Eflamming, Humain, Ingénieur Mécanicien
3 participants
Page 1 sur 1
Eflamming, Humain, Ingénieur Mécanicien
- Background:
- Oui bonjours...vous voulez quoi ?
Ma vie ? La racontée... certes. Pourquoi je vous la raconterai d'abord ?
Ah, c''est obligatoire comme formalité pour être recruter comme aventurier...ok...
Bon par ou commencer ? Par le début me direz-vous...
Alors je suis née à Jambfer...oui a Jambfer, pas la peine de faire cette tête là !
En fait mon père et originaire de Mliuej et ma mère de Birtek. Et ils se sont rencontré a Jambfer.
Comment ils ci sont rencontré ?
Bha, ils ont parfait leur art de l’ingénierie auprès d'un nain moins associable que les autres...
Et avec lequel ils partageaient le même amour de la mécanique et de la bière !
Alors me demandé pas comment ils l'on connus à la base, une histoire de règlement de compte vis à vis des elfes des bois de Glandorn... sa a jamais été clair cette partie de l'histoire.
Donc, paf 1 ans après leur première rencontre, un gosse arrive : Moi !
J'ai fait mon apprentissage auprès de mes parents à Mliuej. Le vieux nain est venus quelques fois, mais il à mis les bouts... divergence d'opinion avec la mine de Jambfer on dirat.
Ensuite...bha, pas grand chose j'ai juste eu la bougeotte et à 20 ans je suis partit parfaire mon apprentissage à Glargh pendant 3 ans avant de m'installer à mon compte...
Sauf que sa manque sérieusement d'action et d’aventure...donc me voila !
C'est bon ? Je peut m'enregistré comme aventurier, vous pouvez valider ma candidature avec un coup de tampon ?
- Fiche de personnage:
- Physique et personnalté:
- Eflamming et grand mince, cheveux brun, yeux bleu, fossette, cicatrice à l'arcade gauche. Une préférence pour les tenue qui permettent de se fondre dans les paysage naturel. Imaginatif, loyal, sachant être calme et réfléchie mais, marchand à l'instinct en situation de combat.
Dernière édition par Eflamming le Mar 27 Mar 2018, 13:16, édité 4 fois
─────────────────────
Comme l'a dit un grand personnage : Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?
Eflamming- Aventurier
Re: Eflamming, Humain, Ingénieur Mécanicien
Alors la fiche qui bouge c'est bien joli mais perso la priorité pour une fiche de perso quand je meujeute, c'est que je puisse la consulter sans avoir à attendre qu'elle daigne se mettre dans le bon alignement.
Khepren- Aventurier
Bonjour, pour que ta fiche soit validée il faut que :
- Tu précise ton origine ( ici humain)
- Précise que tu as un épée à 1 main et quel fait PRD-1 "Épée à 1 main correcte [PRD-1]"
- Retire ta magie phy et psy, tu en as pas.
- En esquive tu as 14
- Retire la récupération de EA sur ta couverture ( tu en as pas) . En plus le chiffre est faux pour la EA
- Pense en mètre 2 en Pr physique
- Ton Gambison protège aussi les bras, tu as donc 2pr localisé au bras
Autre remarque :
Tu as 80 po de basse et tu as pris une arme a 100 po. Cella n'est pas possible dans les règle de NO (80po en arme, 80po en armure et 80 po en équipement)
Sauf ses détail ton perso est bien fait et près pour l'aventure
- Tu précise ton origine ( ici humain)
- Précise que tu as un épée à 1 main et quel fait PRD-1 "Épée à 1 main correcte [PRD-1]"
- Retire ta magie phy et psy, tu en as pas.
- En esquive tu as 14
- Retire la récupération de EA sur ta couverture ( tu en as pas) . En plus le chiffre est faux pour la EA
- Pense en mètre 2 en Pr physique
- Ton Gambison protège aussi les bras, tu as donc 2pr localisé au bras
Autre remarque :
Tu as 80 po de basse et tu as pris une arme a 100 po. Cella n'est pas possible dans les règle de NO (80po en arme, 80po en armure et 80 po en équipement)
Sauf ses détail ton perso est bien fait et près pour l'aventure
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
Voila, j'ai corrigé la fiche celons tes instructions Sylyon
Et normalement elle ne bouge plus
Et normalement elle ne bouge plus
─────────────────────
Comme l'a dit un grand personnage : Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?
Eflamming- Aventurier
Juste un détail ( fiche tout même validé) :
Dans Bivouac, Couverture tu a 1EV/2H (je disais juste que tu ne récupéré pas de EA car tu en a pas mais mètre la récupération est toujours cool pour le MJ)

Dans Bivouac, Couverture tu a 1EV/2H (je disais juste que tu ne récupéré pas de EA car tu en a pas mais mètre la récupération est toujours cool pour le MJ)

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier

» Haen, ingénieur mécanicien humain
» Gustave Breccan, humain ingénieur mécanicien
» Alek - Ingénieur Mécanicien
» Alfred, Ingénieur mécanicien
» Nurzabul nain ingénieur mécanicien
» Gustave Breccan, humain ingénieur mécanicien
» Alek - Ingénieur Mécanicien
» Alfred, Ingénieur mécanicien
» Nurzabul nain ingénieur mécanicien