Kharah Khan - Félidé Ranger
2 participants
Page 1 sur 1
Kharah Khan - Félidé Ranger
Voici mon personnage issue de mon extension non officielle, un Félidé Ranger.
Fiche du Personnage
Prérequis pour voir la fiche : Activez le html dans votre profil forum. Pour cela : cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page
Fiche Perso Version 3.1 de Maenhout et Tutoriel pour mettre a jour automatiquement votre fiche PDF
PS : je sais que je n'aurais jamais le tampon vert, puisqu'il s'agit ici d'une race custom équilibré grâce à Maenhout (merci à lui)
- Origine pour les MJ:
- https://www.naheulbeuk-online.org/t14596-origine-felide-v1-1-nb-disponible
Il faut retenir en gros les 2 compétences spéciales que sont :
L'appel du jeu - c'est comme appel du tonneau, mais avec des jouets (comme les chats)
Patounes - dégats 1D6+1 à mains nues, mais AD-4 aux épreuves qui demandent du doigté (genre serrurier)
- Description du personnage:
- Kharah est donc une Félidé. Elle a la peau légèrement grisatre, les cheveux blancs avec des pointes noires, le tout coiffé en dreadlocks. Elle a les yeux vairon, un bleu et un vert. Ça lui donne d'ailleurs un drôle de regard. Aussi, elle dispose d'une cicatrice sur le visage, signe particulier de son passé de chasseuse (ou alors d'une bagarre de chat qui a mal tournée, elle ne veut pas le dire). Psychologiquement, elle s'émerveille de tout ce qu'elle ne connait pas. En même temps elle explore la Terre de Fangh pour la première fois de sa vie. Elle est donc curieuse, mais quelque peu cynique, voir piquante envers ce qu'elle ne comprend pas (comme par exemple les nains qui sont petit et trapus - il faut dire qu'elle est mince et élancée). Sinon elle est plutôt "bon vivant", et n'hésite pas à partager des moments de discussion avec les autres aventuriers.
- Background:
- La Terre de Fangh... Quel endroit étrange. Même si je commence à m'y habituer, ça reste nouveau pour moi. Pourquoi? laisse moi t'expliquer.
Je viens de la Jungle de Sungul. J'ai un peu de mal avec les humains, mais je commence à m'y faire. Il faut dire que notre premier contact avec eux a été pour le moins violent... Mais bon, l'eau a coulé sous les ponts comme ils disent (même si je ne comprend pas bien cette expression). Toujours est il que l'envie de découvrir le monde est forte chez moi, et que l'idée de raconter tout ça à ma famille m'emplie de joie.
D'ailleurs, en parlant de ma famille, on est des chasseurs. En fait, notre peuple est un peuple de chasseur. Du coup on résume très rapidement la situation. J'aime du coup traquer mes proies, les sentir avoir peur et les achever sans pitiés, surtout parce que j'ai faim et qu'on mange quasiment que de la viande (mais les légumes passent aussi).
Mais pour en revenir à ce que je fabrique en Tere de Fangh, bah voilà. J'explore tout simplement. Ce n'est pas très original, je te le concède surtout que tu as dut en voir des aventuriers et tout toi. Mais c'est comme ça. Je te laisse le chat*, l'aventure m'appelle.
*et oui, avec la compétence "comprendre les animaux", je peux parler aux chats et leurs raconter mes états d'âme
- But dans la vie:
- Alors là, c'est pas compliqué.
Je souhaite découvrir la Terre de Fangh, et pourquoi pas d'autres pays. J'ai entendu parlé d'une contrée gelée au nord, et je suis curieuse d'y aller, mais avec des vêtements plus chaud. Aussi, je rêve d'avoir un animal de compagnie (de préférence un félin) afin de ne pas être trop seule dans mes aventures. Pour le moment je ne vois que ça, mais qui sait, les choses évoluent
- Token pour les MJ:
- lien
Fiche du Personnage
Prérequis pour voir la fiche : Activez le html dans votre profil forum. Pour cela : cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page
Fiche Perso Version 3.1 de Maenhout et Tutoriel pour mettre a jour automatiquement votre fiche PDF
- Histoire personnelle (compte rendu de missions):
- Scénario I - MJ -Zed:
- Scénario avec quelques petits soucis, au final, je repart avec 45xp, 1 torche et un gobelet brillant couleur dorée. Il récupère également 2 dagues de bonne qualité, ainsi que 29 PO, et quelques cicatrices, dont une au ventre, sur le flanc gauche.
PS : je sais que je n'aurais jamais le tampon vert, puisqu'il s'agit ici d'une race custom équilibré grâce à Maenhout (merci à lui)
Dernière édition par Wulffen le Dim 08 Avr 2018, 23:22, édité 8 fois
─────────────────────
Mon Origine : Felidé (version 1.1 dispo)
Mes fiches perso : Karah, Félidé Ranger
Amphelie, Humaine Ingénieur Mécanicienne
Virnos Abeshror - Elfe noir, Mage métamorphique
Re: Kharah Khan - Félidé Ranger

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Wil Kim le ranger
» Khan Filtro
» Khan'a'Ye; Le Trappeur Epéiste
» Khedan, le Ranger de... Bah le Ranger.
» Tom le ranger
» Khan Filtro
» Khan'a'Ye; Le Trappeur Epéiste
» Khedan, le Ranger de... Bah le Ranger.
» Tom le ranger
Page 1 sur 1