Balthor Fort-Malt

Aller en bas

Balthor Fort-Malt Empty Balthor Fort-Malt

Message par Vivlakro le Lun 26 Mar 2018, 15:19

Balthor a "grandi" seul avec son père à Birtek, trop occupé par sa brasserie pour l'éduquer. Rien ne l'intéressait étant jeune, il trainait aux alentours de chez lui et essayait d'attraper les chats pour s'occuper, ce qui lui a valu moult railleries. Ne manifestant toujours aucun intérêt pour le brassage à l'adolescence, il quittait le domicile familial après chaque dispute avec son père, qui lui demandait de reprendre la fabrique. Il disparaissait ainsi pendant plusieurs jours.

Durant ces escapades, il trainait avec d'autres nains désoeuvrés à Jambfer, jusqu'à ce qu'il soit repéré par un nain de la pègre. Il a donc été formé au sein de la Mazout suite à cette rencontre. Il doit à présent faire ses preuves, et surtout des bénéfices. Maintenant qu'il a mis les pieds dans un milieu ou rien n'est gratuit et ou sa vie n'a que la valeur de ce qu'il possède, il a pour devoir de s'en mettre plein les poches.

Il a commencé par aider son père à vendre sa bière en prenant des commissions sur les ventes en faisant pressions sur les distributeurs locaux, ce qui lui a bien entendu attirer des ennuis.
 
A nouveau en conflit avec son père, qui a pris conscience de sa réelle activité, il est mis à la porte et décide de partir à l'aventure pour prendre l'argent ou il y en a.


Seulement voilà, il a réussi à accomplir sa première quête, avec des aventuriers semble-t-il peu recommandable
et culpabilise dès qu'il jette un oeil à sa bourse (ce qui est tout de même assez régulier). Son passé le hante,
il ne veut pas se faire remarquer, surtout par une quelconque milice, ou pire un ancien de la Mazout qui le retrouverai.

Son passé fait de lui un nain relativement calme et alerte, il possède un certain sens de la justice, mais également
du profit, il essai d'éviter les conflits raciaux, surtout si il est possible de faire affaire (en toute légalité bien entendu).
Il reste tout de même un nabot plein de préjugés envers les cul-verts et les bouffeurs de salades.

Relativement taciturne, surtout lorsqu'on le questionne sur sa vie, il ne dévoile que son amour pour l'or et la boisson,
ce qui étrangement n'étonne personne, ça le rend banal aux yeux des autres, pour son plus grand confort.

Il est désespérément à la recherche d'aventuriers vertueux, qui ne lui attireraient pas d'ennuis, tout en gonflant sa bourse. Cependant il n'est pas dupe, les héros ne courent pas les rues. Au fil des jours, sa dernière bière se fait de moins en moins convaincante, peut-être qu'un groupe d'aventuriers plein de bonne volonté, si modestes soient-ils, n'est qu'une utopie de pilier de comptoir sans avenir.


ROUBLARD (spécial) : formation au combat sournois qui donne un bonus de +1 à tous les dégâts portés avec des armes de contact OU un bonus de +2 si ces dégâts sont portés dans le dos ou sur les flancs d'un adversaire humanoïde. Cette compétence octroie également un bonus de +1 à l'esquive (mais sans en changer les règles...).

BOND D'ATTAQUE (spécial) : UNE FOIS PAR COMBAT. Technique agile surprenante permettant de se rapprocher rapidement et d'attaquer une cible distante de moins de huit mètres au cours du même assaut – donne également l'initiative sur cet assaut.

Objectifs : - Augmenter son pécule
               - Ne pas s'attirer plus d'ennuis qu'il n'en a déjà

Balthor Fort-Malt Baltho14


Progression :

(Meujeutage de Kaias)
Balthor s'est vu embarqué dans une aventure à Mliuej, avec une compagnie aux intentions pour le moins douteuse. "Grâce" à cette dernière, il est probable que la garde ait reçu une description très approximative de sa petite personne, ce qui ne l'inquiète guère, ne portant pas de signe très distinctif, retrouver un nain à Mliuej, ça le fait pas mal marrer. Puis après tout, il était plus témoin que coupable. Cela dit, il a tout de même profité de la fourberie de cette compagnie improvisée pour récupérer une récompense de 175po, il a également acquis 30pts d'xp.

(Meujeutage de -Zed)
Enfin de l'action ! Mouais bon, une escorte sans gros soucis, et une fête dans la taverne d'un bled paumé, on pourrait croire que ça commence mal ! Mais ils m'ont l'air complètement dingue dans ce bled ! On nous a jeté dans un trou ! Mais ça s'était cool au final. J'ai pu essayer ma hache sur de frêle gobelins, et les grottes c'est toujours plus sympa que la forêt. Mais bon on a pas pu finir ce qu'on avait à faire, certains étaient mal en point, et les villageois étaient complètement barrés, autant les éviter ! En y repensant, je crois bien qu'on a fui en fait...
Nouvelles acquisition : 50 pts d'xp et une hache à une main correcte.

(Meujeutage de Riouka)
De retour à Mliuej, encore une soirée d'inactivité. Afin de briser la routine, Balthor a décidé de passer sa soirée dans une auberge ayant ouvert récemment. Le patron est un Nain, ça commence pas trop mal ! Cependant rapidement, tout va de travers, pris d'hallucination suite à un empoisonnement, Balthor est pris de panique à cause de divers évènement absurde. Après la ponte d'un dragon en plein milieu de l'auberge, la transformation de la barbe du gérant en immondes tentacules, l'infiltration d'hommes crabes dans l'établissement et l'apparition d'une porte qui parle alors qu'il tentait de se cacher, il a fini sa soirée au milieu d'un titanesque amas de pièces d'or et de pierres précieuses.
Après s'être réveillé en cellule en compagnie des autres personnes présente dans cette auberge la veille, les gardes lui expliquent la situation et s'apprêtent à lui rendre ses effets personnels. Constatant que l'amas de richesse qu'il s'était approprié ne lui était pas restitué, il s'indigna, insulta les gardes de voleurs, en fini par s'enfuir lorsque ces derniers le menacèrent de le mettre en cellule pour une durée prolongée.
Balthor restera marqué longtemps de ces évènements, il n'est pas près de remettre les pieds dans une auberge portant le nom d'un quelconque équidé et sera effrayé par les nains a la barbe salement tressée, s'apparentant à des tentacules. Il a également une raison de plus pour se tenir à bonne distance des gardes de Mliuej. Cette expérience était tout de même bonne apprendre, il a ainsi gagné 20 pts d'xp.


Dernière édition par Vivlakro le Sam 21 Avr 2018, 15:12, édité 8 fois

Vivlakro
Aventurier

Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Balthor Fort-Malt Empty Re: Balthor Fort-Malt

Message par Sylyon le Mar 27 Mar 2018, 10:47

Aie un nain de la mafia... Sache que certain MJ refuserons ton personnage car il juge les nain de la mafia non équilibré MAIS ils sont 100% officiel donc pas de problème pour moi. 
Sache que partir a l'aventure est souvent ma vue des pègres, attention a ta vie surtout en ville. 

Si non pour la fiche : 
- Un nain de la mafia a minimum 11 en intel, ce qui n'est pas ton cas 
- Met tes abille dans tes équipement et non tes protéction


Sauf c'est 2 points la fiche est ok

Remarque général: 
- Ta fiche est vraiment dure a lire surtout pour les malus des tes armes en at, prd et cha 
- Nain de la mafia est ton origine aussi
- Ajoute une note ou tu explique les compétences ROUBLARD et BOND D'ATTAQUE

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum