Couïc, le rance de la crème.

Aller en bas

Couïc, le rance de la crème. Empty Couïc, le rance de la crème.

Message par Aikru le Mer 11 Avr 2018, 19:27

Petit perso crée a partir d'une initiation au mini festival pré- concert du naheulband

Couïc - nommé ainsi généralement parce que c'est le bruit qu'il fait quand on le tape fort, n'a jamais eu une vie facile. On le considère souvent plus avec l'égard d'un animal de compagnie que celui d'une créature pensante. Et pour être parfaitement honnête, il est un peu le chaînon manquant entre les deux.


Possédé par un noble, le duo cherchaient des toilettes dans l’une des arènes de Glarg et s'est trompé de porte. Ils furent embarqués malgré eux en temps que gladiateur.
Face a un autre gnome, il vit la comme une occasion de trahir son ancien maître au cours d'un combat qu'oubliera l'Histoire. Mais sa tentative se fit royalement ignorée, et par son maitre, et par les gens pour qui il voulait le trahir.
En proie a l'incompréhension ainsi qu'une opulente solitude, il tenta de se tuer mais se rata en pleine arène, sous les acclamations maussades des spectateurs qui trouvaient l'action molle et peu sanglante. Pour éviter la honte et l'humiliation, il préféra davantage faire semblant d'être mort. Plus facile a assumer.


Depuis qu'il n'a plus de maitre, et donc plus de réelle raison de vivre, il cherche activement a mourir et est parti à l'aventure car pour lui, cela regorgeait d'occasion de cueillir son objectif. Mais il faut croire que pour quelque raison que ce soit, le gnome n'a pour le moment jamais réussit a y parvenir.


https://drive.google.com/open?id=1zfsfdK8i9yhjyOwXKLXP8XkT3eb8NwEs
Aikru
Aikru
Aventurier

Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Couïc, le rance de la crème. Empty Re: Couïc, le rance de la crème.

Message par WiZard le Jeu 12 Avr 2018, 15:20

Couïc, le rance de la crème. Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum