Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes

2 participants

Aller en bas

Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes Empty Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes

Message par RouxCool Mer 21 Mar 2018, 09:45

Un nain tout à fait standard.


Background: a vécu dans les mines, et a miné tellement de pierres qu'on lui a décerné le caleçon de mineur du mois avec les quelques PO qui vont avec. Considérant que c'était la classe, il décida de penser qu'il était un mineur assez accompli pour partir à l'aventure, parce qu'on peut s'enrichir à l'aventure.
Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes 597347

A parcouru le donjon de Stelcjuc où il gagna une meilleure hache, beaucoup d'or et des moqueries sur sa tendance à prendre des coups et à ne pas pouvoir les rendre.


Dernière édition par RouxCool le Dim 24 Juin 2018, 11:21, édité 10 fois
RouxCool
RouxCool
Aventurier

Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes Empty Re: Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes

Message par WiZard Ven 23 Mar 2018, 15:43

Bonjour mon cher RouxCool, j'ai quelques remarques à te faire sur ta fiche : 

- En tant que Nain Guerrier, tu commences au niveau avec un total de 40 EV

- Ta valeur de RM est une moyenne arrondie au supérieure de ton COU/INT/FO naturels, soit 13+10+10 = 33 -> divisé par 3 ça donne 11 de RM.

- Ton équipement de départ est bien trop onéreux par rapport aux moyens financiers de ton aventurier. Tu as 90 PO de pécule de départ, ce qui signifie que tu disposes de :

- 90 PO maximum pour ton équipement 
- 90 PO maximum pour ton armement (le marteau et la hache coûtent 200 PO chacun)
- 90 PO maximum pour tes protections (ta cotte de maille seule coûte au moins 100 PO)

et à propos de l'équipement, ton nain part à l'aventure sans torche, sans corde, sans écuelle, sans briquet, sans chaussette, sans couteau, sans outre d'eau ? 

Je t'invite à revoir les règles de création de personnage afin de corriger ces erreurs et je pourrai te valider ta fiche. Je suis à ta disposition si tu as des questions et des interrogations particulières.
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes Empty Re: Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes

Message par RouxCool Mer 20 Juin 2018, 20:53

Désolé pour cet ENORME retard du à divers soucis IRL. Maiiis je suis de retour (enfin)
RouxCool
RouxCool
Aventurier

Localisation : partout et nulle part
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes Empty Re: Braduluk, nain-guerrier qui aime les PO mais pas les elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum