Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe

Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe Empty Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe

Message par Saladeuh le Mer 21 Mar 2018, 15:56

Background:
Fellix Kyshouine a grandi dans un quartier privilégié de Waldorg. Il passa son enfance à subir des moqueries de ses voisins du à ses origines bâtardes. Suivant les conseils de ses parents, il fit de son mieux pour cacher ses caractéristiques elfiques en entrant à l’école de magie. Il se fit ainsi de très bons amis dont un se nommant Hibiscum. Le jour de l’anniversaire d’Hibiscum Fellix voulu lui préparer une fête surprise à base de feux d’artifices de boules de feux mineures. Malheureusement pour lui… La maison s’enflamma et son ami fut incinéré sur place avec sa famille et les invités. Frappé de chagrin et par les élèves du collège de magie, il décida de quitter la ville et de partir à l’aventure… Pour se changer les idées.

Physique:
Fellindra est grande (1m80) et est assez fine. Elle a des cheveux blonds mi-longs et des yeux bleus. Elle a toujours l'aire enjouée.
rp:
Dans l'ensemble Fellindra est plus proche des elfes sylvains que des humains: elle aime les animaux mignons et ne supporte pas qu'on leur fasse du mal. Elle reste cependant une mage assidue et sais faire preuve d'intelligence quand ses compétences sont requises. Elle est en général très souriante et gentille avec tout le monde... sauf les méchants avec lesquels elle sera sans pitié, voir violante. Elle est intriguée par les nains depuis qu'elle en a vu un en vrai, il était rigolo quand il chantait après avoir trop bu, et il pouvait être intelligent, mais pourtant il a tuer les gentils lapins.

trucs en vrac en rapport avec les parties jouées:
Fellix après être passer par une phase dépressive suite à la mort accidentelle de son meilleur ami, fut transformer en fille par une mage incompétente lors d'un simple combat contre des gobelins. Voyant que ça coûtait trop cher d'annuler le sort, elle décida d'attendre un peu le temps de gagner assez d'argent. Après quelques jours dans ça nouvelle peau, Fellix ne ressentit plus le besoin de la quitter et reprit confiance en elle. De plus, Jilano(Jrxfeat)lui suggéra le nom Fellindra pour coller à ça nouvelle identité. Elle adora ce nom et l'adopta directement.
Suite à ça rencontre avec la petite sirène et ses amis et les avoirs sauver d'un méchant requin, Fellindra à aquérit la capacité de respirer sous l'eau.
Elle n'aime pas les ogres qu'elle considère comme sauvage, d'ailleurs elle en a tué un presque toute seule.
mallédiction magie de feu:
Après la 1re utilisation d'un sortilège de feu une petite voie comme une conscience apparaît et propose au magicien de brûler des choses.
Plus le mage utilisera la magie du feu plus la chose ne grandira jusqu'à devenir un compagnon réel comme une gentille fée ou autres. La pyromanie du mage grandira en fonction de la taille de la fée.
Résumé" partie 15 mai 2020 (Masskarad):

Nous avons beaucoup marché depuis Glargh pour rejoindre le mont Golthor. Heureusement monsieur Henry Annajhoos connaissait le chemin, parce que Brindila et moi n'avions aucune idée d'où on allait. Les deux autres personnes qui nous avait accompagné dans le désert pour tuer la grosse baleine qui marche nous avait laissé à la sorti du portail magique parce qu'ils voulaient faire autre chose, domage, j'aimais le mage de l'eau et le petit monsieur, ils étaient drôles. Une fois qu'on est arrivé au pieds de la montagne M. Annajhons est parti pour aller chercher des gens pour nous aider, parce que d'après lui on était pas assez forts à nous trois. Il est revenu pour midi avec deux autres aventuriers.

Il y avait un grand monsieur très fort et qui parlait pas beaucoup, il
s'appelait Babou Linet je crois. Je ne lui ai pas demandé comment ça
s'écrivait. Il nous a dit qu'il venait pour chasser. Alors au début j'ai eu peur qu'il ne fasse du mal à Patric, mon nouvel oiseau multicolor, et ça aurait été domage parce que sinon j'aurais été obligée de le tuer et ça nous aurait embêté pour la suite. Mais finalement il ne chasse que les grosses bêtes méchantes et plus grandes que lui. Il nous a même dit que les ours c'étaient petits, alors Patric ne creignait vraiment rien. Il y avait aussi un autre humain, Martin. Il ne voulait pas le dire au début alors que ça ce voyait mais c'est un mage. Son bâton avait l'air meilleur que le mien. Il est plutôt petit par rapport à nous, même Brindila était plus grande que lui.

Après avoir mangé, M. Annajhons a éteint le feu et nous a donné des vêtements qui tiennent chauds. C'est drôle, la dernière fois c'était un vêtement pour ne pas avoir trop chaud, il a vraiment plein de trucs dans son sac. D'ailleur, il a accepté de garder mes grimoires en sécurité dedant parce que j'avaispeur qu'ils ne soient mouillés dans le mien. Il faudrait que j'en rachète un quand je passerais dans une plus grande ville. Martin n'a pas voulu donner ses grimoires mais il a eu de la chance parce qu'ils n'ont pas pris l'humidité. Heureusement, il y a un petit sentier dans la montagne, donc on a pas été obligé d'escalader ni de faire de grands efforts. Du coup ça n'a pas pris très longtemps pour monter haut. Babou Linet et Martin ne parlaient pas beaucoup, mais il y avait Brindila pour faire la conversation. Il a commencé à faire froid, j'ai donc mis mon vêtement chaud par-dessus mes vêtements elfiques. C'est domage, en ce moment je suis toujours obligée de les ranger ou de mettre quelque chose d'autre par-dessus. Mais en même temps c'est peut-être mieux, ils m'ont quand même coûté cher. Martin n'avait pas vraiment fière allure dans sonvêtement, parce qu'il était trop grand pour lui. En tout cas nous étions arrivé à l'endroit ou la neige ne fond pas. Il faisait très froid mais c'était pas grave, j'avais pas vu de la neige depuis trèèèèèès longtemps. A Glargh elle fond vite et puis les gens lasalisse trop vite pour qu'on puisse aller jouer dedant. Nous avons encore marché une bonne heure dans la neige. J'ai demandé si il pouvait y avoir des trous en dessous, et Brindila nous a dit qu'elle pouvait détecter les pièges, donc elle est passé devant. Elle nous a permis d'éviter un trou, même si elle est tombé dedant. Heureusement ce n'était pas très profond et on a pu la remonter sans problèmes.

Les vrais soucis ont commencé quand M. Annajhons nous a prévenu que nous étions encerclés par le blizarre et qu'il fallait s'abriter rapidement. Je me sens un peu bête, les nuages étaient gros et allaient vite, j'aurais due faire plus attention mais je regardait trop mes pieds pour vérifier où je marchais. Ces gros nuages m'ont fait un peu peur, du coup je me suis mise à courrir vers la fallaise pour chercher un abri, mais je
suis tombée dans un trou dans la neige. Les autres ont réussit à m'en sortir, mais j'étais toute mouillée. Après, tout le monde a courru avec moi. M. Annajhons nous avait dit qu'on y trouverait une grotte. Dans le renfoncement sous la fallaise il faisait sombre, donc j'ai allumé mon bâton pour que personne ne se fasse mal. La fallaise nous protègeait un peu, mais le blizarre était fort et nous envoyait plein de neige. Je ne sais pas comment ils auraient fait sans magie, des torches ne se seraient même pas allumées avec ce temps.

Nous avons encore marché quelques mètres avant de trouver l'entrée de la grotte. On a eu de la chance parce que je ne sais pas trop comment on aurait fait sans ça, je suppose que c'est possible de mourrir noyé dans la neige, faudra que j'essaie sur un méchand quand j'aurais appris la magie de glace.
Dans la grotte il y avait beaucoup moins de vent, et quelqu'un a allumé une torche. Elle était assez grande mais il y avait de la chaleur qui montait d'un couloir au fond. J'ai d'abord cru qu'on était à l'entré d'une mine naine mais M. Annajhons m'a dit qu'ils n'étaient pas de se côté de la montagne normalement. Dans
le doute, j'ai essayé de ressentir les présences hostiles... et là j'ai
eu très peur... parce qu'au fond de cette grotte... se trouvait sans
aucun doute une créature très vilaine, venue d'un autre plan... peut-être un
démon! Brindila a eu le courage de se proposer pour aller voir de quoi il en retournait. J'étais inquiète pour elle, il aurait suffit qu'elle se cogne l'orteil sur un caillou et je ne l'aurais jamais revu. Mais comme elle est très douée on l'a vu remonter toute tremblante d'en bas, il y avait bien un démon! Je ne sais pas si on aurait pu juste allumer notre feu sans le réveiller, il était peut-être assez loin, mais dans le doute nous avons décidé de nous en débarasser. M. Annajhons avait un liquide magique qui rend les armes capables de déchirer les tissus astraux pour atteindre les démons, j'en ai mis un peu sur ma dague, on ne sait jamais.

Le démon avait l'air de dormir au fond d'une grande sale sous-terraine, pour l'atteindre il fallait d'abord déscendre une parroie verticale de quelques mètres. Babou Linet avait l'air d'être très content. J'ai jugé utile de le "berserkiser", parce que les démons c'est très fort généralement. Babou a prit une grande respiration avec un sourire et a sauté sur la bête. Comme souvent, le combat fût confus. Au début, Babou était seul a combattre au corps à corps. Martin,
Brindila et moi l'assistions à distance. J'ai lancé de beau rayons d'Alkantarade, mais Babou Linet s'est vite fait dominer. A ce moment,
j'ai pensé qu'il allait mourrir, il pâlissait et seignait à pleins d'endroits. Du coup, je me suis fait rapidement une protection magique, Martin m'a aidé d'ailleur, ça m'a surpris sur le coup, c'était très simpa de sa part, puis je me suis jetée au combat. Mon bâton ne semblait pas vraiment blesser le démon, mais au moins j'ai permis à Babou de
reprendre l'avantage. Brindila a réussit a sauter sur le dos du démon,
c'était très courageux. Finalement, nous l'avons renvoyé dans son plan d'existance mais son corps n'a pas disparu, j'en ai profité pour récupérer une petite fiole de son sang, ça peut toujours servir.

On s'est ensuite reposé dans la grotte en attendant la fin de la tempête, il faisait froid mais avec le feu et ma couverture c'était suportable. Nous nous sommes levé assez tôt. Babou Linet a rapidement débouché l'entrée de la grotte. Il avait tellement neigé cette nuit là que certains s'enfonçaient jusqu'aux genoux. Finalement la neige, quand y a pas de vent c'est trop bien! Le son est bizarre, c'est comme si quand on parlait, le son était étouffé et résonnait à la fois, et puis tout est si blanc et uniforme... Nous avons marché une bonne partie de la matiné avant d'enfin trouver le temple que nous cherchions. M. Annajhons nous a dit qu'un nécromancien y avait sûrement fait sa maison. Le devait être très beau au début mais c'est domage, maintenant il sentait juste le moisi et les dessins sur les murs étaient presque tous totalement effacé par le temps. Brindila a déjoué plusieurs pièges, et j'ai même remarqué qu'une porte avait un piège magique et j'ai réussit à le désamorcer. A un moment nous avons combattu des squelettes vivants, mais ça ne m'a pas trop étonné, c'est typique des
nécromanciens de dernières années à l'école. Je me suis toujours demandé où ils trouvaient tous ces squelettes. Pendant ce combat, je me suis faite la réflexion que les boules de feu de Martin étaient plus grosses que les miennes, mais deux secondes après il m'en a envoyé une dans le dos sans faire exprès. Je lui en ai un peut voulu sur le coup, parce que les mages qui balancent des sorts sur leurs amis c'est pas la première fois. Un peu après il s'est approché de moi pendant que je regardais ailleur et m'a fait un bisou sur la joue. Peut-être qu'il voulait s'excuser, mais ça m'a fait très bizarre, j'ai commencé à avoir très chaud et mon cœur battait très fort. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir d'avantage parce que nous sommes arrivés devant la pièce où se cachait le nécromancien.

Il avait deux squelettes et deux gros ogres morts-vivants avec lui mais ce qui m'a fait le plus peur c'est que... ce n'était pas un
nécromancien mais une liche! Elle avait des yeux brillants et une peau plus que pâle. J'ai fait de mon mieux pour l'affronter mais j'étais trop paniquée. Je la ratais tout le temps et même quand j'essayais de lui renvoyer ses sorts, sa puissance était bien trop suppérieure à la mienne. A un moment elle m'a envoyé un rayon noir dans le flanc, c'était extrèmement douloureux, j'en ai encore la marque. Quand dans le même temps je suis tombée à court d'énergie astrale j'ai vraiment eu très peur. J'ai vu ma mort arriver. Je m'imaginais déjà réduite a l'état de serviteure sans vie et...  Toujours est-il que je me suis enfuie. Je n'ai aucune idée du temps qu'il s'est écoulé avant que Brindila me retrouve, elle a réussit à me calmer et m'a dit que Martin avait brûlé la liche. J'étais tellement soulagée que j'ai sauté sur lui dès qu'il est arrivé dans la pièce pour le serrer très fort dans mes bras. Son contact et sa chaleur m'ont fait beaucoup debien. Le reste est un peu flou, je crois que nous avons partagé les affaires de la liche et que nous sommes déscendus de la montagne. Je n'ai jamais lâché Martin pendant tout ce temps, sa puissance est incroyable et si jamais une autre liche venait à nous attaquer je sais qu'il la cramerait sur place! C'est très rassurant, et puis, j'ai toujours cette sensation au cœur quand il est là. Il cache bien son jeu. Il est tout petit et ne parle pas beaucoup quand on est en groupe mais je suis sûre qu'il va devenir un grand mage puissant et respecté qui fera brûler des hordes entières de monstres sur place sans même les regarder. Je suis resté avec lui une fois que le groupe s'est séparé. Nous avons beaucoup discuté de magie, de nos envies, de nos vies et de nos aventures passées. Il a l'air un peu gêné quand il me parle, raconte beaucoup de bêtises et s'emmêle dans ses mots, c'est drôle, mais j'espère que ce n'est pas à
cause de moi. Il m'a acheté un nouveau bâton à Glargh, je ne sais pas pourquoi il est si attentionné mais ça change des autres aventuriers que l'on ne revoit jamais après la remise de la récompence. Je vais rester encore avec lui, je me sans vraiment intouchable quand il est là, c'est agréable.

relations pjs:
Katka Ranth(Broxigor): intrigué/amical
Brocatz: Brocatz ++
Sama-sama: Samaël Pheles +
Camellia: Srgbold80 ++
Skippy: Skippy +
Ambe Snow: K2w3a7 ++
Gardolin: Thloïn ++
Henry Gol: Marno ++
Dior: Tibaso +
Brindila: Percolator +
Babou Linet: Dada: +
Martin Durant: Alistan: ++
Crou: Warlesk: +
Arquyn: Kylianima: =
Lord: Gab: =
Phoel: axamie: +
K.Tastroph: Rincevent: +
Écureuil Trompe (parce que c'est pas un canard):
C'est un écureuil banal... mais il a les cheveux blonds, courts a l’exception de sa mèche qui est suffisamment longue pour couvrir sa calvitie et donner un semblant de jeunesse. Il a été convaincu de partir en campagne dans le vaste monde par Fellindra suite à une aventure très étrange pendant laquelle ils se lièrent d'amitié. Son projet, ses idées novatrices: Les écureuils de villes sont une racaille qu'il faut empêcher À tout prix d'envahir les forêts... il est prêt à construire des murs entre les forêts et les villes pour y parvenir! Il comprend le language humain (bah oui, il a fait des études), et communique par gestes. Il ne cherchera jamais la baston, et est un espère en fuite.

Fiche:
Prérequis pour voir la fiche : Activez le html dans votre profil forum. Pour cela : cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page

Dernière édition par Saladeuh le Sam 11 Juil 2020, 12:57, édité 33 fois
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe Empty Re: Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe

Message par Sylyon le Mer 21 Mar 2018, 16:31

Problème pour voir ta fiche :
Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe Captur10

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe Empty Re: Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe

Message par Saladeuh le Mer 21 Mar 2018, 17:20

Merci beaucoup de m’avoir prévenu, j’ai mis le lien directement, ça ne pose pas de soucis ?
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Message par steroberta le Jeu 05 Avr 2018, 15:40

Retour un peu en retard, mais effectivement, le lien google est lisible désormais.

Et suite à notre partie ensemble, je pose un tampon de validation sur ta fiche !

Fellix Kyshouine mage de combat demi-elfe Tampon11

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions

Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

https://sterobeuk.wordpress.com

Message par Saladeuh le Ven 06 Avr 2018, 07:31

Oki merchii.
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Message par Invité le Dim 13 Jan 2019, 14:24

Suite à la quête " petit problème sous ma maison" Felindra gagne :
- 55xp
- 124 po
- Bague de Tholsadûm : Épreuve +1 aux sortilèges de feu.
Après la 1re utilisation d'un sortilège de feu une petite voie comme une conscience apparaît et propose au magicien de brûler des choses.
Plus le mage utilisera la magie du feu plus la chose ne grandira jusqu'à devenir un compagnon réel comme un gentil fée ou autres. La pyromanie du mage grandira en fonction de la taille de la fée. (malédiction magique)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé