Kohi, Demi-Elfe voleuse

Aller en bas

Kohi, Demi-Elfe voleuse Empty Kohi, Demi-Elfe voleuse

Message par Kettriken le Mar 05 Juin 2018, 17:13

Background:


Fruit d'un union entre un elfe aventurier de passage et la propriétaire d'une taverne, Kohi a grandi au contact des clients de ce lieu, le Chat qui louche (petit établissement sans ambition, plutôt bruyant et malodorant).  Travaillant pour la clientèle de sa mère, elle a appris à cirer les bottes pour quelques pièces, éviter les jets de tabouret intempestifs, ainsi que d'autre compétences plus lucratives (telles que reconnaitre les clients lestes de la bourse comme ceux plus pingres, favorisant les premiers en attente d'un pourboire conséquent). Mettant à profit sa petite taille, elle a développé un certain talents pour subtiliser des objets dignes d’intérêt (souvent dorés et ronds). En tant que demi-elfe, Kohi ne s'est jamais sentie complétement acceptée par ses proches, aussi peu nombreux soient-ils. Elle s'est forgé un caractère bien trempé et une détermination à toute épreuve (on peut aussi dire que c'est une véritable tête de mule). Cela ne lui apporte pas forcément que des bonnes choses, puisqu'elle refuse souvent de reconnaitre ses propres erreurs...
A l'âge de 12 ans, la jeune demi-elfe a décidé de quitter son foyer pour faire fortune de son côté, après une dernière dispute avec sa mère. Elle s'est constitué un équipement à partir de ce qu'elle a pu rassembler (ou "emprunter"), car, bien que novice en aventure, elle a su tirer un enseignement de son expérience auprès des différents aventuriers qu'elle a pu côtoyer. Si elle ne possède pas de véritables armes ou protection, elle compense avec son agilité et sa tendance à utiliser des boucliers humains (elle s'est reconnaître les cibles faciles à amadouer grâce à quelques larmes dans ses grands yeux bleus). Elle est accompagnée par le chien de la taverne, un bête maladive et non dressée, qui refuse de la quitter (à son grand désespoir).  


Apparence:

Kohi est plutôt petite pour son âge, de corpulence fluette (certains diraient maigrichonne). Elle a des cheveux noirs et rêches lui tombant jusqu'aux côtes. Sa peau est blanche, ses yeux grands et bleus clairs, ses oreilles légèrement pointues. Elle est habillée de vêtements usés et, du fait, est souvent prise pour une orpheline vagabonde (ce que, théoriquement, elle n'est pas).


Fiche de personnage:

(J'espère ne pas avoir fait trop d'erreurs?)

Kettriken
Aventurier

Date d'inscription : 04/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum