Alice Terik, l'Elfe-noire nécromancienne

Aller en bas

Alice Terik, l'Elfe-noire nécromancienne Empty Alice Terik, l'Elfe-noire nécromancienne

Message par Amenuise le Ven 13 Avr 2018, 15:07

Background


Mademoiselle Terik 25 ans et timide de nature, a un défaut que ses études de magie n'ont pas réussi à corriger...
Elle est amnésique.

Sa vie, son passé, ses états d'âme... :

Depuis que ses parents l'ont forcée à entrer à l'université de magie de Glargh elle perd de temps à autre la mémoire. Effet secondaire des flux cosmoploubique ou simple choc psychologique ? Ceci dit, cela ne l'empêcha pas de réanimer son chat à plusieurs reprises lors de son examen final ce qui lui a valut les recommandations de ses professeurs.

Suite à cela elle resta à Glargh pour approfondir sa connaissance de la magie et tenter de comprendre d'où pouvait venir son handicap. Elle n'en sait cependant pas plus aujourd'hui qu'elle n'en savait hier, quoique... Peut-être ? Elle ne s'en rappelle plus bien...

La raison du choix de la spécialisation nécromancie lui fut naturelle : Tuer d'abord, et discutailler le bout de gras ensuite. Par esprit de contrariété (contre ses parents très certainement) elle décida d'éradiquer tous les vieux qui se croient plus malin que les autres ou qui souhaitent dicter leur façon de faire et seule la nécromancie permet de poser des questions après les festivités morbides.

Quoiqu'il en soit, après 6 mois passés dans les bibliothèques, elle décida de partir à l'aventure, "parce que je me suis pas tapé 5 ans d'é... 5 ou 6 ? Ouai 5 ! Enfin j'crois... 5 ANS D'ÉTUDES entourée de cadavres, de squelettes et de sang si c'est pour pas m'en servir !"
Journal de bord :

AVENTURE 2 : 16/04/2014 MJ PERCOLATOR Le Donjon de Varas (aux milles $%§! d' épreuves)

A Tulamor, un MVAC cherche un groupe d'aventurier pour lui rapporter la 5ème statuette du dieu du Metal. Alice répond présent à l'appel non sans mal, elle avait oublié pourquoi elle traînait dans ce patelin. A force de rappels, ses compagnons l'emmènent avec eux vers le Donjon de Varas, batisses située entre Bardol et Doduville.

Sur la route elle fait la connaissance de Moissa lors d'une longue nuit pendant laquelle elle a oublié de dormir. Gros bonhomme de 2 mètres de haut, Moissa est un humain géant qui ne répond que "C'est moi ça !" lorsqu'on lui parle : un personnage surprenant que Alice espère pouvoir re-rencontrer afin d'en percer les mystères !

Le donjon quant à lui se déroule sans soucis majeur, Shaveth ayant tout simplement roulé sur les difficultés se dressant sur leur passage... Encore une qui a vendu son âme au Dieu Noir... Fort peu pour Alice, elle tient à son intégrité physique !

La statuette a été ramenée sans soucis à Tulamor.

Compagnons de route :

  • QXOQ : Shaveth Noirdessein
  • Sibermortal : Asgarh
  • Filtaboë (PNJ)


Butin et expérience :

  • 62 points d'expérience
  • 1 lingot de thritil
  • 1 lingot de pyrite




AVENTURE 1 : 16/04/2014 MJ AGRAAV Un Ogre à Tartomiel ?!

Alice a rencontré des camarades de voyage avec lesquels elle a siroté un jus de fruit et une ou deux tarte au miel.

Après quoi ils ont enquêté sur la menace qui régnait sur le village, à savoir un Ogre non loin de la bourgade qui s'en prenait aux habitants. Ils ont utilisé la ruse et ont tiré un enfant des pattes de l'humanoïde qui les a pourchassé à travers la forêt.

Suite à cela, elle a proposé son aide à la milice de Tulamor pour évincer le bestiau mais celle-ci l'a gentiment rembarrée. Elle reste en bon terme mais passe pour une péquenot auprès des soldats de Tulamor...

Compagnons de route :

  • steroberta : Daniel fils de Jacques
  • Dragonhades88 : Cybèle Zeude
  • Darfyer : Arsène Valmont


Butin et expérience :

  • 40 points d'expérience
  • 70 pièces d'or

Fiche




Dernière édition par Amenuise le Ven 18 Mai 2018, 20:37, édité 7 fois (Raison : Màj)

─────────────────────
Enchantement !

Amenuise
Amenuise
Amenuise
Aventurier

Date d'inscription : 12/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum