Alféa Kuran demi efle mage
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Alféa Kuran demi efle mage
voilà ma première fiche du Donjon de Naheulbeuk première fois que j'en crée une j'espère qu'elle sera au norme
https://i.servimg.com/u/f62/19/89/14/98/ma_fic12.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/89/14/98/naheul10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/89/14/98/ma_fic12.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/89/14/98/naheul10.jpg
Claire- Aventurier
- Localisation : orleans
Date d'inscription : 08/04/2018
Re: Alféa Kuran demi efle mage
Bonjour, je ne suis pas conseiller mais je pense pouvoir apporter mon aide sur certains points.
-Tout d'abord, cette fiche ne permet pas de lister les compétences du personnage, deux choix s'offrent à vous : soit vous listez les compétences du personnages sur le post, soit vous utilisez une fiche permettant de les lister.
-Ensuite, le score de magie physique est modifié par l'équipement non enchanté (contrairement à la magie psychique).
-Un mage a un maximum de protection de 2, votre personnage est à 3.
-Une bourse des nains des mines est assez étrange pour le personnage, toutefois, il est possible d'avoir une bourse semblable, les tableaux ne sont pas exhaustifs.
-10 torches, ce n'est vraiment pas utile, en plus c'est encombrant.
-Pour la couverture elfique, précisez que c'est une imitation, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.
-5 rations de voyage ça doit faire environ 2,5 kg et c'est assez encombrant.
-Il faut préciser que le briquet est un briquet amadou, toujours pour éviter les ambiguïtés.
-Enfin, même si ce n'est pas une erreur, avec un tel pécule de départ, il est possible d'avoir accès à de l'équipement plus performant.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Bon jeu.
-Tout d'abord, cette fiche ne permet pas de lister les compétences du personnage, deux choix s'offrent à vous : soit vous listez les compétences du personnages sur le post, soit vous utilisez une fiche permettant de les lister.
-Ensuite, le score de magie physique est modifié par l'équipement non enchanté (contrairement à la magie psychique).
-Un mage a un maximum de protection de 2, votre personnage est à 3.
-Une bourse des nains des mines est assez étrange pour le personnage, toutefois, il est possible d'avoir une bourse semblable, les tableaux ne sont pas exhaustifs.
-10 torches, ce n'est vraiment pas utile, en plus c'est encombrant.
-Pour la couverture elfique, précisez que c'est une imitation, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.
-5 rations de voyage ça doit faire environ 2,5 kg et c'est assez encombrant.
-Il faut préciser que le briquet est un briquet amadou, toujours pour éviter les ambiguïtés.
-Enfin, même si ce n'est pas une erreur, avec un tel pécule de départ, il est possible d'avoir accès à de l'équipement plus performant.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Bon jeu.
Dernière édition par QXOQ le Mar 10 Avr 2018, 14:32, édité 3 fois
QXOQ- Aventurier
- Date d'inscription : 11/02/2018
Re: Alféa Kuran demi efle mage
merci pour ton commentaire mais je vais attendre l'avis d'un conseiller afin de voir s'il y a des modifications à faire
Claire- Aventurier
- Localisation : orleans
Date d'inscription : 08/04/2018
Re: Alféa Kuran demi efle mage
Salut Claire
J'ai lu ta fiche, et j'ai conté le poids de tes objets, bouquins, nourriture et tout. Je n'ai rien changé à ce que tu avais mis dans ta fiche.
Mais on rencontre plusieurs problèmes :
- Tu transporte plus de charge que ce que ton sac peut supporter
- Tu a 3PR de protection, or ta classe ne peut en avoir que 2 au maximum.
- Tu as 10 torches, or tu as une nyctalopie moyenne. Pas sûr que tu ai besoin de toutes ces torches.
- J'ai rajouté la compétence "sentir des pieds" donnée par tes bottes de cuir
Voilà pour les principaux problèmes à mon sens.
Ensuite, tu as le choix entre plusieurs compétences en plus de celles héritées. Tu dois en choisir 2 parmi celles ci :
bricolo du dimanche, chevaucher, escalader, fouiller dans les poubelles, mendier et pleurnicher, nager, tirer correctement, chef de groupe, fariboles, langues des monstres, premiers soins
En espérant que ces conseils t'aident
J'ai lu ta fiche, et j'ai conté le poids de tes objets, bouquins, nourriture et tout. Je n'ai rien changé à ce que tu avais mis dans ta fiche.
Mais on rencontre plusieurs problèmes :
- Tu transporte plus de charge que ce que ton sac peut supporter
- Tu a 3PR de protection, or ta classe ne peut en avoir que 2 au maximum.
- Tu as 10 torches, or tu as une nyctalopie moyenne. Pas sûr que tu ai besoin de toutes ces torches.
- J'ai rajouté la compétence "sentir des pieds" donnée par tes bottes de cuir
Voilà pour les principaux problèmes à mon sens.
Ensuite, tu as le choix entre plusieurs compétences en plus de celles héritées. Tu dois en choisir 2 parmi celles ci :
bricolo du dimanche, chevaucher, escalader, fouiller dans les poubelles, mendier et pleurnicher, nager, tirer correctement, chef de groupe, fariboles, langues des monstres, premiers soins
En espérant que ces conseils t'aident
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Mon Origine : Felidé (version 1.1 dispo)
Mes fiches perso : Karah, Félidé Ranger
Amphelie, Humaine Ingénieur Mécanicienne
Virnos Abeshror - Elfe noir, Mage métamorphique
Re: Alféa Kuran demi efle mage
Yop Claire, vue que tu veux l'avis d'un Conseiller (enfin modérateur ex conseiller).
Je t'invite si tu le souhaite à écrire quelques lignes de RP autour de ton personnage, histoire que l'on comprenne mieux qui est-elle. Cela montre un investissement de ta part et les MJs n'y sont pas insensibles. Un PJ un minimum développer aura toujours plus de chance de trouver une partie qu'un PJ avec juste une fiche de personnage visible.
Au besoin, les fiches de personnage disponibles sont référencer ici.
Pour tes modificateurs de caractéristique, l'on n'a pas d'information sur quelles objets te donne ses modifications, il serait bien de les signaler et de ne pas afficher la valeur final (8, 9, etc.) mais le modificateur plutôt (-1, +1, etc.).
Attention à bien prendre en compte que tes valeurs modifier sont celles qui sont utiliser pour calculer ta Resit.M / M.Psy / M.Phy.
Il faudrait que tu retire ta calotte tu as effectivement trop de PR pour une mage.
10 torches ? Tu souhaite éclairer tout Valtordu comme tu es partie ! Plus sérieusement, 10 torches sa fait un poids (5kg environs) que ta mage doit porter et c'est très handicapant, je te déconseille dans avoir plus de deux.
Je confirme.
Je confirme.
Voilà, pour le reste cela me semble correct. Après avoir effectuer les modifications tu pourra obtenir le sacro-saint tampon vert !
Je t'invite si tu le souhaite à écrire quelques lignes de RP autour de ton personnage, histoire que l'on comprenne mieux qui est-elle. Cela montre un investissement de ta part et les MJs n'y sont pas insensibles. Un PJ un minimum développer aura toujours plus de chance de trouver une partie qu'un PJ avec juste une fiche de personnage visible.
QXOQ a écrit:Tout d'abord, cette fiche ne permet pas de lister les compétences du personnage, deux choix s'offrent à vous : soit vous listez les compétences du personnages sur le post, soit vous utilisez une fiche permettant de les lister.
Au besoin, les fiches de personnage disponibles sont référencer ici.
Pour tes modificateurs de caractéristique, l'on n'a pas d'information sur quelles objets te donne ses modifications, il serait bien de les signaler et de ne pas afficher la valeur final (8, 9, etc.) mais le modificateur plutôt (-1, +1, etc.).
- Visuel exemple:
Ta version
Exemple de version plus lisible
Attention à bien prendre en compte que tes valeurs modifier sont celles qui sont utiliser pour calculer ta Resit.M / M.Psy / M.Phy.
QXOQ a écrit:Un mage a un maximum de protection de 2, votre personnage est à 3.
Il faudrait que tu retire ta calotte tu as effectivement trop de PR pour une mage.
10 torches ? Tu souhaite éclairer tout Valtordu comme tu es partie ! Plus sérieusement, 10 torches sa fait un poids (5kg environs) que ta mage doit porter et c'est très handicapant, je te déconseille dans avoir plus de deux.
QXOQ a écrit:Pour la couverture elfique, précisez que c'est une imitation, histoire qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés.
Je confirme.
Wulffen a écrit:Tu transporte plus de charge que ce que ton sac peut supporter
Je confirme.
Voilà, pour le reste cela me semble correct. Après avoir effectuer les modifications tu pourra obtenir le sacro-saint tampon vert !
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Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
--
Le contenu que j'ai créé est partagé sur NO est libre d'exploitation sous réserve de citation des personnes ayant travaillé sur le contenu (informations référencés sur les postes des contenus en question).
Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
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