Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh

Aller en bas

Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh Empty Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh

Message par Kuirem le Jeu 05 Avr 2018, 22:47

Fiche de personnage:

Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh Garek10

Description:

Les cheveux et une longue barbe blonde, 1 m 52, le visage renfrognée et trapu. Garek porte souvent un casque ainsi que des vêtements plutôt taillés pour être pratique qu'esthétique. Il manie une hache faisait presque deux fois sa taille et... NON ce n'est pas un nain OK? Ah oui il porte aussi le symbole de Kornettoh bien visible sur le manche de sa hache et sur son plastron.

Histoire:
Lorsqu'il n'était qu'un enfant Garek faisait une tête de plus que tous ces camarades. Ce n'est pas vraiment surprenant quand on sait que son père (bucheron) mesure 1m91 et sa mère (Sargent à la retraite) mesure 1m82. La surprise fut a ses 11 ans, alors qu'il atteigna 1m52 et cessa de grandir. Ces parents s'inquiétèrent bien entendu et consultèrent des médecins mais apparemment bien que rare il s'agissait d'un cas de nanisme bénin.

Il grandit mûrit donc malgré cette condition en un jeune homme en pleine santé avec une magnifique barbe comme son père et étant tout le temps confondu avec un nain. Où qu'il ailles, que ce soit par malice ou par mégarde, les gens le prenaient pour un nain, cela rendait la recherche d'emploi difficile et lui tapait sur les nerfs. Il essaya bien de se raser la barbe mais outre qu'il avait l'air ridicule on le prit pour un hobbit ce qui n'est pas vraiment mieux.

Il tenta de rejoindre une académie de mage mais "on ne prend pas les demi-portions", il voulut devenir voleur "les nains c'est pas assez discret", les bardes? Des elfes le jetèrent dehors. Mais la goutte d'eau qui fit déborder le vase c'est après avoir consulté un catalogue de dieu, se disant que les paladins devaient surement être plus tolérant. Il arriva donc devant le bureau des aspirants paladins et le réceptionniste itéra ces mots sur un ton condescendant "Mais enfin mon bon monsieur, les nains ne peuvent à ce jour pas être Paladin d'un des dieux actuels".

Il se trouve qu'un paladin de Kornettoh assista à la scène et fut très impressionné par toute cette violence. Après que le réceptionniste eut récupéré toutes ses dents et fut conduit vers le temple de Youclidh le plus proche, le paladin s’approchât de Garek et lui proposa une place en temps qu'aspirant paladin de Kornettoh. 

C'est ainsi que Garek se lança sur les routes, un petit rictus sadique à chaque fois qu'il croise un nain, invariablement choqué de voir un de ses "congénères" portant le symbole de Kornettoh.

Caractère:
Garek est en fait quelqu'un de plutôt amiable mais il déteste par dessus tout être traité de nain. Et comme ça arrive tout le temps, ben, il est tout le temps en colère.

Aventures:

A venir
Quête : 

MJ : 
Joueurs :

Résultat : 



Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh Empty Re: Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh

Message par WiZard le Jeu 12 Avr 2018, 15:33

Garek, ̶N̶a̶i̶n̶ Paladin de Kornettoh Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum