Pelgrana, prêtresse de Malgar

Aller en bas

Pelgrana, prêtresse de Malgar Empty Pelgrana, prêtresse de Malgar

Message par Aracthor le Sam 07 Avr 2018, 15:39

Histoire:

Pelgrana est née à la cité de Glargh. Ou pas loin. Elle ne sait pas trop. Elle a été recueillie bébé par des prêtres de Malgar, mais ils ne lui ont jamais vraiment expliqué comment ni pourquoi. Mais elle ne s'est jamais posé sérieusement la question non plus, le processus de naissance impliquant une étape assez tabou dans le culte du dieu du romantisme.

Elle fut élevée dans le but de devenir à son tour une prêtresse de Malgar quand elle en aurai l'âge, ce qui se fit avec brio : elle démontrait une talent et un goût prononcé pour la poésie, la littérature romantique, les câlins platoniques, mais également pour sa volonté de respecter son vœu de chasteté1.

Malgré sa participation active au Malgarday tous les ans depuis un certain temps, elle n'a jamais pu trouver une âme sœur à la hauteur, tous ceux qu'elle rencontrait souhaitant succomber à l'appel de Lafoune avant même le soir du jour de leur rencontre.

Beaucoup d'aventuriers de toutes sortes passaient par Glargh, et elle remarqua que nombre d'entre eux étaient des prêtres et des paladins de divinités bien plus vénérées que Malgar, mais ne croisa jamais un prêtre ou un paladin de Malgar autre que ceux qui l'avaient recueillie. Aussi, à ses 18 ans, lorsqu'elle prit officiellement le titre de prêtresse, elle partit à l'aventure en se donnant pour mission de prouver au monde que le culte de Malgar méritait une place respectée en terre de Fangh, en devenant une aventurière reconnue, armée de ses prodiges mignons, de sa pancarte free Hugs et de ses flèches d'amourette2.


1: Pour la plus grande déception de nombreux prétendants d'ailleurs.

2: Les prêtres lui expliquèrent que ses flèches fonctionnent par deux, et qu'elle peut déclencher un amour entre deux cibles si elle touchaient les deux avec ces flèches. Elle prit donc seulement deux flèches d'amourette, et oublia d'emporter un arc. Car oui, elle, en revanche, n'est pas une flèche.


Informations obtenues au cours d'une aventure:

Le jour de son 18ème aniversaire et de son départ du temple, Soeur Livelle, la prêtresse qui l'avait élevée depuis son plus jeune âge, a fini par lui avouer qu'elle avait succombé aux tentations de Lafoune tout juste 18 ans et 9 mois plus tôt. Elle apprit que son père était un haut-elfe (ou demi-elfe, elle n'était même pas sûre) du nom de Samson, résidant dans la région de Waldorgh. Mais elle n'a jamais plus entendu parler de lui depuis cette sombre nuit.


Fiche:

Note: cette fiche utilise la contribution officialisée Devenez prêtre de Malgar.

Vous devez activer le HTML dans les posts pour voir cette fiche. Si vous ne la voyez pas, allez dans Profil > Préférences et cliquez sur Toujours autoriser le HTML : oui.

Notes aux MJ:

Pelgrana dispose actuellement :

  • 1 point Débilibeuk
  • 1 point Mankedebol


Historique d'activité:


  • 26/05/2018 : Scénario Les déboires du secteur 13 par Alm. Récompenses et butin : 40xp, 300 pièces d'or. Perte d'un point de destin.
  • 21/05/2018 : Scénario improvisé par Lewon. Récompenses et butin : 50xp. En a appris plus sur ses propres origines.



Dernière édition par Aracthor le Lun 25 Juin 2018, 21:10, édité 3 fois (Raison : Rajout d'un scénario joué.)

Aracthor
Aventurier

Localisation : Chnafon
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum