Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile

3 participants

Aller en bas

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile Empty Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile

Message par Luxias Lun 14 Mai 2018, 22:07

FICHE:

BACKGROUND:

AVENTURE VÉCUE:


Dernière édition par Luxias le Mar 15 Mai 2018, 23:14, édité 4 fois

Luxias
Aventurier

Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile Empty Re: Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile

Message par Vimaire Mar 15 Mai 2018, 20:54

oulla comment dire les gens sont pas du tout chaud avec le nain mage , meme si on a un contre exemple dans le lore ... (apres c'est par ce que sa fait kéké parceque tu a plus de pv et que les nains sont legerment plus puissants)
je te suggère la plus grande prudence car tu viens dans rentré dans une caverne pleine de troll et de fauve ....
Vimaire
Vimaire
Aventurier

Localisation : la terre enfin je crois
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile Empty Re: Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile

Message par Este Mar 15 Mai 2018, 21:53

Salut luxias,

par convention sur le forum, lors du choix de tes équipements, tu es limité à ton or de départ pour chaque catégorie d'équipement. Dans ton cas, puisque tu possèdes 120 PO, tu as donc 120 PO de disponible pour les armes, 120 PO pour tes protections et 120 PO pour le reste de ton matériel. Cela correspond au triple de ta fortune sur birdibeuk dans le choix de ton équipement, mais il faut faire attention aux dépenses.

En l'occurrence, tu dépasse de 60 PO tes protections, je t'invite donc à modifier ta fiche en conséquence. De plus, tu peux retrouver toutes les infos sur les conventions de création de personnage ici : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage

Je reste à ta disposition si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide.

Bon jeu !
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile Empty Re: Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile

Message par Luxias Mar 15 Mai 2018, 22:08

Très bien, j'ai modifier les protection, c'est bon ainsi ?

Luxias
Aventurier

Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile Empty Re: Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile

Message par Este Mar 15 Mai 2018, 22:23

Oui c'est bon ^^ Il ne te reste plus qu'à remettre le modèle de fiche qui affiche directement les compétences et ce sera parfait  Wink

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile Tampon11
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile Empty Re: Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum