Gerbert Le Safran le chevalier mage !

Aller en bas

Gerbert Le Safran le chevalier mage ! Empty Gerbert Le Safran le chevalier mage !

Message par Riouka le Sam 17 Mar 2018, 20:02

Une Histoire bouleversante:

Gerbert est née au sein d'une famille modeste productrice de Safran dans le petit village de Balek entre Valtordu et Chnafon .
Touts petit il aidait ses parents à récolter cet or rouge extrais des fleurs de crocus, c’était très pénible et fatiguant. Gerbert ne voulait pas de cette modeste vie de paysan il rêvait de grandeur et de magie.
Chaque soir à l'auberge le petit Safran écoutait les histoires des aventuriers de passage ce qu'il aimait le plus c’était les récits des puisant magiciens, il sut immédiatement que sa destinée était de devenir l'un d'eux.

C'est à 17 ans qu'il quitta sa famille pour aller étudier la magie à Glargh. Après un long voyage Gerbert gardait sa motivation sans failles mais les problèmes débutèrent. Il n'avait pas assez d'argent pour étudier à l’université et trop de fierté pour en demander à ses gentils parents, qu'il avait abandonné.
Il travailla très dur plusieurs décades pour pouvoir se payer un année scolaire, et enfin il décrocha un entretien avec le directeur mais il ne s’attendait pas à cela.

Le grand magicien lui affirma qu'il n'avait aucun potentiel et qu'il ne pourrait jamais utiliser la magie. Cette révélation aurait pu briser son rêve mais Gerbert en décida le contraire, il deviendra Mage et même le plus puissant !

Sans suit plusieurs années où il passait ses jours à s'incruster illégalement au cours et ses nuits à travailler à l'auberge. Le Safran se fessait souvent repérer et virer de l'université mais il revenait à chaque fois si bien que le directeur à bout de nerfs décida de lui donner son diplôme. Jeune diplômé Gerbert dépensa ses économies dans de l'équipement pour Mage et c'est ainsi qu'il partit à l'aventure.


Fiche de base Lvl 1:
Gerbert Le Safran le chevalier mage ! Fiche_20
RP fun:
Dans une aventure Gerbert se fera passer pour un mage de n'importe quelles spécialités, il connaît bien les sorts des différentes disciplines et les utilisera à volonté.
Cependant il n'a aucun pouvoir et point astral il prétendra que le sortilège a échoué, dans le cas d'une détection magique ou autres il mentira.
Le but RP de ce personnage et de faire croire au autres pj qu'il est vraiment un mage, j'invite donc le mj à jouer sur ce point en créant des coïncidences miraculeuse (exemple, je vois trois personnes derrière ce mur et comme de par hasard il y a trois personnes Wink).

─────────────────────
Riouka un MJ qui vous aime Twisted Evil et une PJ les jolies choses!
Mes perso:
Riouka
Riouka
Aventurier

Localisation : Terre de Fangh
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gerbert Le Safran le chevalier mage ! Empty Re: Gerbert Le Safran le chevalier mage !

Message par Este le Mer 21 Mar 2018, 00:59

Gerbert Le Safran le chevalier mage ! Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum