par "Rapière" et "Arme 2" par "Dague". Tu as aussi oublier de remplir la valeur AT pour ta rapière.
• Il y a une valeur "14" qui ce balade tout seul. Si c'est pour ton bonus de PR, il faut mettre +1 dans la ligne "Emcomb." Je t'invite de même à remplir tes valeurs finale (comme montrer dans le tableau de mon premier message).
─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush
Suite à une quête dans la ville de Zoyek, Mina Menl'o a reçu :
XP : 95 points d'expérience
PO : 295PO
AUTRE :
+connaissance sommaire de la ville de Zoyek (magasins, dispensaires, quartier lépreux)
+bague d'invisibilité (2 charges de 5 minutes de Transparence de Piaros, non rechargeable, 250PO si revente)
XP : 95 points d'expérience
PO : 295PO
AUTRE :
+connaissance sommaire de la ville de Zoyek (magasins, dispensaires, quartier lépreux)
+bague d'invisibilité (2 charges de 5 minutes de Transparence de Piaros, non rechargeable, 250PO si revente)
─────────────────────
Mes personnages
Orel Labac, le magestrel venu de l'est
Aryor Rimbaud, l'avoineur de bois vert
Earl "connait un gars" Labac
Mes contributions
Les Aptitutes Parfois Étranges des semi-hommes
Villages et avant-poste du Marécage de l'Éternelle Agonie
Zoyek
Mes maps
Plans pour ROLL20
Tiq- Aventurier
- Date d'inscription : 16/12/2018

» Une prêtresse de Slanoush trés Slanoush
» Laeras "Lame Rouge"
» Jilano, la fine lame
» Adanhel, la lame des ténèbres
» Cocardasse, fine lame à priori(+Journal de bord)
» Laeras "Lame Rouge"
» Jilano, la fine lame
» Adanhel, la lame des ténèbres
» Cocardasse, fine lame à priori(+Journal de bord)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|