Finila Pasdici

Aller en bas

finila - Finila Pasdici Empty Finila Pasdici

Message par Percolator le Mar 29 Mai 2018, 13:07



Description Physique :
Spoiler:

1m60, Cheveux Bleus et long jusqu'au milieux du dos (coloration) Yeux verts, poitrine bonnet B, assez mince toute nue, pilosité abondante à des endroits gênant (aisselles et plus bas)

BG :
Spoiler:

Salut, moi c'est Finila *Pasdici*, demi-elfe et/ou erreur de jeunesse de mon père... Mon père est un haut elfe, je ne sais pas comment il a connu ma mère humaine, ni comment ils ont pu tomber amoureux l'un de l'autre et comment ils ont put rester suffisamment ensemble pour me concevoir mais le faite et à son grand dam j'existe.
Je connais pas ma mère humaine car aussi loin que ma mémoire porte, j'ai toujours vécu à waldorg avec mon père *adoptif*. car ce fils de gobelin à fait croire qu'il m'avait adopté pour pouvoir épouser tranquillement une haute elfe noble ! Il a pas assumer son petit coup de dague chez les humains soit disant que c'était pour mon bien et m'assurer un avenir...
Mon cul oui ! Dis plutôt que tu avais peur de perdre ta seul chance de grimper dans l'échelle sociale et d'assurer ton avenir !
D'un autre côté j'ai pas eu beaucoup de soucis pendant mon enfance. Si on excepte que en tant qu'hybride, les elfes vous regardent de haut et les humains vous jalousent.
Mais bon quand la famille à découvert que j'avais des affinités avec la magie, certaines choses ont changé. La bâtarde que j'étais allais enfin être utile à quelques chose !
J'ai été envoyé à l'académie magie de Waldorg, sous le nom de Finila Pasdici, histoire que si cela ce passait mal, je ne fasse pas de tort à la famille. J'ai tout de suite été attirés par la magie de l'eau/glace. Sa pureté, sa beauté, sa puissance et sa grâce.

Et puis au moins le professeur d'eau/glace ne cherchait pas à nous butter comme le cinglé de la magie du feu.
Et puis y'a eu ma première rivale, Salindra ! une humaine à petit seins (voir plate comme une planche de bois ^^) qui criait sur tout les toits que la magie du feu était la meilleur et supérieur à toutes les autres écoles de magie (bon pour l'illusion et la thermo je suis d'accord avec elle) Donc juste pour lui prouver qu'elle a tort et pour l'embêter un bon coup, j'ai dit que j'allais lui prouver que la magie de la glace était égale à la magie du feu si ce n'est supérieur.

Donc une fois diplômée de l'académie, je suis partie de chez moi pour devenir aventurière. Mais bon je suis pas partie les mains vides. j'ai "emprunté" un peu de matériel à ma famille d'adoption pas grand chose (du loréliane à ma demi-soeur, 3m de corde elfique, un peu d'or...) bref de quoi survivre en tant qu'aventurière quoi.
Actuellement je vais la ou l'aventure me porte et je cherche ma première aventure.

spoiler:
Aventure :
Ramasser les champignons avec Waîna : 55xp 225po


Dernière édition par Percolator le Mar 11 Déc 2018, 17:21, édité 5 fois
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

finila - Finila Pasdici Empty Re: Finila Pasdici

Message par Este le Lun 11 Juin 2018, 14:27

finila - Finila Pasdici Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum