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Fellindra Kyshouine mage de combat demi-elfe

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Fellindra Kyshouine mage de combat demi-elfe Empty Fellindra Kyshouine mage de combat demi-elfe

Message par Saladeuh Mer 21 Mar 2018, 15:56

Background:
Fellix Kyshouine a grandi dans un quartier privilégié de Glargh. Il passa son enfance à subir des moqueries de ses voisins du à ses origines bâtardes. Suivant les conseils de ses parents, il fit de son mieux pour cacher ses caractéristiques elfiques en entrant à l’école de magie. Il se fit ainsi de très bons amis dont un se nommant Hibiscum. Le jour de l’anniversaire d’Hibiscum Fellix voulu lui préparer une fête surprise à base de feux d’artifices de boules de feux mineures. Malheureusement pour lui… La maison s’enflamma et son ami fut incinéré sur place avec sa famille et les invités. Frappé de chagrin et par les élèves du collège de magie, il décida de quitter la ville et de partir à l’aventure… Pour se changer les idées.
Physique:
Fellindra est grande (1m80) et est assez fine. Elle a des cheveux blonds mi-longs qu'elle de coiffe pas souvent et des yeux bleus. Elle a souvent l'aire enjouée et souriante..
Caractère:
Dans l'ensemble Fellindra est plus proche des elfes sylvains que des humains: elle aime les animaux mignons et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle reste cependant une mage assidue et sais faire preuve d'intelligence quand ses compétences sont requises. Elle est en général très souriante et gentille avec tout le monde... sauf les méchants avec lesquels elle sera sans pitié, voir violante.
Elle est très curieuse à propos de tout ce qu'elle ne connait pas.
On pourrait la qualifier anachroniquement de pile électrique car elle ne tient pas longtemps en place.Elle est intriguée par les nains depuis qu'elle en a vu un en vrai, il était rigolo quand il chantait après avoir trop bu, et il pouvait être intelligent, mais pourtant il a tuer les gentils lapins.

buts:
Court terme:
-Maîtriser la métamorphose en autre formes de vie: animaux, végétaux...
Moyen terme:
-Croiser des personnages haut niveaux sympas, parce que pour le moment elle en connaît pas beaucoup.
-Déterminer si Crameur est trop dangereux ou si elle peut le garder
Long terme:
-Pousser la magie dans ses retranchements, expérimenter de nouvelles utilisations
-Vivre des aventures amusantes
Exploits/fièretés personnelles:
-A tué un ogre au corps à corps toute seule au niveau 2 ou 3. Bon elle a été sauvé par un autre mage (Scalator de MilPseud) à la toute fin du combat mais elle ne le dit pas.
-A combattu et défait le Pazuzu extrèmement coriace, un démon majeur de feu.
-A sauvé et protégé une enfant vempirisée (Alicia)
-A sauvé un dragon des cavernes d'une mort certaine et injuste
-A gagné un duel de boule de feu contre un élémentaire de feu
trucs en vrac en rapport avec les parties jouées:
Fellix après être passer par une phase dépressive suite à la mort accidentelle de son meilleur ami, fut transformer en fille par une mage incompétente lors d'un simple combat contre des gobelins. Voyant que ça coûtait trop cher d'annuler le sort, elle décida d'attendre un peu le temps de gagner assez d'argent. Après quelques jours dans ça nouvelle peau, Fellix ne ressentit plus le besoin de la quitter et reprit confiance en elle. De plus, Jilano(Jrxfeat)lui suggéra le nom Fellindra pour coller à ça nouvelle identité. Elle adora ce nom et l'adopta directement.
Suite à ça rencontre avec la petite sirène et ses amis et les avoirs sauver d'un méchant requin, Fellindra à aquérit la capacité de respirer sous l'eau.
Elle n'aime pas les ogres qu'elle considère comme sauvage, d'ailleurs elle en a tué un presque toute seule.
Résumé partie 15 mai 2020 (Masskarad):


Nous avons beaucoup marché depuis Glargh pour rejoindre le mont Golthor. Heureusement monsieur Henry Annajhoos connaissait le chemin, parce que Brindila et moi n'avions aucune idée d'où on allait. Les deux autres personnes qui nous avait accompagné dans le désert pour tuer la grosse baleine qui marche nous avait laissé à la sorti du portail magique parce qu'ils voulaient faire autre chose, domage, j'aimais le mage de l'eau et le petit monsieur, ils étaient drôles. Une fois qu'on est arrivé au pieds de la montagne M. Annajhons est parti pour aller chercher des gens pour nous aider, parce que d'après lui on était pas assez forts à nous trois. Il est revenu pour midi avec deux autres aventuriers.

Il y avait un grand monsieur très fort et qui parlait pas beaucoup, il
s'appelait Babou Linet je crois. Je ne lui ai pas demandé comment ça
s'écrivait. Il nous a dit qu'il venait pour chasser. Alors au début j'ai eu peur qu'il ne fasse du mal à Patric, mon nouvel oiseau multicolor, et ça aurait été domage parce que sinon j'aurais été obligée de le tuer et ça nous aurait embêté pour la suite. Mais finalement il ne chasse que les grosses bêtes méchantes et plus grandes que lui. Il nous a même dit que les ours c'étaient petits, alors Patric ne creignait vraiment rien. Il y avait aussi un autre humain, Martin. Il ne voulait pas le dire au début alors que ça ce voyait mais c'est un mage. Son bâton avait l'air meilleur que le mien. Il est plutôt petit par rapport à nous, même Brindila était plus grande que lui.

Après avoir mangé, M. Annajhons a éteint le feu et nous a donné des vêtements qui tiennent chauds. C'est drôle, la dernière fois c'était un vêtement pour ne pas avoir trop chaud, il a vraiment plein de trucs dans son sac. D'ailleur, il a accepté de garder mes grimoires en sécurité dedant parce que j'avaispeur qu'ils ne soient mouillés dans le mien. Il faudrait que j'en rachète un quand je passerais dans une plus grande ville. Martin n'a pas voulu donner ses grimoires mais il a eu de la chance parce qu'ils n'ont pas pris l'humidité. Heureusement, il y a un petit sentier dans la montagne, donc on a pas été obligé d'escalader ni de faire de grands efforts. Du coup ça n'a pas pris très longtemps pour monter haut. Babou Linet et Martin ne parlaient pas beaucoup, mais il y avait Brindila pour faire la conversation. Il a commencé à faire froid, j'ai donc mis mon vêtement chaud par-dessus mes vêtements elfiques. C'est domage, en ce moment je suis toujours obligée de les ranger ou de mettre quelque chose d'autre par-dessus. Mais en même temps c'est peut-être mieux, ils m'ont quand même coûté cher. Martin n'avait pas vraiment fière allure dans sonvêtement, parce qu'il était trop grand pour lui. En tout cas nous étions arrivé à l'endroit ou la neige ne fond pas. Il faisait très froid mais c'était pas grave, j'avais pas vu de la neige depuis trèèèèèès longtemps. A Glargh elle fond vite et puis les gens lasalisse trop vite pour qu'on puisse aller jouer dedant. Nous avons encore marché une bonne heure dans la neige. J'ai demandé si il pouvait y avoir des trous en dessous, et Brindila nous a dit qu'elle pouvait détecter les pièges, donc elle est passé devant. Elle nous a permis d'éviter un trou, même si elle est tombé dedant. Heureusement ce n'était pas très profond et on a pu la remonter sans problèmes.

Les vrais soucis ont commencé quand M. Annajhons nous a prévenu que nous étions encerclés par le blizarre et qu'il fallait s'abriter rapidement. Je me sens un peu bête, les nuages étaient gros et allaient vite, j'aurais due faire plus attention mais je regardait trop mes pieds pour vérifier où je marchais. Ces gros nuages m'ont fait un peu peur, du coup je me suis mise à courrir vers la fallaise pour chercher un abri, mais je
suis tombée dans un trou dans la neige. Les autres ont réussit à m'en sortir, mais j'étais toute mouillée. Après, tout le monde a courru avec moi. M. Annajhons nous avait dit qu'on y trouverait une grotte. Dans le renfoncement sous la fallaise il faisait sombre, donc j'ai allumé mon bâton pour que personne ne se fasse mal. La fallaise nous protègeait un peu, mais le blizarre était fort et nous envoyait plein de neige. Je ne sais pas comment ils auraient fait sans magie, des torches ne se seraient même pas allumées avec ce temps.

Nous avons encore marché quelques mètres avant de trouver l'entrée de la grotte. On a eu de la chance parce que je ne sais pas trop comment on aurait fait sans ça, je suppose que c'est possible de mourrir noyé dans la neige, faudra que j'essaie sur un méchand quand j'aurais appris la magie de glace.
Dans la grotte il y avait beaucoup moins de vent, et quelqu'un a allumé une torche. Elle était assez grande mais il y avait de la chaleur qui montait d'un couloir au fond. J'ai d'abord cru qu'on était à l'entré d'une mine naine mais M. Annajhons m'a dit qu'ils n'étaient pas de se côté de la montagne normalement. Dans
le doute, j'ai essayé de ressentir les présences hostiles... et là j'ai
eu très peur... parce qu'au fond de cette grotte... se trouvait sans
aucun doute une créature très vilaine, venue d'un autre plan... peut-être un
démon! Brindila a eu le courage de se proposer pour aller voir de quoi il en retournait. J'étais inquiète pour elle, il aurait suffit qu'elle se cogne l'orteil sur un caillou et je ne l'aurais jamais revu. Mais comme elle est très douée on l'a vu remonter toute tremblante d'en bas, il y avait bien un démon! Je ne sais pas si on aurait pu juste allumer notre feu sans le réveiller, il était peut-être assez loin, mais dans le doute nous avons décidé de nous en débarasser. M. Annajhons avait un liquide magique qui rend les armes capables de déchirer les tissus astraux pour atteindre les démons, j'en ai mis un peu sur ma dague, on ne sait jamais.

Le démon avait l'air de dormir au fond d'une grande sale sous-terraine, pour l'atteindre il fallait d'abord déscendre une parroie verticale de quelques mètres. Babou Linet avait l'air d'être très content. J'ai jugé utile de le "berserkiser", parce que les démons c'est très fort généralement. Babou a prit une grande respiration avec un sourire et a sauté sur la bête. Comme souvent, le combat fût confus. Au début, Babou était seul a combattre au corps à corps. Martin,
Brindila et moi l'assistions à distance. J'ai lancé de beau rayons d'Alkantarade, mais Babou Linet s'est vite fait dominer. A ce moment,
j'ai pensé qu'il allait mourrir, il pâlissait et seignait à pleins d'endroits. Du coup, je me suis fait rapidement une protection magique, Martin m'a aidé d'ailleur, ça m'a surpris sur le coup, c'était très simpa de sa part, puis je me suis jetée au combat. Mon bâton ne semblait pas vraiment blesser le démon, mais au moins j'ai permis à Babou de
reprendre l'avantage. Brindila a réussit a sauter sur le dos du démon,
c'était très courageux. Finalement, nous l'avons renvoyé dans son plan d'existance mais son corps n'a pas disparu, j'en ai profité pour récupérer une petite fiole de son sang, ça peut toujours servir.

On s'est ensuite reposé dans la grotte en attendant la fin de la tempête, il faisait froid mais avec le feu et ma couverture c'était suportable. Nous nous sommes levé assez tôt. Babou Linet a rapidement débouché l'entrée de la grotte. Il avait tellement neigé cette nuit là que certains s'enfonçaient jusqu'aux genoux. Finalement la neige, quand y a pas de vent c'est trop bien! Le son est bizarre, c'est comme si quand on parlait, le son était étouffé et résonnait à la fois, et puis tout est si blanc et uniforme... Nous avons marché une bonne partie de la matiné avant d'enfin trouver le temple que nous cherchions. M. Annajhons nous a dit qu'un nécromancien y avait sûrement fait sa maison. Le devait être très beau au début mais c'est domage, maintenant il sentait juste le moisi et les dessins sur les murs étaient presque tous totalement effacé par le temps. Brindila a déjoué plusieurs pièges, et j'ai même remarqué qu'une porte avait un piège magique et j'ai réussit à le désamorcer. A un moment nous avons combattu des squelettes vivants, mais ça ne m'a pas trop étonné, c'est typique des
nécromanciens de dernières années à l'école. Je me suis toujours demandé où ils trouvaient tous ces squelettes. Pendant ce combat, je me suis faite la réflexion que les boules de feu de Martin étaient plus grosses que les miennes, mais deux secondes après il m'en a envoyé une dans le dos sans faire exprès. Je lui en ai un peut voulu sur le coup, parce que les mages qui balancent des sorts sur leurs amis c'est pas la première fois. Un peu après il s'est approché de moi pendant que je regardais ailleur et m'a fait un bisou sur la joue. Peut-être qu'il voulait s'excuser, mais ça m'a fait très bizarre, j'ai commencé à avoir très chaud et mon cœur battait très fort. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir d'avantage parce que nous sommes arrivés devant la pièce où se cachait le nécromancien.

Il avait deux squelettes et deux gros ogres morts-vivants avec lui mais ce qui m'a fait le plus peur c'est que... ce n'était pas un
nécromancien mais une liche! Elle avait des yeux brillants et une peau plus que pâle. J'ai fait de mon mieux pour l'affronter mais j'étais trop paniquée. Je la ratais tout le temps et même quand j'essayais de lui renvoyer ses sorts, sa puissance était bien trop suppérieure à la mienne. A un moment elle m'a envoyé un rayon noir dans le flanc, c'était extrèmement douloureux, j'en ai encore la marque. Quand dans le même temps je suis tombée à court d'énergie astrale j'ai vraiment eu très peur. J'ai vu ma mort arriver. Je m'imaginais déjà réduite a l'état de serviteure sans vie et... Toujours est-il que je me suis enfuie. Je n'ai aucune idée du temps qu'il s'est écoulé avant que Brindila me retrouve, elle a réussit à me calmer et m'a dit que Martin avait brûlé la liche. J'étais tellement soulagée que j'ai sauté sur lui dès qu'il est arrivé dans la pièce pour le serrer très fort dans mes bras. Son contact et sa chaleur m'ont fait beaucoup debien. Le reste est un peu flou, je crois que nous avons partagé les affaires de la liche et que nous sommes déscendus de la montagne. Je n'ai jamais lâché Martin pendant tout ce temps, sa puissance est incroyable et si jamais une autre liche venait à nous attaquer je sais qu'il la cramerait sur place! C'est très rassurant, et puis, j'ai toujours cette sensation au cœur quand il est là. Il cache bien son jeu. Il est tout petit et ne parle pas beaucoup quand on est en groupe mais je suis sûre qu'il va devenir un grand mage puissant et respecté qui fera brûler des hordes entières de monstres sur place sans même les regarder. Je suis resté avec lui une fois que le groupe s'est séparé. Nous avons beaucoup discuté de magie, de nos envies, de nos vies et de nos aventures passées. Il a l'air un peu gêné quand il me parle, raconte beaucoup de bêtises et s'emmêle dans ses mots, c'est drôle, mais j'espère que ce n'est pas à
cause de moi. Il m'a acheté un nouveau bâton à Glargh, je ne sais pas pourquoi il est si attentionné mais ça change des autres aventuriers que l'on ne revoit jamais après la remise de la récompence. Je vais rester encore avec lui, je me sens vraiment intouchable quand il est là, c'est agréable.

Résumé Mini campagne:
[ih5]
MJ: Masskarad
Joueurs: Maenhout (Maguladone), Minossia (Beurk)

Bon, j’ai pommé le parchemin où j’avais déjà commencé à écrire des trucs. Voilà comment gâcher de l’ancre, j’espère qu’au moins j’ai fait un heureux…
Cette trace écrite est donc (à la base hein, du coup), juste prévue pour moi et peut-être Alicia quand elle sera plus grande. Donc si vous lisez ça sans y être invité, bah vous perdez votre temps, il n’y a rien d’intéressant, vous pouvez reposer ce grimoire ou le remettre au bureau des objets trouvés le plus proche.
Je vais tenter de faire concis, même si c’est pas gagné. Il y a de cela quelques décades j’étais à Valtordu (retour aux sources peut-être) et on m’a contacté, ainsi qu’un paladin de Slanoush, un alchimiste et Martin pour régler un problème. Gérard, un mage de l’armée porté sur la bouteille, avait dépêché des soldats dans un petit village pas trop loin parce qu’il ne donnait pas de nouvelle. Il y avait seulement deux survivants que nous avons eu tout le loisir d’interroger, dans la limite de leur capacités mentales puisqu’ils étaient très mal en points. Mordus, par une vampire pas très sympathique (je l’ai vue en tentant de dispel l’enchantement) Nous nous sommes donc équipés en argent, aille et autres matos antivampirique. J’ai encore ma dague en argent d’ailleurs, ça peut toujours servir. Après quoi nous nous sommes rendu là-bas. Le village semblait baigner dans une nuit éternelle provoqué par l’apparition de la lune du chaos en plus de la régulière.
Ce village semblait avoir été vidé de tout ses habitants, ou presque, puisque les autres on eu l’excellente idée de rester collés à une fenêtre pour observer la mise à mort de jeune parents par des enfants vampirisés, un genre de curiosité morbide je suppose… les enfants se sont dirigés vers le temple de Youclidh au centre du village. Ils ont faillit nous repérer d’ailleurs et en tentant de fuir j’ai foncé dans la porte du temple en pleine vélocité de Mazrok… mais je m’égare. Nous sommes donc entré et avons rapidement engagé le combat contre la vampire. C’était assez compliqué et l’alchimiste a faillit y passé, mais heureusement on s’était bien préparé et nos préparations avaient l’air de bien la blessé. Pis on l’a fait disparaître mais les enfants qui étaient en train de se transformer ne voulaient pas nous laisser accéder au sous-sol, là où était le cœur de la vilaine. On a réussi à les persuader et on a crever un cœur (très moche d’ailleurs). Les enfants sont tous redevenus humains … sauf Alicia, qui était semble-t-il la première mordue. Du coup on est rentré à Valtordu avec elle, d’une part pour récupérer la récompense mais aussi pour voir si Gérard avait des idées sur ce qu’il fallait faire d’Alicia. Parce que bon… les vampires ça court pas les rues alors on avait un peu peur pour son avenir.
On a évoqué plusieurs possibilités comme la faire travailler dans une bibliothèques, aux archives ou la faire adopter dans un temple de Kornettoh… Mais Gérard nous a parlé d’une vieille légende selon laquelle il y aurait un temple dans la forêt maudite de l’ouest qui permettrait aux vampires de redevenir humains. Les autres m’ont tous lâché ! même Martin, et je me suis retrouvée toute seule à vouloir l’emmener là-bas. Je pense que je sous-estimais le côté maudit de la forêt maudite, mais ça n’empêche que les autres m’ont beaucoup déçu sur ce coup là.

Suite du résumé à suivre...
Possession par un élémentaire de feu:

Obtenue au niveau 3, MJ: Riouka
Après la première utilisation d'un sortilège de feu une petite voie comme une conscience apparaît et propose au magicien de brûler des choses.
Plus le mage utilisera la magie du feu plus la chose grandira jusqu'à devenir un compagnon réel comme une gentille fée ou autres. La pyromanie du mage grandira en fonction de la taille de la créature.

Évolution en mallédiction à la fin du niveau 6. MJ: Masskarad
Après plusieurs niveaux au doigt de Fellindra l’esprit que la bague renfermait était prêt à se matérialiser. C’est suite à un combat particulièrement enflammé et dangereux qu’il s’est manifesté. Cependant afin de survivre et peut-être par envi d’un contrôle plus grand il a pris possession de Fellindra pendant une dizaine de secondes, permettant de détruire les ennemis. Après une lutte interne elle a réussi à reprendre le contrôle. L’esprit se trouvant tout de même très bien là où il était, il ne quitta pas sa tête pour autant. La bague contenant l’esprit a été détruite dans le processus.
Fellindra n'essaie pas de s'en débarasser tout de suite mais à la première grave action de sa part il sera viré. En attendant il s'appelle Crameur.
Visuellement cette forme de possession se caractèrise par un dessin de salamandre rouge sombre s’enroulant autour de son bras gauche (de l’omoplate jusqu’à l’intérieur du poignet).
L’esprit à maintenant une plus grande influence sur sa magie, rendant ses sorts de feux plus puissants. En contrepartie il peut très bien tenter de prendre le contrôle total si il le veut.

Bénéfices :

- +1d6 dégât aux sorts de feu offenssifs
- +8 pr magique contre le feu

Restrictions :

- 3 sorts de feu minimum par jour sans quoi Crameur tentera de contrôler Fellindra
- En combats, si Fellindra tombe au quart de ses EV, Crameur tentera de prendre le contrôle.

Conditions de prise de contrôle

Crameur peut vouloir prendre le contrôle de Fellindra si les restrictions ne sont pas respectées, dans un milieu particulièrement lié au feu, s'il est énervé, se pense en danger... etc
Dans ces cas, l'épreuve de résistance de Fellindra se fait sur la RM avec un malus égal au nombre d'EV perdus en-dessous du quart des EVmax.
Exemple:
Si Fellindra a 24 EVmax, son quart d'EVmax est de 6. Si elle tombe à 2EV son malus sera de 6-2=4.
En combat, le test doit être fait à chaque assaut, sinon il est senssible au contexte et est laissé à l'appréciation du MJ.

État contrôlé

Quand Crameur prend le contrôle, Fellindra est incapable d'agir et est à peine consciente de ce qui ce produit.
Crameur est très impulsif, la notion de bien ou de mal n'a pas de sens pour lui et son unique but est soit de sauver le corps de Fellindra pour ne pas mourir, soit de tout cramer. Il utilisera toute les options à sa disposition: bagues, potions...
Physiquement son contrôle apparaît de manière très claire. Des flammes sortent du corps de Fellindra, Crameur se matérialise sur son bras (salamendre) et ses yeux virent au rouge. Le matériel non ignifugé par naturellement en cendre. Crameur ne sait utiliser que les sorts de feu que Fellindra connaît.
Stats: courage20, intelligence9, 25PA, Magiephys17, RM15. Invulnérabilité au feu.

Arrêt du contrôle

Cette état est proche d'une berserkisation, et si Crameur n'est pas calmé son contrôle ne s'arrêtera que si son EA tombe à 0. Il peut être menacé avec de l'eau.

PNJs importants:

Ophélie:

Rencontre (attention romance guimauve):
J’étais partie chercher un objet sympa dans un drôle d’endroit qui semblait faire la passerelle entre les 4 plans élémentaires. Nous avions pris une barque pour naviguer dans le plan de l’eau. C’est après quelques heures que les premières sirènes se sont manifestées. Je crois qu’elles voulaient nous manger au début, mais quand elles ont toutes sorties la t2te de l’eau pour nous encercler et que je l’ai vu… Je n’ai jamais rien ressenti de tel, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine et j’ai sauté à l’eau pour la rejoindre et nous nous sommes embrassées. Elle est magnifique, et je savais même avant de lui avoir parlé qu’elle était la personne qui me manquait. Quand j’ai repris mes esprits et que j’ai pris conscience de ce que je faisais j’ai rompu notre baisé, et en croyant que je lui avait fait peur je suis retournée sur la barque. Mais dès que le problème de se faire manger fût réglé par les autres elle est revenue près du bateau et m’a demandé de cette manière si particulièrement détachée que seule elle a : « T’as déjà embrassé quelqu’un d’autre avant ?».
J’ai été surprise et gênée parce que nous étions entourée d’inconnus et je suis donc retournée dans l’eau pour discuter au calme… Finalement nous n’avons pas trop parlé et on c’est plus concentrée sur autre chose. Elle m’a donné son numéro d’invocation : 085222 et son nom : Ophélie.
Malgré tout les paysages que j’ai eu l’occasion de visiter, tout les effets magiques contemplés, je peux sans doute affirmer que c’est le meilleur moment que j’ai jamais vécu. Nous avons du nous quitter trop rapidement après cela pour que je termine ce pourquoi j’étais là. Je crois honnêtement que s’il n’y avait pas eu Alicia, Hestiaë et les autres à l’extérieur je ne serais pas repartie. Heureusement grâce à son numéro d’invocation je peux être avec elle dès que je trouve un point d’eau. Elle m’a appris à l’invoquer de manière douce, contrairement aux invocations classiques et brutales que l’on apprend à l’école.
J’ai osé lui demander comment elle me considérait, c’était beaucoup plus stressant que d’attaquer un démon majeur… et elle m’a répondu qu’elle m’aimait. Ce soir nous avons dormi ensemble sur un rocher dans un petit lac reculé de tout. Je me demande depuis combien de temps je n’avais pas aussi bien dormi.
Depuis j’ai l’impression que quand elle est là, contre moi, je suis complète et que je peux rester indéfiniment à ses côtés sans jamais avoir de problèmes, sans crainte, juste avec elle. Je l’aime plus que tout.

Physique:
Ophélie est une sirène, elle a une grosse queue de poisson bleu-vert, un visage angélique avec des petits yeux bleu-vert (oui aussi) en amande encadrés par une longue chevelure rousse ondulée jusqu'au bas du dos. Cette beauté peut être "gâché" pour certains par de jolie dents pointues. Elle a aussi des motifs roses-brillant en forme de bandes sur sa queue, visibles uniquement avec les yeux de sirène.
Caractère:
Impressionnnée/imtimidée par le nouveau plan qu’elle découvre, entreprenante, très attachée à Fellindra, aime manger de l’humain mais ce force à ne pas le faire suite à une discussion avec Fellindra.

Alicia:
Alicia est une petite fille plutôt timide et curieuse. Fellindra l’a trouvé dans son village natal à l’âge de 8 ans. Son village avait été décimé par une vampire, laquelle avait par la même occasion mordu tout les enfants. Une fois la vampire tuée tous sont redevenus humains à l’exception de quelques un dont Alicia. Fellindra n’a pas pu l’abandonné à son sort. Elle a ainsi entrepris une longue quête pour lui rendre son humanité. Elles ont ainsi créé des liens forts comparables à une sororité. Fellindra a donné beaucoup de sa personne afin qu’elle vive le mieux possible.
Une fois l’enfant sauvée Fellindra estima qu’elle en avait déjà bien assez vu pour son âge et à contre-cœur décida de la confier à quelqu’un, considérant qu’il était impossible de l’embarquer en aventure.
Elle a d’abord pensé à la déposer à l’académie de magie, puisque après avoir fait le test Alicia avait le potentiel nécessaire, cependant le coût des études pour les moins de 10 ans étaient bien trop élevés et Fellindra c’est donc rabattu sur le temple de Youclidh qui ont accepté de s’occuper d’Alicia contre un modeste don qui fût de 300 pièces d’or.
Après avoir trouvé l'argent, Fellindra a inscrit Alicia à l'accadémie de magie de Glargh. Ces quelques mois passés chez Youclidh lui on donné un attrait pour le soin et c'est principalement ce qui l'intéesse dans la magie.

