Fellindra Kyshouine mage de combat demi-elfe
3 participants
Page 1 sur 1
Fellindra Kyshouine mage de combat demi-elfe
Depuis janvier 2022, Fellindra a un thème musical composé par l'artiste The Seventh Midnight. La musique a été temporairement publiée sur la chaîne YouTube de @brokasz mais elle appartient toujours à sa compositrice.
- Background:
- Fellix Kyshouine a grandi dans un quartier privilégié de Glargh. Il passa son enfance à subir des moqueries de ses voisins du à ses origines bâtardes. Suivant les conseils de ses parents, il fit de son mieux pour cacher ses caractéristiques elfiques en entrant à l’école de magie. Il se fit ainsi de très bons amis dont un se nommant Hibiscum. Le jour de l’anniversaire d’Hibiscum Fellix voulu lui préparer une fête surprise à base de feux d’artifices de boules de feux mineures. Malheureusement pour lui… La maison s’enflamma et son ami fut incinéré sur place avec sa famille et les invités. Frappé de chagrin et par les élèves du collège de magie, il décida de quitter la ville et de partir à l’aventure… Pour se changer les idées.
- Physique:
- Fellindra est grande (1m80) et est assez fine. Elle a des cheveux blonds mi-longs qu'elle de coiffe pas souvent et des yeux bleus. Elle a souvent l'aire enjouée et souriante..
- Caractère:
- Dans l'ensemble Fellindra est plus proche des elfes sylvains que des humains: elle aime les animaux mignons et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle reste cependant une mage assidue et sais faire preuve d'intelligence quand ses compétences sont requises. Elle est en général très souriante et gentille avec tout le monde... sauf les méchants avec lesquels elle sera sans pitié, voir violante.
Elle est très curieuse à propos de tout ce qu'elle ne connait pas.
On pourrait la qualifier anachroniquement de pile électrique car elle ne tient pas longtemps en place.Elle est intriguée par les nains depuis qu'elle en a vu un en vrai, il était rigolo quand il chantait après avoir trop bu, et il pouvait être intelligent, mais pourtant il a tuer les gentils lapins.
buts:
Court terme:
-
Moyen terme:
-S'occuper au mieux de ses fammiliers
-Croiser des personnages haut niveaux sympas, parce que pour le moment elle en connaît pas beaucoup.
Long terme:
-Pousser la magie dans ses retranchements, expérimenter de nouvelles utilisations
-Vivre des aventures amusantes
Exploits/fièretés personnelles:
-A tué un ogre au corps à corps toute seule au niveau 2 ou 3. Bon elle a été sauvé par un autre mage (Scalator de MilPseud) à la toute fin du combat mais elle ne le dit pas.
-A combattu et défait le Pazuzu extrèmement coriace, un démon majeur de feu.
-A sauvé et protégé une enfant vempirisée (Alicia)
-A sauvé un dragon des cavernes d'une mort certaine et injuste
-A gagné un duel de boule de feu contre un élémentaire de feu
-A ressuscité une femme-araignée avec Irina.
- trucs en vrac en rapport avec les parties jouées:
- Fellix après être passer par une phase dépressive suite à la mort accidentelle de son meilleur ami, fut transformer en fille par une mage incompétente lors d'un simple combat contre des gobelins. Voyant que ça coûtait trop cher d'annuler le sort, elle décida d'attendre un peu le temps de gagner assez d'argent. Après quelques jours dans ça nouvelle peau, Fellix ne ressentit plus le besoin de la quitter et reprit confiance en elle. De plus, Jilano(Jrxfeat)lui suggéra le nom Fellindra pour coller à ça nouvelle identité. Elle adora ce nom et l'adopta directement.
Suite à ça rencontre avec la petite sirène et ses amis et les avoirs sauver d'un méchant requin, Fellindra à aquérit la capacité de respirer sous l'eau.
Elle n'aime pas les ogres qu'elle considère comme sauvage, d'ailleurs elle en a tué un presque toute seule.- Résumé Mini campagne:
- [ih5]
MJ: Masskarad
Joueurs: Maenhout (Maguladone), Minossia (Beurk)
Bon, j’ai pommé le parchemin où j’avais déjà commencé à écrire des trucs. Voilà comment gâcher de l’ancre, j’espère qu’au moins j’ai fait un heureux…
Cette trace écrite est donc (à la base hein, du coup), juste prévue pour moi et peut-être Alicia quand elle sera plus grande. Donc si vous lisez ça sans y être invité, bah vous perdez votre temps, il n’y a rien d’intéressant, vous pouvez reposer ce grimoire ou le remettre au bureau des objets trouvés le plus proche.
Je vais tenter de faire concis, même si c’est pas gagné. Il y a de cela quelques décades j’étais à Valtordu (retour aux sources peut-être) et on m’a contacté, ainsi qu’un paladin de Slanoush, un alchimiste et Martin pour régler un problème. Gérard, un mage de l’armée porté sur la bouteille, avait dépêché des soldats dans un petit village pas trop loin parce qu’il ne donnait pas de nouvelle. Il y avait seulement deux survivants que nous avons eu tout le loisir d’interroger, dans la limite de leur capacités mentales puisqu’ils étaient très mal en points. Mordus, par une vampire pas très sympathique (je l’ai vue en tentant de dispel l’enchantement) Nous nous sommes donc équipés en argent, aille et autres matos antivampirique. J’ai encore ma dague en argent d’ailleurs, ça peut toujours servir. Après quoi nous nous sommes rendu là-bas. Le village semblait baigner dans une nuit éternelle provoqué par l’apparition de la lune du chaos en plus de la régulière.
Ce village semblait avoir été vidé de tout ses habitants, ou presque, puisque les autres on eu l’excellente idée de rester collés à une fenêtre pour observer la mise à mort de jeune parents par des enfants vampirisés, un genre de curiosité morbide je suppose… les enfants se sont dirigés vers le temple de Youclidh au centre du village. Ils ont faillit nous repérer d’ailleurs et en tentant de fuir j’ai foncé dans la porte du temple en pleine vélocité de Mazrok… mais je m’égare. Nous sommes donc entré et avons rapidement engagé le combat contre la vampire. C’était assez compliqué et l’alchimiste a faillit y passé, mais heureusement on s’était bien préparé et nos préparations avaient l’air de bien la blessé. Pis on l’a fait disparaître mais les enfants qui étaient en train de se transformer ne voulaient pas nous laisser accéder au sous-sol, là où était le cœur de la vilaine. On a réussi à les persuader et on a crever un cœur (très moche d’ailleurs). Les enfants sont tous redevenus humains … sauf Alicia, qui était semble-t-il la première mordue. Du coup on est rentré à Valtordu avec elle, d’une part pour récupérer la récompense mais aussi pour voir si Gérard avait des idées sur ce qu’il fallait faire d’Alicia. Parce que bon… les vampires ça court pas les rues alors on avait un peu peur pour son avenir.
On a évoqué plusieurs possibilités comme la faire travailler dans une bibliothèques, aux archives ou la faire adopter dans un temple de Kornettoh… Mais Gérard nous a parlé d’une vieille légende selon laquelle il y aurait un temple dans la forêt maudite de l’ouest qui permettrait aux vampires de redevenir humains. Les autres m’ont tous lâché ! même Martin, et je me suis retrouvée toute seule à vouloir l’emmener là-bas. Je pense que je sous-estimais le côté maudit de la forêt maudite, mais ça n’empêche que les autres m’ont beaucoup déçu sur ce coup là.
Suite du résumé à suivre...
- Possession par un élémentaire de feu:
Obtenue au niveau 3, MJ: Riouka
Après la première utilisation d'un sortilège de feu une petite voie comme une conscience apparaît et propose au magicien de brûler des choses.
Plus le mage utilisera la magie du feu plus la chose grandira jusqu'à devenir un compagnon réel comme une gentille fée ou autres. La pyromanie du mage grandira en fonction de la taille de la créature.
Évolution en mallédiction à la fin du niveau 6. MJ: Masskarad
Après plusieurs niveaux au doigt de Fellindra l’esprit que la bague renfermait était prêt à se matérialiser. C’est suite à un combat particulièrement enflammé et dangereux qu’il s’est manifesté. Cependant afin de survivre et peut-être par envi d’un contrôle plus grand il a pris possession de Fellindra pendant une dizaine de secondes, permettant de détruire les ennemis. Après une lutte interne elle a réussi à reprendre le contrôle. L’esprit se trouvant tout de même très bien là où il était, il ne quitta pas sa tête pour autant. La bague contenant l’esprit a été détruite dans le processus.
Fellindra n'essaie pas de s'en débarasser tout de suite mais à la première grave action de sa part il sera viré. En attendant il s'appelle Crameur.
Visuellement cette forme de possession se caractèrise par un dessin de salamandre rouge sombre s’enroulant autour de son bras gauche (de l’omoplate jusqu’à l’intérieur du poignet).
L’esprit à maintenant une plus grande influence sur sa magie, rendant ses sorts de feux plus puissants. En contrepartie il peut très bien tenter de prendre le contrôle total si il le veut.
Actualisation au niveau 10: Avec l'aide d'un expert en élémentaires Fellindra a pris contact avec l'élémentaire en elle et s'en ai fait un allié, ayant compris qu'il était plus effrayé/qu'il craignait pour sa vie qu'autre chose.Bénéfices :
- +1d6 dégât aux sorts de feu offenssif
- +8 pr magique contre le feuRestrictions :
- 3 sorts de feu minimum par jour pour ne pas stresser l'élémentaire.
- Fellindra sède plus facilement à la tentation d'allumer des feux et est attirée par celui-ci.État contrôlé
Si l'élémentaire prend totalement le contrôle, Fellindra est mise au second plan et ne peut qu'influencer légèrement ce que fait l'élémentaire.
Il est très impulsif, la notion de bien ou de mal n'a pas de sens pour lui et son unique but est soit de sauver le corps de Fellindra pour ne pas mourir, soit de s'amuser/se dépenser. Il peut utiliser toutes les options à sa disposition ( bagues, potions...)
Physiquement son contrôle apparaît de manière très claire. Des flammes sortent du corps de Fellindra, il se matérialise sur son bras (salamendre) et ses yeux virent au rouge. Le matériel non ignifugé par naturellement en cendre. Il ne sait utiliser que les sorts de feu que Fellindra connaît.
Stats: courage20, intelligence9, 25PA, Magiephys17, RM15. Invulnérabilité au feu.
- PNJs importants:
- Ophélie:
- Rencontre (attention romance guimauve):
- J’étais partie chercher un objet sympa dans un drôle d’endroit qui semblait faire la passerelle entre les 4 plans élémentaires. Nous avions pris une barque pour naviguer dans le plan de l’eau. C’est après quelques heures que les premières sirènes se sont manifestées. Je crois qu’elles voulaient nous manger au début, mais quand elles ont toutes sorties la t2te de l’eau pour nous encercler et que je l’ai vu… Je n’ai jamais rien ressenti de tel, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine et j’ai sauté à l’eau pour la rejoindre et nous nous sommes embrassées. Elle est magnifique, et je savais même avant de lui avoir parlé qu’elle était la personne qui me manquait. Quand j’ai repris mes esprits et que j’ai pris conscience de ce que je faisais j’ai rompu notre baisé, et en croyant que je lui avait fait peur je suis retournée sur la barque. Mais dès que le problème de se faire manger fût réglé par les autres elle est revenue près du bateau et m’a demandé de cette manière si particulièrement détachée que seule elle a : « T’as déjà embrassé quelqu’un d’autre avant ?».
J’ai été surprise et gênée parce que nous étions entourée d’inconnus et je suis donc retournée dans l’eau pour discuter au calme… Finalement nous n’avons pas trop parlé et on c’est plus concentrée sur autre chose. Elle m’a donné son numéro d’invocation : 085222 et son nom : Ophélie.
Malgré tout les paysages que j’ai eu l’occasion de visiter, tout les effets magiques contemplés, je peux sans doute affirmer que c’est le meilleur moment que j’ai jamais vécu. Nous avons du nous quitter trop rapidement après cela pour que je termine ce pourquoi j’étais là. Je crois honnêtement que s’il n’y avait pas eu Alicia, Hestiaë et les autres à l’extérieur je ne serais pas repartie. Heureusement grâce à son numéro d’invocation je peux être avec elle dès que je trouve un point d’eau. Elle m’a appris à l’invoquer de manière douce, contrairement aux invocations classiques et brutales que l’on apprend à l’école.
J’ai osé lui demander comment elle me considérait, c’était beaucoup plus stressant que d’attaquer un démon majeur… et elle m’a répondu qu’elle m’aimait. Ce soir nous avons dormi ensemble sur un rocher dans un petit lac reculé de tout. Je me demande depuis combien de temps je n’avais pas aussi bien dormi.
Depuis j’ai l’impression que quand elle est là, contre moi, je suis complète et que je peux rester indéfiniment à ses côtés sans jamais avoir de problèmes, sans crainte, juste avec elle. Je l’aime plus que tout.
- Physique:
- Ophélie est une sirène, elle a une grosse queue de poisson bleu-vert, un visage angélique avec des petits yeux bleu-vert (oui aussi) en amande encadrés par une longue chevelure rousse ondulée jusqu'au bas du dos. Cette beauté peut être "gâché" pour certains par de jolie dents pointues. Elle a aussi des motifs roses-brillant en forme de bandes sur sa queue, visibles uniquement avec les yeux de sirène.
- Caractère:
- Impressionnnée/imtimidée par le nouveau plan qu’elle découvre, entreprenante, très attachée à Fellindra, aime manger de l’humain mais ce force à ne pas le faire suite à une discussion avec Fellindra.
- Alicia:
- Alicia est une petite fille plutôt timide et curieuse. Fellindra l’a trouvé dans son village natal à l’âge de 8 ans. Son village avait été décimé par une vampire, laquelle avait par la même occasion mordu tout les enfants. Une fois la vampire tuée tous sont redevenus humains à l’exception de quelques un dont Alicia. Fellindra n’a pas pu l’abandonné à son sort. Elle a ainsi entrepris une longue quête pour lui rendre son humanité. Elles ont ainsi créé des liens forts comparables à une sororité. Fellindra a donné beaucoup de sa personne afin qu’elle vive le mieux possible.
Une fois l’enfant sauvée Fellindra estima qu’elle en avait déjà bien assez vu pour son âge et à contre-cœur décida de la confier à quelqu’un, considérant qu’il était impossible de l’embarquer en aventure.
Elle a d’abord pensé à la déposer à l’académie de magie, puisque après avoir fait le test Alicia avait le potentiel nécessaire, cependant le coût des études pour les moins de 10 ans étaient bien trop élevés et Fellindra c’est donc rabattu sur le temple de Youclidh qui ont accepté de s’occuper d’Alicia contre un modeste don qui fût de 300 pièces d’or.
Après avoir trouvé l'argent, Fellindra a inscrit Alicia à l'accadémie de magie de Glargh. Ces quelques mois passés chez Youclidh lui on donné un attrait pour le soin et c'est principalement ce qui l'intéesse dans la magie.
Fellindra a confié les objets suivants à Alicia avant de la laisser : 200 PO d’argent de poche, un jeu de cartes classique peint, un livre de compte
- Métamorphoses préférées:
- Écureuil, parce qu'on tient dans son propre sac
Un dragon Vermoghs (20PA), sait voler à peu prêt: dragon à quatre ailes du nord, page 291 du grand bestiaire (je peux vous donner les infos si besoin)
-Sirène
- Sort custom Insectisation du Prof. Peuzeul (Masskarad):
Ce sort a été déniché par Fellindra dans un vieux grimoire dans une bibliothèque de la forêt maudite de l’ouest. Elle en garde des notes sur une page de son grimoire. C’est un sortilège expérimental de métamorphose. Le mage se lance dans une opération risquée conssistant en une séparation physique et mentale. Le résultat ressemble de loin à une nuée de papillons, mais si on y regarde de plus prêt ce son juste des bouts de chairs qui ont vaguement la forme de papillons et qui volent. Le processus est instable et donc dangereux. Toutefois l’idée de base est facilement reproductible et Fellindra pense s’en servir dans les moments désespérés quand aucune autre solution n’est envisageable.
- Décompose le mage en une myriade de petits bout de chair volants
Durée d’incantation : variable
- 2 assauts si le mage a plus de 5PA
- 1 ssaut si le mage a plus de 8PA
Durée du sort : 1d4+1 minutes
Coût : Tout les PA du mage
Épreuve : MagiePhys+1
Portée : Contact
- Ne fonctionne que sur le mage
Mot de pouvoir :
- Sort silencieux
Notes diverses :
Les bouts volent à peu près de manière coordonné suivant la volonté du mage.
Leur vitesse de maximum est de 20km/h=5,5m/s
Échec critique: Le mage se décompose puis recompose rapidement et n’importe comment : 2 mutations majeures
Réussites critique : la vitesse de vol est doublée
- Cultes:
- Si rien n'est précisé pour un culte, Fellindra n'a pas d'avis tranché ou de relation particulière avec ceuli-ci.
- Adathie: Respecte leurs jugements. J'aime pas trop les merguezs.
- Braav: Les trouve totalement débiles et dangereux. Si elle doit faire équipe avec l'un d'entre eux elle le gardera à l'œil.
- Niourgl: Partagée entre l'intérêt « scientifique » qu’elle porte pour leurs poisons et le dégoût que leurs adeptes lui inspire.
- Slanoush: Les trouve bizarres, parfois gênant mais globalement sympas.
- Tzinntch: Les trouve inconscients mais amusants. Elle connait l'archimage du temple de Glargh (voir le spoiler "PNJs importants").
- relations pjs:
- =: neutralité, indiférence
-: Méfiance, mauvaise opinion
--: Haine
+: empathie, bonne opinion générale
++: amitié, grande confiance
Katka Ranth(Broxigor): intrigué/amical
Brocatz: Brocatz ++ (géni)
Sama-sama: Samaël Pheles +
Camellia: Srgbold80 ++
Skippy: Skippy +
Gardolin: Thloïn ++
Henry Gol: Marno ++
Dior: Tibaso +
Brindila: Percolator +
Babou Linet: Dada: +
Martin Durant: Alistan: =
Crou: Warlesk: +
Arquyn: Kylianima: =
Lord: Gab: =
Phoel: axamie: +
K.Tastroph: Rincevent: +
Maguladone: Maenout: ++
Beurk: Minosia: ++
Arthur: Lumatyx: ++ (mais lui la trouve tarée, drôle d'idée)
Aube Snow: K2w3A7: +=
Xzyel: Minosia: ++ (ont fait des trucs)
Ul Kogan: Norfem: +
Gurdan: Phatid: ++
Hestiaë: Masskarad: ++
Le siffleuh: Tolarick: +
Zragh: Rincevent: +
Dairiun: Idekiryuug: =+
Aurore: K2w3A7: +
Urghar: Urghar: ++
Frolbidon Croustillo: Rincevent: ++
Dr Frédéric Cruller: Crocephain: +
Shalia "Bleuet": Alystan: =
Kalon: Rincevent: +
Glandürf: Chomojo: +
Ar'Graou: Mino: +
Barik: Eguitaf: +
Aeriel: Semolina: +=
Pixhen: Torgrim77: +
Rolan: metar86: +
Arios: Sidney: ++
Jean Deportefeuille: Praecursator: +
Branki: Geboul: +
Torlok: Maenhout: ++
Irina: Vimaire: +
Glycérinyel^: Minossia: +
Thémiro: Maenhout: +
"l'anguille": K2w3A7: +
Ardreth: metar86: + (ont fa^t des trucs)
Beluel: 2010AZ: =
Harry Khaut: Galifreyan elfe: +
Milamber: Rincevent: +
Mina Menl'o: Vieux Corbin: +
Lily-Rose: Masskarad: -= (potentiellement méchante)
Lie Dell: Brokatz: + (même si bizarre)
Marvin: Lumatyx: ++ (très bon cobaye)
Dane: Yoden: =
Winedeb: Crocephain: +
Saga: Sekreuz: + (méchant mais sympa)
Vorbaz: Masskarad: -= (n'a rien contre lui mais a une mauvaise expérience liée à lui)
Throd: Sekreuz: +=
Vivi: Mino: ++
Nimruïl: Mast: +
Samira: Playmobil: +
Clauvis: Rocbrave: -= mage nul
- Bestioles:
- Écureuil Trompe (parce que c'est pas un canard):
- C'est un écureuil banal... mais il a les cheveux blonds, courts a l’exception de sa mèche qui est suffisamment longue pour couvrir sa calvitie et donner un semblant de jeunesse. Il a été convaincu de partir en campagne dans le vaste monde par Fellindra suite à une aventure très étrange pendant laquelle ils se lièrent d'amitié. Son projet, ses idées novatrices: Les écureuils de villes sont une racaille qu'il faut empêcher À tout prix d'envahir les forêts... il est prêt à construire des murs entre les forêts et les villes pour y parvenir! Il comprend le language humain (bah oui, il a fait des études), et communique par gestes. Il ne cherchera jamais la baston, et est un exper en fuite.
- Patrick:
- C’est un perroquet multicolore que Fellindra a obtenu lors d'un tirage au sort après être allée au Birministan. Il lui obéit plutôt bien mais dès qu’il y a du danger il s’envole pour se cacher.
- La goule:
- C’est une goule que Fellindra a épargnée car elle ne semblait pas agressive. Depuis ce truc la suit partout et Fellindra bien qu’elle soit légèrement dégoûtée ne trouve pas le courage de s’en débarrasser.
La goule prend Fellindra pour sa maîtresse à cause de sa robe (Robe de Satyana Kitog, la Belle) qui fût celle de sa créatrice. Elle comprends à peu près ce que Fellindra lui demande et restera en dehors de villes en se débrouillant pour la retrouver dès qu’elle en ressort.
at10 prd4 ev8 pi1D cou20
- Choco-lapin (Jean-Partick):
- Obtenu suite à une quête meujeutée par Oörkhõlf.
Xp actuel: 800, chocolat noir
Gagnent la même quantité d'exp que le joueur en parallèle de ce dernier.
Evoluent par paliers d'exp:
Palliers:
Bébé: 0 XP Pèse quelques grammes et fait 7cm de haut
EV: 5
Incapable de combattre.
+1 CHA (Attendrir)
+Special: Fait des crottes en chocolat (1dose par jour)
Infantile: 200 XP Pèse une 100aine de grammes, pour 15cm de haut
EV: 10
AT: 7 ESQ: 9 PRD: 0
Dgt: 1D6-1 (griffes et dents)
+Special: Creuse
+1 dose par jour
Jeune: 500 XP Pèse 300 grammes, pour 30 cm de haut
EV: 15
AT: 8 ESQ: 11 PRD: 0
Dgt: 1D+1
Type: lancer 1D6 lorsque le palier est atteint:
1-2: Noir 3-4: Lait 5-6: Blanc
Noir: Poison -- Ingurgiter le chocolat produit par le familier provoque des crampes d'estomac et peut provoquer des vomissement (-1AD 1dgt par tour. Test FO pour ne pas vomir). l'effet s'estompe quelques secondes après que le chocolat ait été évacué par des voies naturelles. (Overdose(+3 doses par jour): transformation lente en chocolat)
Lait: Hallucinations -- Ingurgiter le chocolat provoque une dépendance rapide chez la personne. Agressivités et état berserk dans les cas plus grave (-1 INT. Test RM pour résister à l'attraction) Effets cumulables (Overdose (+3 doses par jour): transformation lente en chocolat
Blanc: Soin -- Restaure 2 PV par dose. Pas plus de 3 doses par jour (Overdose(+3 doses par jour): transformation lente en chocolat)
+ 1 dose par jour
- Marguerite la vache de pierre:
- PR+3 EV+5
EV : 20 / COU : 10 / PR : 2 (peau épaisse) / RM : 8
Cavalier : CHA-1
Vitesse de voyage : 5 km/heure, environ 30 km/jour
Vitesse tactique : 6 m/assaut, lancé 10 m/assaut
- Fiche:
- Prérequis pour voir la fiche : Activez le html dans votre profil forum. Pour cela : cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page
Dernière édition par Saladeuh le Dim 26 Fév 2023, 01:17, édité 113 fois
Saladeuh- Aventurier
Re: Fellindra Kyshouine mage de combat demi-elfe
Problème pour voir ta fiche :

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Merci beaucoup de m’avoir prévenu, j’ai mis le lien directement, ça ne pose pas de soucis ?
Saladeuh- Aventurier
Retour un peu en retard, mais effectivement, le lien google est lisible désormais.
Et suite à notre partie ensemble, je pose un tampon de validation sur ta fiche !

Et suite à notre partie ensemble, je pose un tampon de validation sur ta fiche !

Oki merchii.
Saladeuh- Aventurier
Suite à la quête " petit problème sous ma maison" Felindra gagne :
- 55xp
- 124 po
- Bague de Tholsadûm : Épreuve +1 aux sortilèges de feu.
Après la 1re utilisation d'un sortilège de feu une petite voie comme une conscience apparaît et propose au magicien de brûler des choses.
Plus le mage utilisera la magie du feu plus la chose ne grandira jusqu'à devenir un compagnon réel comme un gentil fée ou autres. La pyromanie du mage grandira en fonction de la taille de la fée. (malédiction magique)
- 55xp
- 124 po
- Bague de Tholsadûm : Épreuve +1 aux sortilèges de feu.
Après la 1re utilisation d'un sortilège de feu une petite voie comme une conscience apparaît et propose au magicien de brûler des choses.
Plus le mage utilisera la magie du feu plus la chose ne grandira jusqu'à devenir un compagnon réel comme un gentil fée ou autres. La pyromanie du mage grandira en fonction de la taille de la fée. (malédiction magique)
Invité- Invité

» Ochysp, mage de combat demi-elfe...
» Saradil, demi-elfe mage de combat
» Tiny, demi elfe mage de combat
» ilgronde demi-elfe mage de combat
» PJ - Maîtresse Fólith demi-elfe Mage de combat
» Saradil, demi-elfe mage de combat
» Tiny, demi elfe mage de combat
» ilgronde demi-elfe mage de combat
» PJ - Maîtresse Fólith demi-elfe Mage de combat
Page 1 sur 1