Un Barbare .... BARBANT
5 participants
Page 1 sur 1
Un Barbare .... BARBANT
Nom: Eos
Prénom: Yrilan
Race/Metier: Barbare/Guerrier
Yrilan est un barbare a qui il ne manque que l'intelligence , né dans un clan a l'est de la plaine de krid , dont son père est le chef , il a eu les meilleur formation et entrainement de barbare .
Un jour alors qu'il mangeait de l'auroch son père entra dans la tente et lui dit alors "Mon fils ton amis Estlor c'est fais tuer par des brigands" Yrilan, choquer par cette nouvelle, se leva brusquement de table et sorti de la tente en disant a son père avec une vois tremblante de vengeance "Je tuerais ces brigand!!". Depuis ce jour il parcourt la terre de fangh en tant qu'aventurier en souhaitant de trouver une quête pour les tuer, après de nombreuse péripéties que je vous épargnerais, il trouva les brigands et les attaquas, la lutte dura des heures et des heures, à la fin le Yrilan une épée dans le dos et de multiple coupures s'évanouis ! , au bout de 5 heures quand il se réveilla avec une douleur atroce les brigands étais parti le laissant pour mort, depuis ce jour épée a la main il traque ces brigands dans toute la terre de fangh pour venger son meilleur ami.
Je sais ce n'est pas très long mais bon c'est un petit résumer.
Dernière édition par Yrilan le Sam 06 Fév 2010, 09:48, édité 2 fois
Irokuri- Aventurier
re
C'est sympa, mais il y a beaucoup de fautes, et il y a un passage un peu flou avec le coup dorsal ^^ 

─────────────────────
« Dies Irae, dies illa, solvet saeclum in favilla » ( Jour de colère, ce jour-là réduira le monde en poussière)
Re: Un Barbare .... BARBANT
excuse moi mais je te rappelle que j'ai pas le niveaux d'orthographe de quelqu'un de ton âge ^^" =)
Irokuri- Aventurier
C'est pas la façon visuelle qu'il faut retenir c'est le CONTENU donc on s'en fout des fautes d'orthographes
Tristx

Tristx
─────────────────────
VIVE LE DONJON DE NAHEULBEUK
Tristx

Tristx- Aventurier
les fautes ... "ten ke il ecri pa kom ca ca pase" non je l'admet écrire bien est important, mais si on a des lacunes en orthographes on y peut rien, il faut essayer d'écrire le mieux possible dans le but de faciliter la lecture ^^
enfin ce n'est la que mon point de vue.
cordialement
enfin ce n'est la que mon point de vue.
cordialement
basu- Aventurier
J'approuve entièrement l'avis de Basu.
Jolebo- Aventurier

» Sigmar le Barbant, Barbare Guerrier
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Kern le barbant guerrier....
» Présentation : Gronan le Barbant
» Grifium le barbare...barbare
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» Kern le barbant guerrier....
» Présentation : Gronan le Barbant
» Grifium le barbare...barbare
Page 1 sur 1