Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Blake Stone le Maraudeur

Aller en bas

Blake Stone le Maraudeur Empty Blake Stone le Maraudeur

Message par Archimède Lun 28 Mai 2018, 22:22

Bonjour/Bonsoir, m'sieurs-dames,

Voici ma première fiche de personnage, si par malheur j'ai fais des bourdes, merci de me les signaler que je puisse les corriger au plus vite !

Fiche :

En ce qui concerne le background de mon personnage, je tiens à préciser qu'en dehors de la saga audio, et le tome 1 de la saga en roman, je ne suis pas forcément très au fait de l'univers et ses généralités. Aussi ai-je essayé d'utiliser un BG relativement évasif et neutre. La encore, si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le signaler.

Background:

Physique:

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j’accueillerais vos avis et conseils avec grand plaisir.


Dernière édition par Archimède le Dim 10 Juin 2018, 23:12, édité 3 fois
Archimède
Archimède
Aventurier

Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blake Stone le Maraudeur Empty Re: Blake Stone le Maraudeur

Message par Invité Lun 28 Mai 2018, 23:08

Salut. Ton bg semble correct. Par contre tu a oublié d'indiquer ton pécule de départ qui, je suppose d'après ton équipement, est de 100 PO. Ah aussi, tu n'a pas de flèches, c'est quand même utile avec un arc ^^ (c'est pas obligatoire de toute façon)

Bonne soirée/nuit/journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blake Stone le Maraudeur Empty Re: Blake Stone le Maraudeur

Message par Archimède Mar 29 Mai 2018, 05:25

Bonjour/Bonsoir,

Merci de me l'avoir fait remarqué, je ne savais pas qu'il fallait reporter cette somme mais en effet, c'est bien 100 PO (100PO Armes, 100PO Protection, 100 PO matos). Sinon pour les flèches, oui c'est tout à fait volontaire, ça fait parti de mon RP blaireau et tout ça... Bon, non j'ai juste omis ce détail, mais je pense rester comme ça et j’achèterai des flèches si l'occasion se présente lors de ma première partie.
Archimède
Archimède
Aventurier

Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Blake Stone le Maraudeur Empty Re: Blake Stone le Maraudeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum