Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel sont vos fiches personnage favorite ?

+2
Marno
Sylyon
6 participants

Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ? : www.naheulbeuk-online.org/t14897-

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap14%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 14% 
[ 15 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap33%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 33% 
[ 36 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap11%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 11% 
[ 12 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap3%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap1%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap1%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap4%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 4% 
[ 4 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap0%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap10%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 10% 
[ 11 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap2%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap2%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap15%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 15% 
[ 16 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap3%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap3%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 3% 
[ 3 ]
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_lcap1%Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 110
 
 
Sondage clos

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Sylyon Ven 04 Mai 2018, 19:02

Bonjour à tous, comme le titre l’indique je souhaite réaliser un sondage pour savoir quelles sont vos fiches perso favorites.


Vous trouverez ci-dessous une image de chaque fiche que j'ai pu répertorier ainsi qu’un lien pour les récupérer.

Je vous conseille vivement de regarder toutes les fiches (et en de télécharger celles que vous ne connaissez pas) afin de vous faire votre avis.

Il est possible de voter pour plusieurs fiches car certaines sont complémentaires (fiche Roll20 et fiche PDF par exemple)

Je remercie chaque auteur de fiche et précise que ce sondage n’a rien d’un concours de la plus belle fiche mais simplement un état de l’art afin de :

- Mettre dans un même post toutes les fiches de la communauté afin de vous les faire découvrir

- Savoir quel sont les fiches les plus utilisées afin de les promouvoir.

Fiche 1:
Fiche 2:
Fiche 3:
Fiche 4:
Fiche 5:
Fiche 6:
Fiche 7:
Fiche 8:
Fiche 9:
Fiche 10:
Fiche 11 (Role20):
Fiche 12 (Role20):
Fiche 13:
Fiche 14:
Fiche 15:

PS: Si j'ai oublier une fiche, un auteur, un lien ou autre merci de me le signaler.
PS2: "état de l'art" signifie l'état de l'existant, c'est une liste de tout ce qui existe sur un sujet.


Dernière édition par Sylyon le Ven 04 Mai 2018, 19:16, édité 1 fois

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Sylyon Ven 04 Mai 2018, 19:06

A voté.
Ce que je reche sur une fiche perso est l'exactitude, je veut que tout soit a sa place c'est pour ça que j'ai voté pour la Fiche 2 et la fiche 12.
La Fiche 2 car pour moi elle est la seul fiche qui est complète.
Tous ce qui a sens dans le JDR Naheulbeuk pour être renseigner sur cette fiche.
Elle a quelque petit défaut ( vraiment minime) mais est de mon point de vue la plus complète.

La fiche 12 est la meilleur fiche Role20 de Naheulbeuk, jouant a Naheulbeuk sur Role20 je l'utilise.


PS: Kalas et Maenhout il serai possible d'extraire les donner d'une des fiche pour les m'être sur l'autre ? Smile

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Marno Ven 04 Mai 2018, 19:32

Sauf erreur de ma part, la fiche 9 est de POC également, c'est celle qu'on retrouve dans la geste de gurdil.
Marno
Marno
Aventurier

Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Khepren Ven 04 Mai 2018, 19:43

Effectivement, POC a créé la fiche, Ezek n'a fait que la rendre interactive.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par steroberta Ven 04 Mai 2018, 21:57

Peux pas voter, je réalise qu'il manque les anciennes de Maenhout (la V1 et la V2) Razz J'utilise la V2 (la version précédente de celle que tu proposes). Même si la plus récente est plus complète, quand je cherche une info dessus je m'y perds, alors que le code couleur de la précédente me rendait la vie plus facile, même s'il lui manque certaines options (ce qui peut être arrangé en utilisant son post forum en ajoutant des choses... ce dont je me sers beaucoup de toute façon).

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Urghar Jeu 10 Mai 2018, 10:09

La fiche 15, celle dont tu ne sais pas d'où elle vient, c'est la fiche de LoutreMJ que tu as déjà mit en fiche 10 (en oubliant la première feuille dans le visuel d'ailleurs).
Tu as réussit à mettre deux fois la même fiche sans t'en rendre compte. Razz
D'ailleurs les autres non plus ne l'ont pas vu, on vous avez demandé de regarder toutes les fiches avant de voté hein. Wink

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Quel sont vos fiches personnage favorite ?  1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Sylyon Lun 14 Mai 2018, 10:41

J'ai fait exprès pour voir si les gents regardez bien tout les fiches ! 

Merci de l'avoir remarquer.




Spoiler:

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Thaui Mar 05 Juin 2018, 15:02

Je propose mon modèle de fiche de personnage format tableur :
Lien vers le tutoriel pour mettre en place cette fiche de personage



Dernière édition par Thaui le Mar 05 Juin 2018, 17:57, édité 1 fois

Thaui
Aventurier

Date d'inscription : 22/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Sylyon Mar 05 Juin 2018, 15:14

Très jolie fiche, fait un poste dédier pour la présenté

─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos fiches personnage favorite ?  Empty Re: Quel sont vos fiches personnage favorite ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum