Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes

Aller en bas

Sonja - Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes Empty Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes

Message par Percolator le Mar 29 Mai 2018, 14:41



Physique :
Spoiler:

1m80, cheveux roux bouclés/emmêlés qui tombe librement sur les épaules. Stature athlétique et sec, taches de rousseur sur le tout le corps, de beaux et féroce yeux verts, un bonnet B et une pilosité sauvage sous les bras et plus bas.

BG :
Spoiler:

Je suis la fille de Vormik le Démon des Montagnes du Clan Drugal et de Louise le Fléau à la Poêle lourde et mon nom ce prononce Sone-ja !!!! pas sonja.... Papa à rencontrer maman lors d'un pillage de village. Il pillait, violait, tuait et incendiait (dans cette ordre je précise) quand en entrant dans une maison, il reçut un violent coups de poêle sur le dessus du crâne.
Bon il en fallait plus que ça pour assommer Vormik mais, il se retourna quand même pour voir qui osait l'attaquer et il va vu une jeune dame armée d'une poêle qui le défiait. Papa la assommé et ramener au campement comme butin/esclave (car d'après lui une femme qui ose attaquer un barbare peut faire une bonne esclave) et disons que tout ne sait pas passer comme prévue... la captive à vite prouver un fort caractère et un tempérament à faire plier même un guerrier comme papa.
Et l'impensable est arrivé ! En essayant de dresser cette esclave à fort caractère, il en est tomber amoureux. De esclave rebelle, elle est passé à femme de guerrier barbare.
Et dans la tente, c'est elle qui fait la loi ! Ce qui ne déplait pas à papa vu que pour c'est la seule qui lui a résisté et réussi le mettre à terre... (l'amour ça rend même les barbares faibles)
Donc je suis née de cette union et Crôm a du la bénir car je suis le croisement parfais entre la force et l'endurance de papa et le charactère et l'agilité de maman.
Et non je suis pas la petite barbare à sa maman ! je suis une grande guerrière qui fait ce qu'elle veut et qui assume ses actes !
Et je comme les vrais guerriers du clan, je ne porte rien sous mon p... *voix légèrement effrayé* Non... maman c'est une façon pour intimider mes adversaires... Oui maman, je porte les culottes en lin que tu m'a faite... non pas la peine de vérifier je suis assez grande pour... *bruit d'une baffe qui résonne* *voix de quelqu'un qui ce tient la joue*J'ai pas mal... la douleur ch'est un truc de mauviette et j'écoute quand ma maman me parle et j'obéis quand elle me demande quelque chose.
*voix de nouveau fière et assurer* Donc pour prouver que je suis bien une vrai guerrière barbare, je par à l'aventure pour prouver ma valeur et faire honneur à Crôm, le Clan et mes parents !
Papa m'a ramener une super épée de son dernier pillage, trop cool ma toute première arme à moi ! (épée à 1 main correcte, invendable pour cause de valeur sentimentale !) et maman m'a préparer ma sac de voyage car c'est la responsabilité d'une mère d'assurer que son enfant ne manque de rien avant de partir à l'aventure...
J'ai quand même réussi à planquer une petite gourde bière sans qu'elle le voit ! Ho et elle m'a aussi remis une petite bourse de pièces jaunes qui apparemment sert à acheter à manger et à boire dans les villes. Car apparemment dans les grandes on pilles pas on achètes. Même pas drôle ! Alors attention, peaux-vertes, gobelin et mauviette vous allez connaitre ma fureur !

Aventure :
Spoiler:
Les Zombies de Mliuje avec MJ Kaias : Elle gagnée 60xp et 110po


Dernière édition par Percolator le Sam 25 Aoû 2018, 13:04, édité 2 fois
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sonja - Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes Empty Re: Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes

Message par Este le Lun 11 Juin 2018, 14:28

Sonja - Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sonja - Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes Empty Re: Sonja Maraveuse de Peaux-Vertes

Message par Kaias le Mer 13 Juin 2018, 10:00

Le 12/06.
Pour avoir élucidé le mystère des zombies de Mliuej, trouvé l'antidote, la cause des zombification, kidnappé l'alchimiste brasseur et extrêmement bien manœuvré sa barque, (qu'on se le dise), Sonja a rendu un fier service à la ville des brasseurs.
Sylenna gagne 60xp et 110Pieces d'or.
Kaias
Kaias
Légende

Date d'inscription : 01/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum