Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile
3 participants
Page 1 sur 1
Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile
- FICHE:
- BACKGROUND:
- Lactul ePay est un vieux Demi-Elfe un peu trop sénile. Son Père était Prêtre d'Adathie, et sa mère était une vieille femme alcoolique qui Lançais des boite de terrine à tous les passant après leurs avoir demander où était passer son chat (qu'elle n'a jamais eux). Toujours Grincheux, Jamais content, atteint d’Alzheimer sélective (entre autre il décide de quoi oublier) et ayant apprit "L'art de la Thermodynamique" durant son jeune age, celui-ci l’utilisa "à bonne escient" ou du moins d'après lui, car en réalité il utilisait principalement ses sort, dont notamment avec les sort "Jeter un froid" et "Vapeur de Gant", pour déranger ses voisin dans leur salon. Suite a de nombreuse plainte (et aussi a cause d’œuf éclater sur SON Paillasson) il fut obliger de quitter sa Maison, qui n'était pas vraiment la sienne. Il se l'est approprié après avoir vu l'aventurier qui y habitait partir a l'aventure. Son départ de son village démarra son histoire en tant qu'aventurier.
- AVENTURE VÉCUE:
- Tout nouveau à la caisse des Donjons
Dernière édition par Luxias le Mar 15 Mai 2018, 23:14, édité 4 fois
Luxias- Aventurier
Re: Lactul ePay, Le Demi-Elfe Mage Thermodynamique un peu trop sénile
oulla comment dire les gens sont pas du tout chaud avec le nain mage , meme si on a un contre exemple dans le lore ... (apres c'est par ce que sa fait kéké parceque tu a plus de pv et que les nains sont legerment plus puissants)
je te suggère la plus grande prudence car tu viens dans rentré dans une caverne pleine de troll et de fauve ....
je te suggère la plus grande prudence car tu viens dans rentré dans une caverne pleine de troll et de fauve ....
─────────────────────
les regles sont qu'il faut toujours avoir une serviette , faire gaffe au ombres et que quand tu es en noir tu n'es pas discret
Vimaire- Aventurier
Salut luxias,
par convention sur le forum, lors du choix de tes équipements, tu es limité à ton or de départ pour chaque catégorie d'équipement. Dans ton cas, puisque tu possèdes 120 PO, tu as donc 120 PO de disponible pour les armes, 120 PO pour tes protections et 120 PO pour le reste de ton matériel. Cela correspond au triple de ta fortune sur birdibeuk dans le choix de ton équipement, mais il faut faire attention aux dépenses.
En l'occurrence, tu dépasse de 60 PO tes protections, je t'invite donc à modifier ta fiche en conséquence. De plus, tu peux retrouver toutes les infos sur les conventions de création de personnage ici : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage
Je reste à ta disposition si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide.
Bon jeu !
par convention sur le forum, lors du choix de tes équipements, tu es limité à ton or de départ pour chaque catégorie d'équipement. Dans ton cas, puisque tu possèdes 120 PO, tu as donc 120 PO de disponible pour les armes, 120 PO pour tes protections et 120 PO pour le reste de ton matériel. Cela correspond au triple de ta fortune sur birdibeuk dans le choix de ton équipement, mais il faut faire attention aux dépenses.
En l'occurrence, tu dépasse de 60 PO tes protections, je t'invite donc à modifier ta fiche en conséquence. De plus, tu peux retrouver toutes les infos sur les conventions de création de personnage ici : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-creation-d-une-fiche-de-personnage
Je reste à ta disposition si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide.
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Très bien, j'ai modifier les protection, c'est bon ainsi ?
Luxias- Aventurier
Oui c'est bon ^^ Il ne te reste plus qu'à remettre le modèle de fiche qui affiche directement les compétences et ce sera parfait

─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier

» Emmerich demi-elfe Mage
» Benethor demi-elfe mage
» Araghor, demi-elfe mage
» Shinzer,demi elfe mage du feu
» Arkange, demi-elfe mage
» Benethor demi-elfe mage
» Araghor, demi-elfe mage
» Shinzer,demi elfe mage du feu