Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kad-Mage paysan

2 participants

Aller en bas

Kad-Mage paysan Empty Kad-Mage paysan

Message par zacharie Mar 03 Avr 2018, 18:39

Kad, Mage paysan

Kad est un jeune paysan qui hérita de la ferme des parents qui l'avait eux-mêmes hérités de leurs parents... Mais Kad n'aimait pas les travaux manuels sous le soleil; il préférait lire ou bien écouter de la musique. Kad pensait que sa vie actuel n'avait aucun but. Il décida alors de venir en aide aux autres. C'est pour cela que Kad devint aventurier. Il devin Mage car ses bons à rien de parents lui avaient tout de même appris à lire et qu'il possédait un livre de magie (de feu).

Fiche

Kad est un mage de feu possédant :
90 PO
20 EV
30 EA
0 XP
https://drive.google.com/open?id=1j3nYQXw_1c9WsiBXNx6UhLe93409Y8zO


Dernière édition par zacharie le Jeu 05 Avr 2018, 18:27, édité 2 fois

zacharie
Aventurier

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kad-Mage paysan Empty Re: Kad-Mage paysan

Message par WiZard Mer 04 Avr 2018, 13:45

Bonjour zacharie, je vois le document pdf que tu as posté comme étant vide. Si tu as des difficultés à créer ta fiche, je te renvoie vers le guide de création de fiche de personnage, essaie de bien lire et de suivre les étapes. Si tu rencontres encore des difficultés, n'hésites pas à contacter un membre de Conseillers sur le forum ou le Discord.

Je reste à ta disposition,

Bonne journée
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kad-Mage paysan Empty Re: Kad-Mage paysan

Message par zacharie Mer 04 Avr 2018, 14:05

Effectivement. Tout c'est effacé, mais c'est pas grave je vais recommencer.

zacharie
Aventurier

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kad-Mage paysan Empty Re: Kad-Mage paysan

Message par WiZard Mer 04 Avr 2018, 18:43

Bonjour zacharie, j'ai pas mal de remarques à te faire sur ta feuille personnage :

Alors, tout d'abord tu as oublié de te rajouter des compétences :
en effet tu peux en choisir deux supplémentaires parmi les compétences aux choix du mage.

Ton pécule de base est de 90 PO : cela signifie que tu ne dispose que de 90 PO à dépenser en armement, or ton bâton vaut 120 PO ce qui est beaucoup trop. De plus étant donné que tu n'es pas un mage de Tzinntch, ce genre d'équipement ne t'es pas disponible.

Idem pour ta robe de mage qui vaut 100 PO alors que tu ne disposes que de 90 PO en protections

En général, on n'accepte pas les bagues pour les sorciers au niveau 1, pour des raisons d'équilibrage.

Ensuite, comme tous les aventuriers, tu commence à 8 en AT et 10 PAR et non pas 10/10.

Pour finir, ton mage part à l'aventurer sans équipement ? Sans vêtements, sans bottes,  sans bourse, sans torche, sans briquet, sans corde, sans outre, sans couteau, sans écuelle, sans grimoire (qui est indispensable pour lancer des sorts) ?

Je t'invite à bien lire les règles de création de personnage et à corriger toutes les erreurs que je t'ai noté.

Je reste, ainsi que tous les membres du staff, à ta disposition en cas de questions/d'incompréhensions.

Bonne journée
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kad-Mage paysan Empty Re: Kad-Mage paysan

Message par zacharie Jeu 05 Avr 2018, 18:29

J'ai tout modifié, je pense que c'est bon. Mais dans la vidéo d'armement de POC, il donne du très bon équipement à son nain par rapport à ces pièces d'ors non?

zacharie
Aventurier

Date d'inscription : 02/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kad-Mage paysan Empty Re: Kad-Mage paysan

Message par WiZard Jeu 12 Avr 2018, 15:19

Kad-Mage paysan Tampon11
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kad-Mage paysan Empty Re: Kad-Mage paysan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum