Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste

Aller en bas

Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste Empty Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste

Message par Survitana le Ven 23 Mar 2018, 19:07

Background :
Histoire:

Esmeralda est une semi-femme de 23  années. Né à fier-paté dans une famille de prêtres d’adathie, elle s’est détournée du droit chemin de la saucisse juste afin d’assouvir des puslions créatrices explosives. Aussi inovante en cuisine qu’en alchimie, elle vous réservera bien des surprises au cours de vos périples en sa compagnie.  Vos yeux seront ébahis et vos papilles en redemanderont.  Mais ne lui proposez surtout pas de chocolat, vous risqueriez de le regretter.
Toute petite déjà, Esmeralda aimait mélanger des trucs. La terre et l’eau ça fait de la boue et maman gueule quant on en met sur les vêtements, les trucs qui se mange deviennent la plupart du temps meilleurs quant on mets d’autres trucs bon par-dessus. Comme  du jambon et du pâté. Et c’est au fil de ses expérimentations (et d’une tentative ratée d’admission en école de magie a waldorg) qu’elle finit par demander à être au services de l’herboriste du coin. Bien que maligne, son energie lui empêche de tenter d’organiser son travail et elle fut de moult fois reprise par son maître pour ce qu’il definissait comme de la feignantise, « mais à quoi bon ranger pour les autres quand on sait exactement ce que l’on doit utiliser ? » pensait-elle . Ce n’est que deux ans plus tard qu’elle finit par quitter l’herboriste, lassée des corvées ménagères sans apprendre rien de particulier d’autre si ce n’est le prix exact à fier-paté de chaque ingrédient magique de la boutique par cœur, par pur dépit. Elle ce qu’elle voulait c’est aller voir la ville, voir des gens qui font pleins de trucs qui fait BOUM et PATATRA quand ils mélangent des objets, et qu’a défaut d’utiliser la magie et trouverait bien un moyen Scien-ti-fi-que de la remplacer.
C’est ainsi qu’a ses 20 ans elle decidea de partir pour Glargh à bord d’une caravne marchande en direction de glargh en quittant le foyer famillial. Elle y trouva un travail logée chez un alchimiste de moyenne réputation, bien enclin à prendre à son service une personne de la gente féminine. Peu habituée au depart au mobilier de taille humaine elle pris rapidement l’habitude de se trimballer avec un escabo afin d’accéder aux matérieaux les plus hauts sur les commodes parce que forcément c’était toujours ceux-là que les clients demandaient. Même si elle savait très bien que le vieux monsieur qui tenait la boutique avais la facheuse tendance à lui faire nettoyer les coins les plus hauts pour se rincer l’œil, le petit cochon.  Elle dut vivre des petits moyens et ses vêtements de fortunes acquis par des moyens diverses et variés, voire « empruntés », furent raccomodées plus d’une fois. Ayant le language facile elle n’hésitait pas un seul instant à le rembarrer, ce qui semblait étrangement le satisfaire.  « Sont tous timbrés ces vieux ».
Les quelques anecdotes à raconter de cette période seraient sans doute sa crise de foie suite à une envie profonde de chocolat qui lui ont laissé des traces psychologiques. Sa joie immense lors des festivités annuelles de Glargh où moults feux d’artifices furent lancées, en montant sur les toits la vue est imprenable et les couleurs vivantes de ce fabuleux spectacles l’ont a jamais marqués. Son premier amour avec une canaille semi-homme des bas-fonds qui lui ont valu quelques soucis avec la garde. Ses beuveries féminines en compagnies de ses meilleurs amis de Glargh, Cynthia et Frédo dit « Fré-Fré » (semi-femme servante dans une taverne et semi-homme livreur à Chrono-troll), où l’on raconte que tout les mecs sont pareils et que de toute façon l’amour c’est naze (suite àsa rupture avec son ex. Citation d’une discussion trop arrosée pour se rendre compte des conséquences émotionelles désastreuse sur le cœur d’un homme :
 
Esmeralda : « Tu vois Fré-Fré, c’est un gars comme toi qui me faudrait, t’es mignon, t’es tout gentil, t’es juste, t’es tellement… t’es toi quoi ! Hips »
Frédo : « ben justement je voulais te dire que … »
Cynthia : « bah ouais mais t’es notre poteau, t’es Fré-Fré, avec toi c’est pas pareil, y’a les gars et y’a Fré-Fré »
Esmeralda : « C’est bien vrai ça ! »
Frédo : «  Ah, bon ben à la santé de fré-fré alors, eheheh…eh » (en pleurs intérieurement )
En chœur, Esmeralda et Cynthia : «  Santé amis nabots ! »
Malgrés ses tendances le vieux monsieur était compétent et c’est au bout de  3 ans de formation qu’ Esmeralda pris son envol pour assouvir sa propre ambition. Le train-train du quotidien lui pesait quelque peu, et ses attentes explosives n’étaient qu’en de rare occasions assouvies, ce qui la poussa encore plus à partir sur les chemins.  Pleines d’espoir pour le futur.

Physique :
Spoiler:

1,10m, Une forme de poire avec de jolies hanches rebondies. Une taille assez fine et une poitrine semblables à petits volcans. Un visage sérieux de premier abord, des beaux yeux verts,et ronds un peu tirés vers le haut, des sourcils fins et de jolies lèvres pulpeuses teint crème. Son nez fin vient de la mère et son regard vif de son père. une chevelure rousse abondante et ondulée descend jusqu'à ses épaules.

Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste Esmera10

Image du chien Méchoui : 

Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste 078a5110


Feuille de personnage :



Dernière édition par Survitana le Lun 07 Mai 2018, 19:52, édité 1 fois

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste Empty Re: Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste

Message par WiZard le Mer 04 Avr 2018, 12:49

Bonjour, n'oublie pas qu'une armure de 3 te donne un malus de -2 à une épreuve d'AD pour l'esquive. Sinon la fiche est sans faute. J'ai hâte de voir cette semi-femme en jeu Wink

Esmeralda semi-femme ingénieur alchimiste Tampon11



─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum