La Tour de Loubet Interactive

La Tour de Loubet Interactive Empty La Tour de Loubet Interactive

Message par Agraav le Lun 04 Juin 2018, 23:51

Plop les fous ! What a Face
Il existait une version de la Foire de Ravsgalat interactive, alors je me suis dis "pourquoi pas La Tour de Loubet" ? Et ces derniers jours, j'avais rien de mieux à faire (en fait si, mais on va dire que non).
Ça ressemble à ça.

La Tour de Loubet Interactive Sans_t10

Donc vous avez des liens cliquables afin de naviguer rapidement entre les paragraphes. J'ai également ajouté un petit lanceur de dé (D6, D20, D100). Je tiens aussi à signaler (ça m'a quand même pris 50% du temps...), j'ai parcouru les paragraphes un par un afin de les rendre parfaitement fidèle au pdf original (italic, gras, retour à la ligne, ...), et il y en a 400.. Suspect (Je vais être franc, j'en ai fait une part, pendant une partie jdr, pendant un combat interminable. Laughing )

J'ai essayé de rester sobre tout en conservant l'atmosphère de Naheulbeuk (j'ai même piqué le background de NO Twisted Evil).

Voici le lien :
http://tourdeloubet.byethost3.com/ (Hébergeur gratuit, tmtc)
Par contre, je me suis pas amusé à rendre le site adaptatif. Donc ceux qui ont une définition d'écran inférieure à 1920x1080, cliquez à vos risques et périls. affraid

Si vous voyez des bourdes, n'hésitez pas à me les signaler, que je corrige cela.

A+
Agraav
Agraav
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas