Blake Stone le Maraudeur
Page 1 sur 1
Blake Stone le Maraudeur
Bonjour/Bonsoir, m'sieurs-dames,
Voici ma première fiche de personnage, si par malheur j'ai fais des bourdes, merci de me les signaler que je puisse les corriger au plus vite !
En ce qui concerne le background de mon personnage, je tiens à préciser qu'en dehors de la saga audio, et le tome 1 de la saga en roman, je ne suis pas forcément très au fait de l'univers et ses généralités. Aussi ai-je essayé d'utiliser un BG relativement évasif et neutre. La encore, si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j’accueillerais vos avis et conseils avec grand plaisir.
Voici ma première fiche de personnage, si par malheur j'ai fais des bourdes, merci de me les signaler que je puisse les corriger au plus vite !
- Fiche :
En ce qui concerne le background de mon personnage, je tiens à préciser qu'en dehors de la saga audio, et le tome 1 de la saga en roman, je ne suis pas forcément très au fait de l'univers et ses généralités. Aussi ai-je essayé d'utiliser un BG relativement évasif et neutre. La encore, si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler.
- Background:
- Blake est né à Loubet et fut abandonné dès la naissance. Recueilli par Cornelius, un veillard à la mine patibulaire, c'est finalement à Glargh qu'il grandit et passa la majeure partie de sa vie. En effet, à la mort de son père adoptif, Blake hérita de son logement, une petite pièce modeste dans les bas-fonds de la grande ville. Peu après il épousa une jeune femme, sans réelle conviction et menant une vie quelconque, allant de petits boulots en petits boulots et célébrant les fins de mois avec du mauvais vin,
Tout changea le jour ou sa femme lui annonça qu'il allait devenir père, tout à son étonnement d'ailleurs. "Satané vinasse !" pensa-t-il alors, complètement paniqué. Si paniqué que la seule décision logique qui lui vint à l’esprit fut donc de plier ses bagages le soir venu et ainsi, répéter le schéma dont il avait lui même été victime.
Il voyagea le plus loin possible tout en vivant maintes péripéties durant de longs mois, souvent dommageable pour lui d'ailleurs. Des débuts difficiles, certes, mais cela n’arrêta pas l'homme dans sa fuite en avant, petit à petit il prenait ses aises, tant et si bien qu'une idée lui vint. Appréciant de plus en plus au fil du temps cette vie de bivouac et de voyages, Blake envisagea la carrière d'aventurier, afin de continuer a mener une vie semblable tout en gagnant convenablement sa vie.
Oui, il en était sur c'était vraiment la solution. Ses mésaventures lui apprirent a manier, avec une aisance toute discutable, l'arc et le sabre, les rudiments de la chasse et de la survie dans la nature.Il se sentais prêt, c'était donc décidé lors de sa prochaine visite en ville, il se renseignerait sur une quelconque quête à effectuer.
- Physique:
Merci d'avoir pris le temps de me lire, j’accueillerais vos avis et conseils avec grand plaisir.
Dernière édition par Archimède le Dim 10 Juin 2018, 21:12, édité 3 fois
Archimède- Aventurier
Re: Blake Stone le Maraudeur
Salut. Ton bg semble correct. Par contre tu a oublié d'indiquer ton pécule de départ qui, je suppose d'après ton équipement, est de 100 PO. Ah aussi, tu n'a pas de flèches, c'est quand même utile avec un arc ^^ (c'est pas obligatoire de toute façon)
Bonne soirée/nuit/journée
Bonne soirée/nuit/journée
Invité- Invité
Re: Blake Stone le Maraudeur
Bonjour/Bonsoir,
Merci de me l'avoir fait remarqué, je ne savais pas qu'il fallait reporter cette somme mais en effet, c'est bien 100 PO (100PO Armes, 100PO Protection, 100 PO matos). Sinon pour les flèches, oui c'est tout à fait volontaire, ça fait parti de mon RP blaireau et tout ça... Bon, non j'ai juste omis ce détail, mais je pense rester comme ça et j’achèterai des flèches si l'occasion se présente lors de ma première partie.
Merci de me l'avoir fait remarqué, je ne savais pas qu'il fallait reporter cette somme mais en effet, c'est bien 100 PO (100PO Armes, 100PO Protection, 100 PO matos). Sinon pour les flèches, oui c'est tout à fait volontaire, ça fait parti de mon RP blaireau et tout ça... Bon, non j'ai juste omis ce détail, mais je pense rester comme ça et j’achèterai des flèches si l'occasion se présente lors de ma première partie.
Archimède- Aventurier
Page 1 sur 1