Zukran Vagn'Eir, Elfe Noir bourgeois

Aller en bas

Zukran Vagn'Eir, Elfe Noir bourgeois Empty Zukran Vagn'Eir, Elfe Noir bourgeois

Message par Americafy le Ven 13 Avr 2018, 15:30

-Description-


Zukran est un Elfe Noir, il mesure 1,83 m et pèse 67 k. Très beau, sa peau d'ébène, ses yeux bleus glacier et profonds semblant emplis d'une intelligence malicieuse et son port droit et altier dû à sa noble éducation lui assurent un grand succès auprès des dames. Cool


-Caractère-


Zukran est fier, intelligent, beau, hautain, cynique, plutôt courageux mais très pragmatique, égocentrique, implacable, sournois et roublard. Des caractéristiques qui lui rendent difficile les relations amicales et amoureuses.

-Histoire-


Zukran, unique héritier encore vivant de l'ancienne et noble famille des Vagn'Eir issu de l'aristocratie de Zuruk, la cité caverneuses des Elfes Noirs, est né et a grandi à Waldorg où ses parents se sont installés et ont faits fortunes dans le commerce de gemmes précieuses après avoir été bannis de Zuruk pour meurtre. En effet, son père, Alrok Vagn'Eir a fait assassiné un des membres du Haut Conseil de Zuruk car celui-ci menaçait de dénoncer le favoritisme dans les procès arbitrés par Alrok Vagn'Eir, Grand Juge de Zuruk. Il a alors été découvert,jugé (lol) et condamné à l'exil, lui et toute sa descendance et non à la mort eu égard à sa noble lignée. La famille Vagn'Eir s'est donc installée à Waldorg et a monté un commerce de gemmes précieuses entre les nains des mines de l'Est et Zuruk où ils ont gardé des contacts. Ce commerce a rapidement prospéré et ce grâce à l'amour pour les joyaux des Elfes Noirs. Malheureusement, des concurrents arrangèrent un "accident" lors d'un spectacle de cracheurs de feu et les deux parents furent... carbonisés. Zukran, alors âgé de seulement 91 ans mais déjà très sage a vendu leur affaire et a vécu depuis de l'argent de la vente. Mais l'ennui était en lui, il a donc décroché l'arbalète de son père du dessus de la cheminée et s'est essayé aux plaisirs de la chasse, mais après avoir abattu 3 sangliers il s'en est lassé et a décidé de tester une activité plus extrême et s'est donc tout naturellement tourné vers l'aventure.
Il a placé la majorité de ses biens en banque, verrouillé sa maison, acheté un cheval à l'écurie du coin et est parti vers l'horizon.

-Fiche de Personnage-    

https://drive.google.com/open?id=1xvuhZnyZfTYVdJWv0kfpAc3iAFe1Uooo

─────────────────────
Je suis le meilleur, ça faut l'savoir hein, c'est dans mon texte...
Americafy
Americafy
Aventurier

Localisation : Dans une galaxie putain de lointaine...
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Zukran Vagn'Eir, Elfe Noir bourgeois Empty Re: Zukran Vagn'Eir, Elfe Noir bourgeois

Message par WiZard le Mer 25 Avr 2018, 08:35

Zukran Vagn'Eir, Elfe Noir bourgeois Tampon11

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum