Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Camille (Paladin draconique)

Aller en bas

Camille (Paladin draconique) Empty Camille (Paladin draconique)

Message par Ginute Jeu 22 Mar 2018, 17:42

Camille, la chevalière draconitique :
Présensation :
Camille est originaire du birmilistan. Là bas, il est coutume d'offrir des jeunes filles en sacrifice aux dragons. Il en fallut peut que Jarkaliot, mère supérieure des dragonne local, instaura une dévotion à son égart. C'est ainsi qu'au premier age naquit ce culte de servitude draconien. Après une periode de couvent, les jeunes élus choisi doivent parcourir le monde en quête de puissance, afin de satisfaire l'égo des anciens dragon. situé au profond du cimetière des dragons désertique, cette école forme les jeunes au combat, leur apprend la langue des dragon et les bonnes manières. La rigueur militaire de l'ordre des dragons se ressent parfois dans l'attitude de ses adeptes. Fanatiques, ils ne reculent devant rien, qui les poussent naturellement a la prise de risque inutile.
Determiné, camille a du évoluer, car l'aventure boulverse les perspectives. fidèle a ses convictions, elle est pour autant conviviale dans un groupe. 

les objectifs du personnage:
Un cheval noir et blanc à la crinière jaune, se tient devant vous.
Equipé d'un chanfrein en métal, d'une barde en cuir clouté et d'un carapaçon en cuir souple,
il semble imposant et calme.
Sur ce destrier se découvre une Cavalière athlétique.
Cette jeune femme, vêtu d'une  Rouge brodées de signes draconitique vous regarde.
Son Casque abîmé laisse place a des cheveux bruns, et de fin yeux bruns.
Sur son Plastron de métal, un tabard à l’effigie des chevalier dragons.
A sa ceinture, le fourreau d'une épée a deux mains qui semble avoir du vécu.

"Que la foie des dragons ouvre votre cœur, je suis Camille Balzingue, je viens de Birmanie.
j'ai vécu mon enfance dans un couvent pour adoratrice de dragons.
J'ai rejoins la terre de fangh à la recherche d'un dragon qui voudrait bien de moi,
l'oracle m'a dis que je le trouverais dans un dans ces terres.
Naïve, je ne m'attendais pas a finir par faire aventurier de carrière dans cette contrée.
Si je m'attendais a finir dans des lieux lugubre ? surement pas.
En commençant mon périple, j'ai voyagé auprès d'un marchand auquel je servais de messager. c'est ainsi que j'ai rencontrer yakari"
.

Désignant son cheval d'une caresse, elle repris :
"Et puis l'aventure. j'ai pas souvent rencontrer des dragons, mais la débilité des aventuriers est parfois troublente. Quand on ne tombe pas sur des fous, je m'adapte bien.
S'il m'arrive de garder mon sang froid ? toujours.
Bon et bien, maintenant que j'en ai dis un peu plus sur moi, c'est a ton tour !"

Saisissant les rennes de yakari, la jeune femme parta au galop en direction des ennuis.
Plan de vie prévu pour ce personnage:
la fiche:
Ginute
Ginute
Aventurier

Localisation : en rédaction de la campagne
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum