Khodo, Le gueulard des plaines
2 participants
Page 1 sur 1
Khodo, Le gueulard des plaines
- Background:
Je suis Khodo, un barbare de Kwzprtt, un hurleur de guerre, on m'appelle le gueulard des plaines car je chante la gloire de mes frères et la mort de mes ennemis. J'aime les chant barbare, les chanson a la gloire de nos héros et de Crom, pour ça on m'a souvent traité d'elfe ou de tafiole, mais je leur pétait la gueule, et ducoup je me battait souvent avec les gens du clan, alors je suis parti à l'aventure, comme Crom dans les histoires, je deviendrait un grand guerrier qui chante aussi bien qu'il se bat et à ma mort je chanterai à la table de Crom.
- Description:
Khodo est un barbare un poil plus civilisé que ses confrères, il reste rustre et rustique, mais il est curieux et moins fermé que les autres barbares, assez sociables, il accepte toute personnes comme compagnon d'armes, aimant partager les tradition oral de sa culture en échange de son et chant d'autres peuples.
- Particularité:
-Le titre hurleur de guerre n'a aucun impact sur les compétance de Khodo, il reste un ménestrel avant tout et il pourra apprendre les capacité spéciales de ces-derniers.
-Normalment les menestrels ont Erudition et Naiveté touchante, pour des soucis de RP je les ait retiré, un avantages et une faiblesse en moins je pense que cela reste équilibré, mais si cela pose problème au MJ, c'est lui qui voit.
- Fiche:
Furra75- Aventurier
Re: Khodo, Le gueulard des plaines

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
- Mes persos:
WiZard- Aventurier

» Calak Swordson des Plaines
» Veine des plaines perdues a l'ouest
» Yor-Gruh, barbare des plaines de Morbone
» Veine des plaines perdues a l'ouest
» Yor-Gruh, barbare des plaines de Morbone