Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Eninel Longuemine, universitaire bougeois

2 participants

Aller en bas

Eninel Longuemine, universitaire bougeois  Empty Eninel Longuemine, universitaire bougeois

Message par l'étudiant éternel Mar 27 Mar 2018, 13:41

Description du personnage :




Journal de bord du personnage :


Fiche du personnage :



Notes hors RP concernant la création du personnage :

EDIT : j'ai ajouté la fiche individuelle de mon cheval.


Dernière édition par l'étudiant éternel le Lun 16 Avr 2018, 22:35, édité 1 fois
l'étudiant éternel
l'étudiant éternel
Aventurier

Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Eninel Longuemine, universitaire bougeois  Empty Re: Eninel Longuemine, universitaire bougeois

Message par WiZard Mer 04 Avr 2018, 13:05

Bonjour l'étudiant éternel,

Alors bien que tu sois un noble et que tu ais beaucoup d'argent, tu dépasses le niveau de ton pécule de base en protection. Tu l'expliques en disant que tu as pris sur ton pécule de départ, ce qui n'est pas possible/autorisé dans le cadre des conventions internes à Naheulbeuk Online. Donc soit tu modifies le niveau de ton pécule de départ, soit tu prends des protections qui rentrent dans ton budget.

De même, il est généralement refusé l'obtention d'un chien au niveau 1, sauf si c'est justifié de façon rp et cohérente avec ton personnage. Là ça fait un peu comme si tu avais juste envie d'avoir un chien parce que voilà. Et de toute façon ça ne peut pas être un chien fidèle et robuste, qui peut combattre à tes cotés, pour des raisons d'équilibrage.

Ensuite, le bonus d'AD apporté par le plastron moulé sur mesure est situationnel et ne dessert que l'esquive. Cela ne te permet pas d'obtenir un point d'AT ou de PAR en plus. De plus, tu es à 4 de PR donc ton personnage souffre d'un malus de -2 à l'esquive lié à son encombrement (-1 avec le plastron donc). Idem le plastron ne te donne pas de bonus au tir.

Je t'invite à faire les modifications que je t'ai indiqué et je reste à ta disposition si tu as des questions et des doutes par rapport aux règles ou à l'équilibrage selon les standards de NO. Bonne journée Smile
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum