-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Sylvaine Subercaseaux, forgeronne

Aller en bas

Sylvaine Subercaseaux, forgeronne Empty Sylvaine Subercaseaux, forgeronne

Message par PresDesCieux le Dim 29 Avr 2018, 13:04

Histoire

Sylvaine Subercaseaux est une assez jeune femme de vingt-cinq ans en provenance de Blavine, un petit village à côté d'une forêt et d'un lac. Sylvaine passait ses journées à regarder son père fabriquer des armes dans la forge familiale, l'aidant de temps en temps. Ce fut comme ça pendant une vingtaine d'année jusqu'à que pour la première fois, son père la laissa forger. Elle n'était pas si mal dans ce domaine qu'elle décida d'en faire son métier. Mais elle voyait les choses en grand. Sylvaine ne voulait pas être qu'une forgeronne dans un vieux village paumé, elle voulait être une forgeronne vendant ses services dans une compagnie d'aventurier. Elle fît donc ses bagages et commença sa nouvelle vie d'aventurière sur les Terres de Fangh, malgré les interdictions de son père.

Personnalité

Sylvaine est une femme toujours sûre d'elle, sérieuse mais quelques fois sympathique. Elle  n'est pas vraiment fan d'alcool et préfère boire de l'eau tout simplement. Elle aime le travail d'équipe (quand ça rapporte !), et aimerait par dessus tout être riche pour prouver qu'elle avait raison d'être une aventurière à son père. Elle peut rapidement s'énerver lorsque l'on lui dit que le travail de forgeron est pour les hommes. Elle est assez perdue quelques fois, ne sachant pas réellement quoi faire.

Apparence

Sylvaine est une jeune femme mesurant un mètre soixante-deux, elle est dans la moyenne. Elle assez musclée pour une femme. Elle a de longs cheveux brun et des yeux d'un bleu profond et splendide. Elle porte une chemise blanche en dessous d'une veste. Elle a également un plastron de cuir au dessus de sa veste chaude, un pantalon marron et des bottes de cuir. Elle porte un son dos un sac chargé de pleins de choses telles que : des habits de rechanges, des outres, de la nourriture... Est accrochée à son sac une petite enclume de cinq kilos, bien accrochée à son sac par des cordes. Elle a à sa ceinture divers outils de forgeron, une outre en cuir ainsi qu'une hache rouillée, certainement son arme. Il porte également une corde enroulée et accrochée sur le côté de son sac, prête à être utilisée.

Fiche personnage



Dernière édition par PresDesCieux le Mer 02 Mai 2018, 15:15, édité 1 fois
PresDesCieux
PresDesCieux
Aventurier

Date d'inscription : 07/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvaine Subercaseaux, forgeronne Empty Re: Sylvaine Subercaseaux, forgeronne

Message par Este le Mar 01 Mai 2018, 01:07

Bonne fiche, elle est validée ! N'oublie pas d'indiquer ton bonus de force, tu as +1 au dégât par point de force au dessus de 12.

Sylvaine Subercaseaux, forgeronne Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum