Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush

3 participants

Aller en bas

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush Empty Mina Menl'o, la Lame de Slanoush

Message par Vieux Corbin Lun 12 Mar 2018, 01:05

Personnage

Description physique:

Background:

Objectifs du personnage:

Fiche de perso:

Autres :

Augmentation de niveau:

Coups Spéciaux:

Aptitudes Parfois Étranges:

Relations:

Précisions:


Dernière édition par Vieux Corbin le Mer 27 Oct 2021, 11:37, édité 55 fois
Vieux Corbin
Vieux Corbin
Aventurier

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush Empty Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush

Message par Maenhout Ven 16 Mar 2018, 03:18

Yop Vieux Corbin.

Concernant tes compétences, tu as en tant que elfe-noir une Excellente vue, une nyctalopie Totale, une ouïe Très développée. Vue qu'il n'y a pas d'informations sur les elfes-noir et leurs odorat, il est donc Standard.

Pour tes armes, ton pécule de base est de 120 PO. Tu ne peux donc pas avoir deux rapières à une main correcte d'une valeur de 100 PO chacune. Tu peux retrouver comment bien répartir ton pécule de départ dans le tutoriel "Création d'une fiche de personnage" partie "Or et Équipement".

Pour tes caractéristiques, on ne sais pas d'ou viennent tes malus de AD-1 et CHA-1. Ta PR est à 0 ce qui te donne un bonus de ESQ+1, si tu ne voie pas de quoi je parle, je t'invite à lire "La double page d'écran baston" partie "Esquive : malus lié à l’encombrement". Pour tes rapières, sur la première le malus de PRD-1 et bien présent, mais je ne comprend pas d'ou vient le malus de AT-2 sur la seconde alors qu'il manque le malus de PRD-1. Pour te donner un coups de main, ton tableau devrait ressembler à cela :

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush 0312

Le reste m'a l'air ok, vue que tu as fait le choix de ne pas gérer le poids de ton matériel. Une fois les zones de flou éclaircie et les modifications nécessaires apportés, tu pourras obtenir le sacro-saint tampon vert !
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush Empty Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush

Message par Vieux Corbin Ven 16 Mar 2018, 12:53

Ah j'ai du me planter dans l'intégration de mon poste car ce sont des modification que j'avais déjà opéré après coup il y à quelques jours ^^'. Mina Menl'o, la Lame de Slanoush 351461  
Mise à jours effectué (j'ai modifié du coup elle n'a plus l deuxième rapière et comme il lui manquait 5 PO pour un fouet elle à pris une dague qu'elle range dans son sac car elle est moche et que elle n'en à pas besoin en permanence à porté de main.)

En attendant le sacro-saint tampon vert Mina Menl'o, la Lame de Slanoush 597347
Vieux Corbin
Vieux Corbin
Aventurier

Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush Empty Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush

Message par Maenhout Sam 17 Mar 2018, 00:15

Suite à tes modifications, il faut toujours revoir :

• Ton modificateur de CHA n'est pas 12 mais -1, il faut également indiquer quel objet donne cette effet dans la case en haut (à la place de "Modif"), à côté de Naturel.

• De même pour tes armes, il faut que tu remplace "Arme 1" par "Rapière" et "Arme 2" par "Dague". Tu as aussi oublier de remplir la valeur AT pour ta rapière.

• Il y a une valeur "14" qui ce balade tout seul. Si c'est pour ton bonus de PR, il faut mettre +1 dans la ligne "Emcomb." Je t'invite de même à remplir tes valeurs finale (comme montrer dans le tableau de mon premier message).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush Empty Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush

Message par Tiq Ven 17 Mai 2019, 13:44

Suite à une quête dans la ville de Zoyek, Mina Menl'o a reçu :

XP : 95 points d'expérience
PO : 295PO
AUTRE :
+connaissance sommaire de la ville de Zoyek (magasins, dispensaires, quartier lépreux)
+bague d'invisibilité (2 charges de 5 minutes de Transparence de Piaros, non rechargeable, 250PO si revente)
Tiq
Tiq
Aventurier

Date d'inscription : 16/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mina Menl'o, la Lame de Slanoush Empty Re: Mina Menl'o, la Lame de Slanoush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum