Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien

2 participants

Aller en bas

Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien Empty Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien

Message par Kaias Mer 14 Mar 2018, 19:34

Background:

Description:

Motivations:

Fiche:

Historique:


Dernière édition par Kaias le Dim 17 Fév 2019, 22:55, édité 6 fois
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien Empty Re: Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien

Message par Maenhout Ven 16 Mar 2018, 02:03

Yop Kaias.

Concernant l'affichage de ta fiche de personnage, il faudra bien préciser à tes MJs qu'ils doivent zoomer pour voir correctement ta fiche.

Pourquoi zoomer :

Pour tes caractéristiques, ce n'est pas pratique de voir le +1 en AD et -1 en PRD de même pour ton +1 en AT dans les cases de modificateurs. Tu peux les placer directement dans tes caractéristiques Naturel, cela sera plus lisible pour tes MJs

Pour le matériel d'ingénieur, comme tu la préciser, l'ingénieur mécanicien commence avec un marteau, lime à métaux, pince coupante, scie à main. Cette équipement n'est pas compris dans ton pécule de départ. Par contre le nécessaire d'entretien du métal et effectivement à comptabiliser dans ton pécule.

Pour la gestion du poids de ton matériel, nourriture, il faudrait l'indiquer et reporter le total au niveau du poids dans ton sac (0 / 15kg). Si tu as du mal à estimer le poids de tes objets : Lien externe

Une fois ses modifications apportaient et un potentiel rachat de matériel d'aventure suite au "remboursement" du matériel de base de l'ingénieur effectuer, le sacro-saint tampon vert pourra t'être apposer !

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien Empty Re: Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien

Message par Kaias Ven 16 Mar 2018, 16:49

Alors pour le PDF y'a pas de soucis avec Firefox, le problème doit venir de chrome ou de ton lecteur PDF, mais je vais rajouter la mention pour ceux qui n'utilisent pas un vrais navigateur Very Happy (pardon, déformation professionnel, pas taper)

j'ai changé les stats, je voulais être sur que personne ne trouve louche le +1dex -1PRD (ingé) et le +1AT (AD), mais c'est vrais que c'est naturel et pas de l'équipement !

J'avais déjà bien estimé le prix de mon matériel (~30po) + Le nécessaire de force (50po) et les outils gratuits.

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas trop d'indication de poids pour les objets pas classiques (genre les outils et les bidules ingés) du coup j'suis allé voir chez casto Very Happy
Je pense que 11/12 kg pour le tout est raisonnable (punaise sa monte vite !)
Sachant que si c'est permis, mes outils sont sur ma ceinture Very Happy (et ça fais giling giling, je vais être la hantise de la discrétion)
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien Empty Re: Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien

Message par Maenhout Sam 17 Mar 2018, 00:00

Comprend la déformation professionnel et range son bâton...
Pour le poids je dois travailler sur des documents comprenant le poids dans un futur plus ou moins lointain, mais Casto est une bonne options en attendent !



Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien Tampon11

─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout
Maenhout
Aventurier

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien Empty Re: Kaias Cid, Demi-Elfe Ingénieur Mécanicien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum