Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fête de la bière (et un peu de la baston)

+4
Saladeuh
Enta
Jïnn
Moenium
8 participants

Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par Moenium Jeu 17 Mai 2018, 18:51

Vous aimez la bière.
Non, non ce n'est pas une question. Vous aimez la bière et donc vous aimez la baston. Ou alors c'est que vous êtes un elfe et dans ce cas vous aimez la salade et vous faire des copains. Et peigner des poneys, mais on s'éloigne du sujet...

Bande de petits veinards ! La Fête de la Bière, c'est l'endroit idéal pour boire, chanter des chansons, gagner des récompenses exclusives, tabasser ses amis parce qu'on est bourré et sans doute vomir sur la fin.

C'est ce qui vous est proposé le dimanche 27 mai à partir de 14h.
Venez tenter votre chance au concours de "dégustation", ou bien défier notre champion de bière-pong !
Vous pourrez également y apprendre à brasser votre propre bière ou encore faire équipe avec d'autres aventuriers pour venir à bout de l'impitoyable Fort Soûlard !

Toutes ces activités vous permettrons de remporter plusieurs objets et consommables inédits ! Ils vous seront probablement utiles un jour, qui sait ?

Alors réservez votre après-midi dès maintenant et partez vous entrainer sur le champs ! Mais avec modération !



Pour participer, veuillez présentez le personnage que vous comptez faire participer en postant sa fiche ci-dessous svp Smile

─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...


Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par Jïnn Ven 18 Mai 2018, 14:22

Moi ça me botte ! On va pouvoir coller du bourre-pif et ça c'est rigodrol !

J'inscris mon p'tit ninja qui colle vachement plus à l'idée de l’événement que mon mage !

https://www.naheulbeuk-online.org/t14910-ryujin-masamune-ninja-demi-elfe#80919
Jïnn
Jïnn
Aventurier

Date d'inscription : 10/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par Enta Sam 19 Mai 2018, 12:35

Salutation, je voudrais bien participer Very Happy

Ainsi j'inscris mon hobbit pirate, Fluffy. Après tout n'est ce pas une occasion de trouver un équipage ? Les pirates ça aiment la bière non ? 

https://www.naheulbeuk-online.org/t14823-fleuffy-singedraps
Enta
Enta
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par Saladeuh Sam 19 Mai 2018, 19:51

Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par Xiombarg Sam 26 Mai 2018, 11:20


─────────────────────
mes perso:


mon discord
Xiombarg
Xiombarg
Aventurier

Localisation : terre de fhang
Date d'inscription : 14/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par metar86 Sam 26 Mai 2018, 14:25

Je m'inscrirais à cette traditionelle fête avec Xeni: https://www.naheulbeuk-online.org/t14965-xeni-mage-illusioniste-bagarreur

─────────────────────
#LePtitChieurBizarroïde
metar86
metar86
Aventurier

Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par Mrock Sam 26 Mai 2018, 15:39

Mrock
Mrock
Aventurier

Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par ChronosGamy Dim 27 Mai 2018, 11:31

Le précédent vainqueur de l'ours a la bière num num revient cette année après avoir gagner plusieurs niveau et pleins d'argent ^^

https://www.naheulbeuk-online.org/t12539-num-num-l-ogre-grand-chasseur-delicieux-cuisinier-d-ours-a-la-biere-puissant-combatant-vaillant-explorateur-jouteur-original-grand-stratege#70427

─────────────────────
Mes personnages:
ChronosGamy
ChronosGamy
Aventurier

Localisation : L'important ce n'est pas ou mais à quelle époque
Date d'inscription : 21/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fête de la bière (et un peu de la baston) Empty Re: Fête de la bière (et un peu de la baston)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum