Haiden Holmes_ Haut elfe
2 participants
Page 1 sur 1
Haiden Holmes_ Haut elfe
- Journal d'experimentation:
JOURNAL D'EXPERIMENTATION (niveau 3):
Parvenu à caster une version améliorée du "Lance Pavé de Morzak".
Remplacer le pavé par un pieu de pierre tourbillonnant sur lui-même.
Utilisé en plein combat, dans une tentative désespérée d'endommager l'armure de plates d'un guerrier maudit.
META sur 2 tentatives:
Conceptualiser le sortilège: D20 sur INT - Succès à chaque tentative.
Lancer le sortilège: D100 sur MagiePhys - Succès critique à la 2è tentative, confirmé à 20 sur D20.
AVIS DU MJ:
Un bon début pour de l'expérimentation en vue d'améliorer le sortilège.
Loin d'être suffisant pour autre chose que de expérimentation à ce stade / niveau.
- connaissance:
James et Martha Holmes, mes parents (haut-elfe, 50-48 ans), et Julia Holmes, Ma soeur (24 ans)
Mon père, avec son caractère de bourge mais assez compréhensif au final avec ceux de sa race , habite dans sa maison a Waldorg. Ma mère, pas très compréhensif sauf quand on la met devant le fait accomplie, elle habite aussi dans la maison familiale ou ils font fête sur fête. Ma soeur quand a elle est devenue mage de feu encore en apprentissage, elle passe de temps a temps a la demeure familiale pour montrer des talents et se pavanais devant la famille sinon elle travaille ses pouvoirs.
Gob’cou, Gnome qui aime la nature et la magie elfique.
Gnome, qui a un caractère très sympathique, à la peau verdâtre, de petit bras, et de petite jambe, elfequi se cache souvent dans la forêt pour se ressourcer avec la nature et la magie ancestral des elfes sylvain.
- Background:
Je me prénomme Aiden et voici mon histoire :
Je suis issu d’une famille haut-placée de Waldorg, une grande ville où de puissantes familles se sont battues et arrachées les quartiers. Elle est, à l’heure actuelle, devenue paisible avec de petits soucis par ci par là .
Les Holmes, ma famille, font partie des créateurs de cette cité. Je fais partie de la 7ème génération. Mes parents et ma soeur sont devenus snobs au possible avec tout ce qui va avec (les manières, le langage, les fréquentations, etc…). Nous avions des activités en rapport avec notre rang comme le cheval, de grandes fêtes, nos amis qui s’adonnent à leur activité préférée: cracher sur le bas peuple. Depuis la création de la ville les moeurs n’ont pas changé.
Ne voulant pas participer à cet étalage de toute puissance, j’ai décidé d’évacuer toutes ces pensées et de sortir de ce monde hautain, d’aller dans la forêt, dans la nature, pour me ressourcer et me revigorer. Un jour, pendant que j’étais dans la forêt, allongé dans l’herbe près d’une petite rivière, je vis un petit Gobelin esseulé se poser à coté de moi et commencer à me parler dans une langue inconnue.
Avant de rentrer chez moi j’ai essayé de savoir si il venait souvent ici; j’ai réussi a comprendre par des gestes et quelques paroles, qu’il y venait souvent . Nous décidons d’essayer de nous revoir.
En rentrant chez moi, je suis parti à la bibliothèque familiale pour demander à notre gnome ,et oui nous avons un gnome domestique ,tout ce qu’il y avait à propos du langage de monstre.
A partir de ce jour j’ai appris tout ce que je pouvais. Après plusieurs mois de travail intensif, je réussis a discuter avec mon ami le Gnome; c’était pas terrible mais bon c’était toujours mieux que de ne rien comprendre. J’ai su qu’il s’appelait Gob’cou, et pu apprendre tout ce qu’il y avait à savoir sur la forêt et la nature, ce qui a développé mon envie de devenir mage de terre .
Mes parents m’ont dit qu’il était temps de prendre mes études en main et que je devais devenir un puissant mage de feu. Quelle ne fut pas leur surprise quand je leur ai dit que je ne voulais pas cette voie et que je voulais devenir un mage de la terre.
Après quelque jours de réflexion mes parents ont accepté car ils se sont dit qu’un enfant sur deux aura une destinée en rapport avec la descendance familiale.
En rentrant dans cette académie, j’ai fait la surprise à mon ami Gobelin, qui était très content de me voir là.
Les années passent, mes études se déroulent bien, autant pour la partie mage de la terre que pour mon cours secondaire la langue des monstres. Je suis finalement sorti de l’académie avec les honneurs de mes parents, de ma soeur et de Gob’Cou.
J’étais enfin prêt pour l’aventure.
Dernière édition par XxGhostxX le Jeu 30 Jan 2020, 14:46, édité 18 fois
XxGhostxX- Aventurier
Re: Haiden Holmes_ Haut elfe
Salut ghost, ta fiche est bonne mais je vais chipoter juste pour une chose : le 1d6 que tu as noté entre parenthèse se met dans la case PI juste à côté pour les dégâts de l'arme... Mais c'est juste un détail ^^

─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Re: Haiden Holmes_ Haut elfe
Fiche Corrigé
XxGhostxX- Aventurier
Page 1 sur 1