Fellindra a confié les objets suivants à Alicia avant de la laisser : 200 PO d’argent de poche, un jeu de cartes classique peint, un livre de compte
Métamorphoses préférées:
Écureuil, parce qu'on tient dans son propre sac
Un dragon Vermoghs (20PA), sait voler à peu prêt: dragon à quatre ailes du nord, page 291 du grand bestiaire (je peux vous donner les infos si besoin)
-Sirène

Sort custom Insectisation du Prof. Peuzeul (Masskarad):

Ce sort a été déniché par Fellindra dans un vieux grimoire dans une bibliothèque de la forêt maudite de l’ouest. Elle en garde des notes sur une page de son grimoire. C’est un sortilège expérimental de métamorphose. Le mage se lance dans une opération risquée conssistant en une séparation physique et mentale. Le résultat ressemble de loin à une nuée de papillons, mais si on y regarde de plus prêt ce son juste des bouts de chairs qui ont vaguement la forme de papillons et qui volent. Le processus est instable et donc dangereux. Toutefois l’idée de base est facilement reproductible et Fellindra pense s’en servir dans les moments désespérés quand aucune autre solution n’est envisageable.

- Décompose le mage en une myriade de petits bout de chair volants
Durée d’incantation : variable
- 2 assauts si le mage a plus de 5PA
- 1 ssaut si le mage a plus de 8PA
Durée du sort : 1d4+1 minutes
Coût : Tout les PA du mage
Épreuve : MagiePhys+1
Portée : Contact
- Ne fonctionne que sur le mage
Mot de pouvoir :
- Sort silencieux
Notes diverses :
Les bouts volent à peu près de manière coordonné suivant la volonté du mage.
Leur vitesse de maximum est de 20km/h=5,5m/s

Échec critique: Le mage se décompose puis recompose rapidement et n’importe comment : 2 mutations majeures
Réussites critique : la vitesse de vol est doublée

relations pjs:
=: neutralité, indiférence
-: Méfiance, mauvaise opinion
--: Haine
+: empathie, bonne opinion générale
++: amitié, grande confiance
Katka Ranth(Broxigor): intrigué/amical
Brocatz: Brocatz ++ (géni)
Sama-sama: Samaël Pheles +
Camellia: Srgbold80 ++
Skippy: Skippy +
Gardolin: Thloïn ++
Henry Gol: Marno ++
Dior: Tibaso +
Brindila: Percolator +
Babou Linet: Dada: +
Martin Durant: Alistan: =
Crou: Warlesk: +
Arquyn: Kylianima: =
Lord: Gab: =
Phoel: axamie: +
K.Tastroph: Rincevent: +
Maguladone: Maenout: ++
Beurk: Minosia: ++
Arthur: Lumatyx: ++
Aube Snow: K2w3A7: -
Xzyel: Minosia: ++ (ont fait des trucs)
Ul Kogan: Norfem: +
Gurdan: Phatid: ++
Hestiaë: Masskarad: ++
Le siffleuh: Tolarick: +
Zragh: Rincevent: +
Dairiun: Idekiryuug: ++
Aurore: K2w3A7: +
Urghar: Urghar: ++
Frolbidon Croustillo: Rincevent: ++
Dr Frédéric Cruller: Crocephain: ++
Shalia "Bleuet": Alystan: =
Kalon: Rincevent: +
Glandürf: Chomojo: +
Ar'Graou: Mino: +
Barik: Eguitaf: +
Aeriel: Semolina: =
Pixhen: Torgrim77: +
Rolan: metar86: =
Arios: Sidney: ++
Jean Deportefeuille: Praecursator: +
Branki: Geboul: +
Torlok: Maenhout: ++
Irina: Vimaire: +
Glycérinyel^: Minossia: +
Thémiro: Maenhout: +
"l'anguille": K2w3A7: +
Ardreth: metar86: + (ont fa^t des trucs)
Beluel: 2010AZ: =
Harry Khaut: Galifreyan elfe: +

Bestioles:

Écureuil Trompe (parce que c'est pas un canard):
C'est un écureuil banal... mais il a les cheveux blonds, courts a l’exception de sa mèche qui est suffisamment longue pour couvrir sa calvitie et donner un semblant de jeunesse. Il a été convaincu de partir en campagne dans le vaste monde par Fellindra suite à une aventure très étrange pendant laquelle ils se lièrent d'amitié. Son projet, ses idées novatrices: Les écureuils de villes sont une racaille qu'il faut empêcher À tout prix d'envahir les forêts... il est prêt à construire des murs entre les forêts et les villes pour y parvenir! Il comprend le language humain (bah oui, il a fait des études), et communique par gestes. Il ne cherchera jamais la baston, et est un exper en fuite.

Patrick:
C’est un perroquet multicolore que Fellindra a obtenu lors d'un tirage au sort après être allée au Birministan. Il lui obéit plutôt bien mais dès qu’il y a du danger il s’envole pour se cacher.

La goule:
C’est une goule que Fellindra a épargnée car elle ne semblait pas agressive. Depuis ce truc la suit partout et Fellindra bien qu’elle soit légèrement dégoûtée ne trouve pas le courage de s’en débarrasser.
La goule prend Fellindra pour sa maîtresse à cause de sa robe (Robe de Satyana Kitog, la Belle) qui fût celle de sa créatrice. Elle comprends à peu près ce que Fellindra lui demande et restera en dehors de villes en se débrouillant pour la retrouver dès qu’elle en ressort.
at10 prd4 ev8 pi1D cou20

Choco-lapin (Jean-Partick):
Obtenu suite à une quête meujeutée par Oörkhõlf.
Xp actuel: 0
Gagnent la même quantité d'exp que le joueur en parallèle de ce dernier.
Evoluent par paliers d'exp:

Palliers:

Bébé: 0 XP Pèse quelques grammes et fait 7cm de haut
EV: 5
Incapable de combattre.
+1 CHA (Attendrir)
+Special: Fait des crottes en chocolat (1dose par jour)

Infantile: 200 XP Pèse une 100aine de grammes, pour 15cm de haut
EV: 10
AT: 7 ESQ: 9 PRD: 0
Dgt: 1D6-1 (griffes et dents)
+Special: Creuse
+1 dose par jour

Jeune: 500 XP Pèse 300 grammes, pour 30 cm de haut
EV: 15
AT: 8 ESQ: 11 PRD: 0
Dgt: 1D+1
Type: lancer 1D6 lorsque le palier est atteint:
1-2: Noir 3-4: Lait 5-6: Blanc
Noir: Poison -- Ingurgiter le chocolat produit par le familier provoque des crampes d'estomac et peut provoquer des vomissement (-1AD 1dgt par tour. Test FO pour ne pas vomir). l'effet s'estompe quelques secondes après que le chocolat ait été évacué par des voies naturelles. (Overdose(+3 doses par jour): transformation lente en chocolat)
Lait: Hallucinations -- Ingurgiter le chocolat provoque une dépendance rapide chez la personne. Agressivités et état berserk dans les cas plus grave (-1 INT. Test RM pour résister à l'attraction) Effets cumulables (Overdose (+3 doses par jour): transformation lente en chocolat
Blanc: Soin -- Restaure 2 PV par dose. Pas plus de 3 doses par jour (Overdose(+3 doses par jour): transformation lente en chocolat)
+ 1 dose par jour
Fiche:
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Message par Sylyon Mer 21 Mar 2018, 16:31

Problème pour voir ta fiche :
Fellindra Kyshouine mage de combat demi-elfe Captur10

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
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Message par Saladeuh Mer 21 Mar 2018, 17:20

Merci beaucoup de m’avoir prévenu, j’ai mis le lien directement, ça ne pose pas de soucis ?
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Message par steroberta Jeu 05 Avr 2018, 15:40

Retour un peu en retard, mais effectivement, le lien google est lisible désormais.

Et suite à notre partie ensemble, je pose un tampon de validation sur ta fiche !

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Message par Saladeuh Ven 06 Avr 2018, 07:31

Oki merchii.
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Message par Invité Dim 13 Jan 2019, 14:24

Suite à la quête " petit problème sous ma maison" Felindra gagne :
- 55xp
- 124 po
- Bague de Tholsadûm : Épreuve +1 aux sortilèges de feu.
Après la 1re utilisation d'un sortilège de feu une petite voie comme une conscience apparaît et propose au magicien de brûler des choses.
Plus le mage utilisera la magie du feu plus la chose ne grandira jusqu'à devenir un compagnon réel comme un gentil fée ou autres. La pyromanie du mage grandira en fonction de la taille de la fée. (malédiction magique)

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