PJ - Mara Tiskbbeth humaine ingénieur

Aller en bas

PJ - Mara Tiskbbeth humaine ingénieur Empty PJ - Mara Tiskbbeth humaine ingénieur

Message par Didi le lapin le Sam 21 Avr 2018, 22:08



Fiche:

Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Note importante: Les items marqués d'une * sur la fiche sont les items non porter directement par Mara.
Elle porte en bandouillère sa besace de base contenant:
_Masque kabuki de lapin bleu
_Bourse de grande capacité
_Les arts martiaux faciles - Par Jicévédé (son livre de chevet^^)

Description physique:
Spoiler:

Yeux verts, Cheveux Cerise sombre, peau blanche pâle, sexe féminin, taille 1m60, 55 Kg
Se promène en fauteuil roulant, elle a un harnais lui permettant de fixé ses bequilles dans le dos afin de s'assoir dans son fauteuil. Le seul moment ou elle décroche ses bequilles du dos c'est une fois le mask mit, elle sort tel un héros et décroche ses béquilles pour commencer le combat.
PJ - Mara Tiskbbeth humaine ingénieur Themas10

Note: Hormis le masque de lapin Mara porte les mêmes vêtements.


Background:
Spoiler:

Mara est née monter en kit, ce qu'il lui a permit de beaucoup lire des histoires de justiciers et squatter le palantir à regarder des films d'arts martiaux. Elle eu le temps également d'apprendre son métier de son grand-père lui-même ingénieur.

Malgré son handicap mobile elle développa un certain talent en ingénierie et heureusement car elle se retrouva très jeune (10 ans) seule ne devant compter que sur elle pour survivre, en gagnant sa vie en réparant des chariots ou créer des machines pour aider la ménagère dans le village paumé de Valtordu. Mais Mara rêvait d'aventures et de rendre la justice. Mais ne pouvant tenir sur ses jambes longtemps elle devait trouver une solution...

Elle rumina son idée pendant plusieurs années, testant plusieurs créations non satisfaisante, s'entrainant même au maniement des béquilles en combat, l'anneau de l'Anbi-Gu que son grand-père lui avait créer aidant beaucoup (mais c'est galère quand même^^). Elle mit  aussi de l'argent de côté pour réaliser un jour son grand rêve devenir Justicier.
Et c'est après 6 ans de travail intensif qu'elle réussi sa plus belle oeuvre, la RabbitMobile, un fauteuil à roue lui permettant de pouvoir se mouvoir plus facilement, porter son équipement sans effort et qui se transforme en cabine téléphonique afin qu'elle puisse mettre son costume de justicier (qui consiste juste à mettre son masque ^^) car ça lui tiens très à coeur de garder son identité de justicier secrète.

Elle mit au point tout un stratagème, d'un côté Mara l'ingénieure et de l'autre TheMaskRabbit qui combat le mal.
Et c'est un beau matin que fin prête, des rêves pleins la tête et grandement inspirée de son idole (Jicévédé Razz ) qu'elle partie à l'aventure et se dirigea vers les diligences afin de quitter Valtordu.


Quêtes:
Spoiler:
_ ...

MESSAGE POUR LES MJs: Ce perso est complétement hors standard NO et règle de base du JDR Naheulbeuk, j'en ais pleinement conscience ^^ Il est complétement custom donc il sera MJ que par les ceux le voulant bien Wink et nécessitera des explications supplémentaires entre le MJ et moi avant les parties jocolor

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Scribe

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum