Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush

3 participants

Aller en bas

Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush Empty Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush

Message par Agraav Mar 08 Mai 2018, 13:17

Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush Sega15
Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush Feuill36


Dernière édition par Agraav le Mar 21 Avr 2020, 18:27, édité 20 fois
Agraav
Agraav
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush Empty Re: Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush

Message par steroberta Mer 09 Mai 2018, 07:27

Coucou Agraav,
Quand tu dis qu'il "est de retour", j'imagine qu'il s'agit d'un reroll de PJ ? Quoi qu'il en soit, il serait bien d'avoir une phrase ou deux pour nous expliquer ça (histoire qu'on comprenne peut-être pourquoi 79 PO, comment ton sabre peut déjà être aiguisé à zéro XP, etc...). Ça nous facilitera la vérification. Merci !
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush Empty Re: Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush

Message par Kaias Mer 09 Mai 2018, 14:38

08/05 - Pour avoir "terrassé" la térriiiible hydre des mers, ramené la fille du maire de Grask et la pierre d’enchantement des mages de Chnafon sans oublié une tentative de maitrise d'un paladin de Khornettoh enragé Sega a gagné 67xp et 150po.

Il récupère sur le cadavre encore chaud d'un gobelin Ingénieur une arbalète artisanale qui permet de tirer des munitions spéciales : des bombardes (2 en stock).
Ce sont des petites balles remplies d'explosifs (poudre + poix + souffre...) de fabrication gobeline.
Sur 1d10 :
- 1 la bombarde explose dans l’arbalète la détruisant et blesse le tireur
- 2 à 5 : la bombarde est tirée mais n'explose pas (ça peut faire un bleu à bout portant mais sans plus)
- 6 à 10 : la bombarde explose à l'impacte pour 1d6+3 dégâts d’explosion (physique) dans un petit rayon autour de l'impact.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush Empty Re: Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush

Message par Agraav Mer 09 Mai 2018, 16:05

Salut,
En effet, il s'agit du reroll de mon ancien paladin de slanoush : https://www.naheulbeuk-online.org/t14542-riktus-elfe-noir-paladin-de-slanoush?highlight=riktus RIP :'(
J'ai gardé ses stats, et relancé les POs (+10) et les points de destin (-1).

J'ai aiguisé son épée juste avant sa 1ère partie hier, puis j'ai posté la fiche dans la volée, d'où le -1po et le +1pi.

Un background perso va suivre, je le rédigerai quand j'aurai deux minutes.
Agraav
Agraav
Aventurier

Date d'inscription : 24/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush Empty Re: Sega, Elfe Noir Paladin de Slanoush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum