Gavroche (Humain Artificier)

Aller en bas

Gavroche (Humain Artificier) Empty Gavroche (Humain Artificier)

Message par Maenhout le Jeu 26 Avr 2018, 11:48

Caractéristiques tirées aux dés. Bascule des valeurs intelligence, courage.
Personnage destinée à être jouer en campagne.




Gavroche (Humain Artificier) 7HEWmyH

- Gavroche -
Aka La mèche



Localisation : Pluck




INTRODUCTION


Gavroche était un paysan travaillant aux champs depuis ses douze ans jusqu'à ses quarante printemps. Il associe son travail au champs avec un petit travail de milicien le soir couchant. Enfin, nous connaissons tous les miliciens des petites bourgades et hameaux, deux ou trois travailleurs des champs avec un bout de tissu en forme de blason agrafé à leurs tenu de travail, équipé d'une vieille épée rouillée ou d'une pique qui traîner. C'est à son quarantième anniversaire que Gavroche en eu assez de retourner la terre et décidât de partir de son village pour devenir garde à plein temps, de préférence dans un petit village paisible, du genre Loubet.

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE


Loyal / Fainéant, Gravoche aurait fait un parfait cultiste de Dlul. Aimant les tâches simple et pas trop fatigantes, malgré sa vocation aux champs qui lui est pénible. Il est reconnu comme assez intelligent par les autres paysans de Pluck car il a un assez bon esprit de déduction et sait facilement réparer les outils casser. D'un naturel bon vivant, c'est un homme bien dessinée par les années de labeur, mais à la physionomie fine et allongée. Affubler d'un axant prononcer qui lui viendrai de son oncle, Gavroche aime prendre le temps de discuter avec les gens et de s'intéresser à eux, surtout si il lui paye à bouffer

INFORMATIONS DÉDIÉES AUX MJS


Bonus et malus du personnage:

Bonus

• Aucun



Débilibeuk

• Aucun



Malus

• Aucun



Mankdebol

• Aucun


Informations pour le joueur


Aucune:

• Aucune


FICHE DE PERSONNAGE


Prérequis pour afficher la fiche de personnage:

Activez le html dans votre profil forum. Pour cela : cliquez sur "Profil" en haut de la page d'accueil, puis allez dans l'onglet "Préférences". Dans "Toujours autoriser le HTML", choisissez "oui" et cliquez sur "Enregistrer" en bas de page.


─────────────────────
Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
Maenhout
Maenhout
Administration

Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum