Osgoroth, Paladin de Khornettoh
3 participants
Page 1 sur 1
- HISTOIRE:
- Fils unique et descendant de paladin d'Adathie, Osgoroth était l'homme de la maison car son père était souvent absent, en mission pour son culte. Depuis son plus jeune âge il aidait sa mère au quotidien sans oublier de s'entrainer pour épater son père quand il rentre à la maison.
Un jour un messager livre une information importante, le village est la cible prochaine cible d'une bande de scélérats qui sévit plus au sud. Le village se prépare pour se défendre mais il n'y a pas grand monde pour faire face, ce jour là Osgoroth vit son village en feu et en cendre suite au passage des bandits, sa mère le cacha pour que rien ne lui arrive, il n'avait que 8 ans ce jour là... et il vît périr sa mère...
Depuis ce jour la haine l'envahi et il ne souhaite que la vengeance, d'autant qu'il appris plus tard que les hommes n'étaient pas revenus pour défendre le village car leur Dieu les avait envoyé pour une mission soit disant plus importante et c'est pour cette mission que son père trouva la mort lui aussi.
Mais quoi de plus important pour un fils que la vie de ses parents... servir un Dieu qui a envoyé son père au ciel et qui n'a pas jugé bon de défendre son village, c'en était trop pour Osgoroth, et au fil des années son chemin croisa le culte de Khornettoh... c'est là qu'il trouva sa source d'inspiration, il s'entraina dur afin de pouvoir un jour venger sa famille. Aujourd'hui il a 19 ans, il porte fièrement les couleurs agressives de son culte et il trouva un nouveau but dans sa vie: trouver une relique pour pouvoir profiter pleinement de ses pouvoirs et ainsi retrouver les assassins de sa famille...
- FICHE PERSONNAGE:
- Fiche personnage
- AVENTURE:
2 AVRIL 2018:
Enquête sur Glargh
MJ: Asterios
PJs: QXOQ - Vipor - Osgoroth - Errim
Le temple des Youclidh a brulé, le groupe enquête pour savoir qui est dans le coup, mais Osgoroth n'y participe pas directement... Le culte de Niourgl est à l'origine des méfaits dans la ville de Glargh et Osgoroth joue un double jeu, engagé aussi par le culte de Niourgl. Après massacre de quelques hommes rats et prêtre du culte de Niourgl, le groupe parvient à empêcher une invocation qui semblait ratée. De ce fait Osgoroth est recherché sur Glargh par le culte de Niourgl.
XP: 70
Récompense: 120Po
à remplacer son baton par une épée une main correcte 1D+3 PRD-1 Rupt. 1à3
Recherché par les prêtres de Niourgl: pendant 2 mois 10% de chance d'être reconnu en dehors de Glarch.
6 AVRIL 2018
Donjon
MJ: Adrien
A la recherche d'un collier dans un donjon labyrinthe...
XP: 40
Récompense: 60Po
Achat Plastron de cuir moulé sur mesure PR3 AD+1 Rupt. 1à3
7 AVRIL 2018:
Scénario: La cuite
MJ: Zacharie
PJs: Than-Khae - Sarkozil - Kayrn - Osgoroth
Un premier combat contre des zombies qui s'éternise avec une moyenne de 18 au lancé ! Une détection de piège par Than-Khaé et notre mage qui détecte la magie... combat à la salle des gardes bien mené ... combat final contre l'hernoriste rapide avec un gros coup à la tête d'entrée par Osgoroth et un voleur qui lui fait les poches pendant que le groupe termine les rats géants... Le groupe repars en ville avec l'antidote.
XP: 100
Récompense: 250Po
Butin: 65Po - Livre: L'envie de pister - Relique de Khornettoh: Médaillon de Gurzak - Revente de livres pour 100Po - Des ingrédients: vendu pour 180Po
Achat bottes de cuir renforcées légères PR1 Rupt. 1à3
Achat casque de cuir de luxe PR1 Rupt. 1à3
Achat épée 1 main de bonne qualité 1D+4 Rupt. 1à3
16 AVRIL 2018
Scénario solo: La foire de Ravsgalat
Franchement sympas, je referai sûrement avec un autre perso...
XP: 85
Butin: 216Po - une dague de bonne qualité 1D+2 PRD-2 Rupt. 1à4 - Potion de soin effet majeur
Récompense: 50Po
Achat de potions avec 30% de réduction
29 AVRIL 2018
Scénario: enquête sur une fraude à la frite sur Glargh et sa banlieue
MJ: Yarrick
PJs: Orask Kossen Isil-Kan
L'enquête nous amène dans un entrepôt à 2h de marche de la ville. Bien gardé on essaie de faire venir à nous les trois gardes qui surveillent l'entrée mais malgré les efforts de notre mage jouant la petite fille impolie aucun ne viendra. Le soir venu nous essayerons de nous approcher pour escalader un échafaudage mais notre progressions sera ralenti par des pièges à loup et un mage se fera capturé. La porte de derrière étant verrouillé notre deuxième mage se risquera à lancer un sort pour l'ouvrir mais l'échec sera cuisant puisqu'il attrapera une mutation. Finalement le groupe pénétrera en force par l'arrière de l’entrepôt, s'en suit un combat épique avec un paladin (moi) qui n'aura servi à rien (moyenne des lancé = 18mais pas de maladresse .... ouf) ... heureusement qu'il y avait deux mages et un demi-orc à mes cotés, l’entrepôt brûla avec un sort de mage raté
à l'issue du combat le marchand fût attrapé et nous nous sommes assuré qu'il avait bien compris la leçon et qu'il ne viendrait plus faire sa contrebande sur Glargh.
XP:55
Récompense: 100Po
- LVL UP:
lvl2: +4PA - +1FORCE
lvl3: +5EV - +1ATT - Compétence: CHERCHER DES NOISES
Dernière édition par Osgoroth le Mar 01 Mai 2018, 15:54, édité 23 fois
Osgoroth- Aventurier
Re: Osgoroth, Paladin de Khornettoh
Saltation vogeur!
Comme promis, je viens faire un petit retour sur ta fiche, elle a l'air plutôt cohérente avec nos habitudes. Je n'ai pas été à fond dans le détail mais à mon avis, tout se passera bien pour trouver une partie.
Deux petits trucs malgré tout: tu as deux fois des bottes (donc 4 bottes
) c'est ptet fait exprès mais ce n'est pas vital. Et sinon, tu ne seras pas riche d'ici peu mais si ton but est d'acheter une relique, tu va devoir t'acheter d'autres bourses car celle que tu possède sera vite remplie.
Comme promis, je viens faire un petit retour sur ta fiche, elle a l'air plutôt cohérente avec nos habitudes. Je n'ai pas été à fond dans le détail mais à mon avis, tout se passera bien pour trouver une partie.
Deux petits trucs malgré tout: tu as deux fois des bottes (donc 4 bottes

─────────────────────
mes perso sur NO:
catlof, nécromant niveau niveau 3
fénaël, capirol de niveau niveau 6
Filiandël, elfe noire niveau 1
ma contribution:
le zoomorphe
l'amour des palindromes: essayasse, kayak, ressasser, radar, non, ici, Esope reste élu par cette crapule et se repose, rotor,...

harorhu12- Aventurier
...
Dernière édition par Osgoroth le Mer 18 Avr 2018, 03:45, édité 2 fois
Osgoroth- Aventurier
Précisions sur la recherche :
10% de chances d'être reconnu en dehors de Glargh pendant 2 mois
90% de chances d'être reconnu à l'intérieur de Glargh, -10% par semaine passée jusqu'aux 2 mois.
10% de chances d'être reconnu en dehors de Glargh pendant 2 mois
90% de chances d'être reconnu à l'intérieur de Glargh, -10% par semaine passée jusqu'aux 2 mois.
asterios234- Aventurier

» Paladin de Khornettoh
» Mythra v2 Paladin de Khornettoh
» Demandread Paladin de Khornettoh
» Nihrblood,Paladin de Khornettoh
» selesnya paladin de khornettoh
» Mythra v2 Paladin de Khornettoh
» Demandread Paladin de Khornettoh
» Nihrblood,Paladin de Khornettoh
» selesnya paladin de khornettoh
Page 1 sur 1