Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu

Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu Empty Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu

Message par Agraav le Jeu 31 Mai 2018, 15:34

Background:

"Alors bonjour à tous, je me représente pour ceux qui me connaissent pas, je suis le docteur Psychose. Je vous présente aujourd'hui un cas un peu particulier que l'on m'a remonté : Sésame, une jeune elfe qui souffre de violents troubles psychotiques et du système nerveux central, plus précisément de schizophrénie atypique. Hey, on peut dire qu'il lui manque un grain... un grain de sésame ! AHAHAHahah...hmhm. Alors, serait-ce de naissance, ou lié à un choc émotionnel vécu dans son enfance ? À méditer. Il semblerait même qu'elle ait donné un nom à son autre personnalité : "Cabale". Pas très atypique comme nom propre, je vous le conçois. Mais ce n'est pas la première fois que l'on voit des patients donner des noms à certains de leur trait de caractère.
Se serait-elle échappée d'un asile ? Peut-être une expérience scientifique qui a mal tourné ? Je vais essayer de me renseigner à ce sujet.
Néanmoins, je tiens tout de même à souligner qu'elle a réussi à se faire passer pour quelqu'un d'autre, pendant plusieurs années, afin d'étudier la magie à l'école de Waldorg. Des plus remarquables pour quelqu'un dans son état de... handicap. Mais pourquoi diable mettre autant d'effort afin de simplement étudier la magie ? Je cherche de la logique, mais après tout, les fous ne font jamais rien de rationnel. C'est bien la seule chose qui caractérise la folie. Enfin bref, je vois également sur son dossier qu'elle se promène avec un...tisonnier, dont elle accorde une certaine importance. Plus rien ne m'étonne à ce stade.
Ah et, on me signale de rappeler que l'école de magie qu'elle a étudié est celle du feu. Des sortilèges de feu dans les mains de quelqu'un d'aussi instable et destructeur est un danger public majeur. Nous devons la retrouver au plus vite, avant qu'elle ne déclenche une émeute, ou qu'elle ne foute le feu à la moitié de la ville.
Des questions ? Non ? Moi par contre j'en ai une : vous pourriez pas confier ce patient au docteur Shaman, je sais qu'il apprécie les cas irrécupérables... et j'ai d'autres chats à fouetter moi..."
Description:

Taille : 1m75
Poids : 62Kg
Corpulence : Fine.
Yeux : Vert.
Cheveux : Rousse, en bataille
Peau : Blanche, commune
Tatouage : Aucun
Description : Naïve avec des penchants pyromane, schizophrène avec une seconde personnalité destructrice
Intérêt : Le feu (évidemment), et s'amuser tout simplement
Objectif court terme : S'amuser, et se faire un peu de sous.
Objectif :
- Suivre les objectifs dictés par Cabale
-
-
Objectif de Cabale :
- "Sortir" du corps de Sésame afin d'avoir son propre corps
- Désir de puissance
- Cramer le pays, au préalable
Alignement : Neutre, dit "le Réconciliateur"

Niveau 1

Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu Fiche60
Agraav
Agraav
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu Empty Re: Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu

Message par Este le Lun 11 Juin 2018, 14:34

Sésame, Haut-Elfe Mage de Feu Tampon11

─────────────────────
Mes personnages:
Jack (pirate lvl 5), le capitaine... qui n'en est plus un
Sebastian (ingénieur mécanicien lvl 3), le mécano de service
Edward (demi-elfe assassin lvl 4), type honnête qui cherche une nouvelle vie
Tarog (demi-orque guerrier lvl 2), un mercenaire en quête de pouvoir qui défonce des crânes
Landon (Ingénieur alchimiste lvl 2), grand amateur de flammes et d'explosions... 
Lancelot du Lac (mage d'eau/glace lvl 2), souvent enrhumé et très, très taquin
Este
Este
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas