Grundbel Apôtre de Khornettoh
Page 1 sur 1
Grundbel Apôtre de Khornettoh
Ma femme… Ma fille… Ma famille… Pourquoi suis-je encore là, sans elles… Pourquoi me les a ton enlevées… Pourquoi les ont t’ils tué ?
Nous n’étions que de simples fermiers, vivant une vie simple, il a fallu qu’ils viennent nous détruire pour leur quête de pouvoir.
Ma vie n’est plus rien, il ne me reste plus qu’une chose, ma vengeance, et je ferais tout, absolument tout pour y parvenir, prépares-toi Gzor j’arrive…
Nous n’étions que de simples fermiers, vivant une vie simple, il a fallu qu’ils viennent nous détruire pour leur quête de pouvoir.
Ma vie n’est plus rien, il ne me reste plus qu’une chose, ma vengeance, et je ferais tout, absolument tout pour y parvenir, prépares-toi Gzor j’arrive…
- Background:
- Grundbel est un ancien fermier d’une trentaine d'années. Il vivait une vie magnifique avec sa femme et sa fille, mais il y a deux ans des troupes de Gzor sont venues détruire sa ferme pour étendre leurs pouvoirs, ils ont tout détruit et l’ont laissé pour mort, entourer des cadavres de ses proches.
À son réveillé il n’était plus le même. Il a développé une forme de schizophrénie, il entend en permanence sa femme lui parler, elle lui murmure des mots, des souhaits, des volontés, ce qui peut provoquer des actions très aléatoires, des envies de meurtre soudain aux comportements parfaitement charmants.
Elle peut le calmer comme l’énervé, cela fait de lui une personne des plus susceptibles.
Il se tourne vers Khornettoh en quette de pouvoir, il ne reculera devant rien pour parvenir à sa vengeance, allant même jusqu’à se transformer en guerrier maudit, ce qui n’arrange pas sa condition mentale.
- Caractère :
- Grundbel est un personnage très controversé, il peut être doux comme un agneau comme destructeur comme Gozer.
La moindre petite remarque négative sur sa famille ou sur son passer le fera partir dans une rage inarrêtable.
Il lui arrive de passer des journées sans crise de folie, et les peu de personnes encore vivantes l'ayant vue dans une de ces bonnes journées on put voir un homme simple, aimant la nature et sans aucune once de danger.
Sont plus gros problème est la voix de sa femme qu'il entend sans cesse, elle lui dicte tout ce qu'il doit faire, ce qui peut lui provoquer des envies insensées de meurtre comme des envies de protégés une personne qui luit rappel son passé.
Elle ne disparaîtra pas avant d'avoir atteint leur vengeance.Il possède un but, détruire Gzor, et ce ne sera qu'à ce moment précis ou il y parviendra qu'il pourra partir en paix retrouver sa femme et sa fille.
- Description:
- Grundbel est un homme grand et musclé de nature, il était fermier toute sa vie et il a développé un corps solide, son visage est traversé de cicatrice. Il est repoussant pour les simples gens mais aura un certain style auprès de personnage « particulier ». Il possède une grande armure, tout de noir et rouge surmonter de pic, il garde pratiquement toujours son casque. il se bat avec une immense épée, relique de Khornettoh, relique qu'il a récupérée dans les mains d'un ancien allié.
- fiche de perso :
- https://drive.google.com/open?id=1HzUs4FbY_sXNsTdKLAXYCrH0k3BCxx2p
darfyer- Modération

» Ulrik, apôtre des ombres
» Paladin de Khornettoh
» Bam Assakrohre, Paladin de Khornettoh
» Kyreth, Paladin de Khornettoh
» Ariêstot le paladin de Khornettoh
» Paladin de Khornettoh
» Bam Assakrohre, Paladin de Khornettoh
» Kyreth, Paladin de Khornettoh
» Ariêstot le paladin de Khornettoh