Alf, Elfe noir Assassin
Page 1 sur 1
Alf, Elfe noir Assassin
Salut,
Aujourd'hui, je présente mon Elfe Noir assassin de niveau 2.
Alf, l'assassin
Alf vivait dans la forêt de Schlipak, où il vivait avec sa famille. Ses activités était de tirer à l'arc et de s'entrainer à l'épée. Il excellait dans le domaine de la guerre. Mais ce qu'il trouvait encore mieux, c'était de prendre par surprise. C'est pourquoi il devint assassin. Il partit de la forêt pour la ville. Une fois en ville, il entendit parler d'aventuriers qui tuait des monstres et parcouraient la terre de Fang en gagnant leur vie comme cela. Il trouva cela formidable et décida de devenir aventurier
Fiche
EV : 30
PO : 90
XP : 10
Points de destin : 3
https://drive.google.com/open?id=1v5Xona5AMwaaxP920WBvyOl7aghukW06
Aventure
L'aventure solo la Foire de Ravsgalat (il a eu des réductions pour l'équipement).
Scénario créé par Enta, le jour du Naheul'day n°8. Alf perditun point de destin et gagna une épée d'artsisan renomée
Aujourd'hui, je présente mon Elfe Noir assassin de niveau 2.
Alf, l'assassin
Alf vivait dans la forêt de Schlipak, où il vivait avec sa famille. Ses activités était de tirer à l'arc et de s'entrainer à l'épée. Il excellait dans le domaine de la guerre. Mais ce qu'il trouvait encore mieux, c'était de prendre par surprise. C'est pourquoi il devint assassin. Il partit de la forêt pour la ville. Une fois en ville, il entendit parler d'aventuriers qui tuait des monstres et parcouraient la terre de Fang en gagnant leur vie comme cela. Il trouva cela formidable et décida de devenir aventurier
Fiche
EV : 30
PO : 90
XP : 10
Points de destin : 3
https://drive.google.com/open?id=1v5Xona5AMwaaxP920WBvyOl7aghukW06
Aventure
L'aventure solo la Foire de Ravsgalat (il a eu des réductions pour l'équipement).
Scénario créé par Enta, le jour du Naheul'day n°8. Alf perditun point de destin et gagna une épée d'artsisan renomée
zacharie- Aventurier

» Li, Elfe noir assassin
» La'Ska, assassin elfe noir
» Nyx Assassin elfe noir
» Krondol, Elfe-noir Assassin
» [PJ] Altaïr Rag'mor, elfe noir assassin
» La'Ska, assassin elfe noir
» Nyx Assassin elfe noir
» Krondol, Elfe-noir Assassin
» [PJ] Altaïr Rag'mor, elfe noir assassin
Page 1 sur 1