Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adanael l'avorton des bois

3 participants

Aller en bas

Adanael l'avorton des bois Empty Adanael l'avorton des bois

Message par Letrtrefle Mar 03 Avr 2018, 17:58

Supprimé,

Pas de soucis ! 

Ps: je tiens à faire remarquer plusieurs choses néanmoins :

-je suis gay
-je considère qu'on peut rire de tout quelque soit l'époque, et que même au delà de sa on à le droit de dire ce qu'on veut (ce qui explique mon ton décalé )
-je ne suis pas homophobe (je le répète ... je suis 100% gay ...)
-Lorsque j'ai employé le vocabulaire outrageant relatif aux homosexuels c'est purement dans un but humoristique.
-j'aime beaucoup l'auto-dérision !
-enfin si un mot comme tafiolle suffit à offenser alors clairement sa n'en vaut plus la peine...  
mot qui d'ailleurs n'est pas une insulte envers une quelconque orientation sexuelle mais  l'encontre d'un comportement efféminé/pas suffisamment viril de la part d'un "homme" (mâle)

Ex: "ah la la quelle tafiolle ce Manu, toujours entrain de pisser assis ..." (aucune mention, ou allusion à l'orientation sexuelle de Manu n'a été faite ici)

Bref, je pense que je ne vais pas réussir à suivre les règles de cette communauté (enfin si, je pourrais les suivre mais au prix de renoncer à quelque chose qui m'est cher ...) je vais donc arrêter mon aventure ici Smile


Dernière édition par Letrtrefle le Jeu 05 Avr 2018, 01:03, édité 1 fois

─────────────────────
Mes personnages, disponibles tout les soirs 

ici:
Letrtrefle
Letrtrefle
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adanael l'avorton des bois Empty Re: Adanael l'avorton des bois

Message par WiZard Mer 04 Avr 2018, 13:35

Bonjour Letrtrefle, avec tout le respect que je te dois, je ne corrige pas une fiche qui s'appelle "le pd des bois", avec un perso qui porte une "calotte de tafiole". L'homophobie ordinaire c'était marrant en 1972, mais plus aujourd'hui.

Merci de ta compréhension

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adanael l'avorton des bois Empty Re: Adanael l'avorton des bois

Message par Pond Mer 04 Avr 2018, 13:56

Bonjour,

L'univers Naheulbeuk est parodique et représente nombre de clichés discriminatoires, parfois déguisés (les nains et elfes) et donc plus facilement acceptés, et d'autres non, comme la "Tafiole" mot plusieurs fois prononcé par le barbare pour insulter.

Mais en effet, l'homophobie ordinaire est modérable sur nos contrées, bien que je me doute que tu poursuives ce que tu as pu entendre sur la Saga audio Naheulbeuk. Peut-être, ce n'était pas malveillant mais roleplay à des fins humoristiques ? Nous ne restreignons pas le rp, tant qu'il n'est pas visible au grand public et aux personnes non sensibilisées, ainsi, puisqu'il s'agit d'une fiche et donc visible de tous, je t'invite à éviter tout propos hors-charte, et en l'occurrence, des propos homophobes. Surtout lorsque l'adjectif n'a pas un très grand but roleplay et qu'une fiche reste informative pour ton futur MJ Wink

Je t'invite donc à corriger tout ça et te souhaite une bonne journée !

Pond, pour l'équipe de modération

─────────────────────
Adanael l'avorton des bois Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Adanael l'avorton des bois Empty Re: Adanael l'avorton des bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum