Nak-Nak le dodu

Aller en bas

Nak-Nak le dodu Empty Nak-Nak le dodu

Message par Archimède le Jeu 31 Mai 2018, 00:13

Bonjour/Bonsoir,
Voici la fiche de mon ogre, tout ce qu'il y a de plus ogre. Miammiam !

Fiche :

Background:
Naku'Rinak, surnommé Nak-Nak depuis toujours, est un jeune ogre de 24 ans. Contrairement à la plupart de ses semblables, Nak-Nak parcourt le monde en solitaire depuis maintenant 5 ans. En effet, c'est suite à une sombre affaire de partage d'un sanglier cuit dans son jus entre lui et ses parents qu'il claqua la porte symbolique de la caverne. Une raison pouvant paraître futile pour bien des races de la terre de Fangh, mais les ogre ne sont pas n'importe quelle race et pour celui qui nous intéresse ici. Voici comment notre ami considérait l'acte de ses parents : Une honteuse dérobade de victuaille, une lourde atteinte à la ripaille, un sacrilège gustatif et une crise de la bonne chaire ! Bien qu'il ne connaisse aucun de ses mots, son ressenti en était proche.Les parents avaient été trop loin cette fois ci !

Si il est une chose à savoir sur les ogre, surtout ceux du genre de Nak-Nak, c'est que le monde leur est tout aussi hostile qu'il ne peuvent l'être pour lui. Dans les début de sa nouvelle vie, l'ignorant, qui ne pensait pas à mal si ce n'est se nourrir, rôdait aux alentours des villes et villages, se faisant chasser avant même d'en avoir atteint la périphérie. Cruelle situation que de savoir reconnaitre l'odeur délicieuse du gras de cochon en train de griller à plus de 50 mètres à la ronde sans pouvoir s'en approcher d'avantage. Cette situation plongea l'ogre dans une dépression, frôlant parfois la mélancolie, mais Nak-Nak avait pris sa décision et comptait bien s'y tenir, hors de question de rentrer à la caverne familiale.

Ayant trouvé refuge dans les nombreuses forêt du continent au court de toutes ses années, force est de constaté que Nak-Nak réussi finalement à devenir autonome. Il parvenait à se nourrir et vêtir convenablement, aussi convenablement que possible pour un ogre. Mais quelque chose d'autre lui manquait à présent, il se sentait seul et cherchait compagnie. Après être plusieurs fois tombé nez à nez avec des trolls, d'autres ogres et autres monstres, il n'a pu que se rendre compte que sa place était ailleurs, qu'il était différent. L'ogre avait pour habitude, en ce temps la, de s'installer, aussi discrètement que possible pour une créature de sa corpulence, en bordure de sentier pour observer le passage de voyageurs. Quelques fois il y voyait des hommes et des nains dévorer une sorte d'étrange cylindre de viande séchée. Ce cylindre l'intrigua tant et si bien que, malgré le danger, il décida de se lancer corps et âme dans sa nouvelle quête : Observer les hommes de plus près afin de découvrir d'ou provient ce cylindre magique à l'odeur si particulière, à la fois fumée et délicatement salée. Lui aussi méritait d'en manger !

Il rassembla donc son bardas et pris la direction du plus proche hameau, villages ou autres lieux habité, qu'importe, tant que son flair lui indique la présence de l'objet de sa quête. A peine le hameau était en vu que l'inattendu se produisit, alors qu'il marchait tranquillement en direction de la civilisation, une voix s'éleva dans son dos. Il comprenait cette langue, mais cette voix avait quelque chose d'étrange, elle n'était ni gutturale, ni rauque. Un humain, c'était un humain qui parlait la même langue que lui. Il semblait que les choses allait finir par s'arranger pour notre ami Nak-Nak.  

Je suis donc à la recherche d'un compagnon de jeu régulier capable de comprendre mon personnage et de l'incruster avec lui au sein de grandes aventures aussi gustatives qu'épique. Si vous êtes intéressé, contactez moi par message privé sur le forum ou bien sur discord @Archimède.

Si vous avez des remarques sur la fiche ou le background, n'hésitez pas à m'en faire part. Sur ce, merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne soirée !

─────────────────────
Personnages:
Archimède
Archimède
Aventurier

Date d'inscription : 25/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nak-Nak le dodu Empty Re: Nak-Nak le dodu

Message par Este le Lun 11 Juin 2018, 14:31

Nak-Nak le dodu Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Localisation : Devant son pc, vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum