mage de combats thorn-toror
2 participants
Page 1 sur 1
mage de combats thorn-toror
https://drive.google.com/file/d/1zDRXIcSQhvU9wX0-6Txn55ijR40OfWik/view?usp=sharing
badboydu01- Aventurier
Re: mage de combats thorn-toror
Bonjour Badboydu01.
Dans le but de rendre la consultation de ta fiche de personnage plus agréable je t'invite à suivre ce tutoriel : Lien
De même quelques lignes de présentation sur ton personnage (d'ou il vient, qui est-il) serai sympa et t'aiderai à trouver des parties avec ce personnage. Pas mal de MJs ont de l’intérêt pour ce genre de choses quand ils doivent sélectionner des PJs, même si cela peut être vue comme optionnel.
Pour tes Caractéristiques, toutes les valeurs dans Naheulbeuk sont arrondie à l’avantage du joueur. Tu as donc 12 en magie physique et 11 en résistance magique. Si ta fiche calcule ses valeurs automatiquement, vérifie que tu as bien télécharger la version disponible sur NO qui n'a pas ce soucie : Lien
Pour le reste tout est ok.

Dans le but de rendre la consultation de ta fiche de personnage plus agréable je t'invite à suivre ce tutoriel : Lien
De même quelques lignes de présentation sur ton personnage (d'ou il vient, qui est-il) serai sympa et t'aiderai à trouver des parties avec ce personnage. Pas mal de MJs ont de l’intérêt pour ce genre de choses quand ils doivent sélectionner des PJs, même si cela peut être vue comme optionnel.
Pour tes Caractéristiques, toutes les valeurs dans Naheulbeuk sont arrondie à l’avantage du joueur. Tu as donc 12 en magie physique et 11 en résistance magique. Si ta fiche calcule ses valeurs automatiquement, vérifie que tu as bien télécharger la version disponible sur NO qui n'a pas ce soucie : Lien
Pour le reste tout est ok.

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout- Aventurier
Re: mage de combats thorn-toror
merci a vous j'ai fait les modifaction et le background c'était prevu je réfléchis juste d'une façon a les mettre en place
badboydu01- Aventurier

» Thorn Fortenclume
» thorn arrive au village
» Fiche de Thorn l'elfe ranger
» mage mage mage mage mage
» Irelia la mage
» thorn arrive au village
» Fiche de Thorn l'elfe ranger
» mage mage mage mage mage
» Irelia la mage
Page 1 sur 1