Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Jetekruul - Barbare Culturiste bien huilée

2 participants

Aller en bas

Jetekruul - Barbare Culturiste bien huilée Empty Jetekruul - Barbare Culturiste bien huilée

Message par zazariel Mar 05 Juin 2018, 19:21

Bonjour à tous, alors voilà c'est mon tout premier perso sur NO et j'espère pas le dernier. Je me dis qu'après quelques temps se serait marrant de voir où est ce que j'ai commencé en role play  et pour tout simplement avoir un accès facile aux tares...euh talent de ce personnage Smile Merci à tous et à toutes pour vos remarques si je fais des erreurs et merci aussi pour toute l'inspiration que vous m'avez apporté sur discord afin d'élaborer un peu mieux ce personnage.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Background:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description personnage:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aventures:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apparence:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fiche de personnage:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Note sur le PJ:


Dernière édition par zazariel le Ven 15 Juin 2018, 17:44, édité 3 fois
zazariel
zazariel
Aventurier

Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jetekruul - Barbare Culturiste bien huilée Empty Re: Jetekruul - Barbare Culturiste bien huilée

Message par steroberta Mer 13 Juin 2018, 07:39

Suite à une quête de niveau 4 d'une durée IRL de 5h30, ce personnage est reparti avec :

→ 1 point de destin utilisé
→ 1 bourse de Nain des mines
→ 728 PO de récompenses diverses (2184 PO divisés par trois au lieu de quatre suite à la mort d'un compagnon en combat) pour avoir fourni au commanditaire 140kg de carapaces de crabes géants en parfait état (10 crabes géants et 2 seigneurs des crabes géants) pour le mobilier de sa future auberge de luxe.
→ 190 XP
→ Passage de niveau : +4PV, +1 FO
→ Bonne réputation au temple de Braav' de Glargh pour avoir rapporté le corps d'un paladin compagnon d'aventure décédé. A moins de gâcher cette réputation par une action que Braav' désapprouverait et qui viendrait aux oreilles de ce temple, ce personnage pourra obtenir un bonus de +2 pour toute épreuve de CHA pour demander un service au temple, dans la limite du raisonnable.

Il a ensuite dépensé tout son argent (il ne lui reste que 10 PO) pour se faire forger une épée à deux mains sur mesure, "priorité sur la précision, le reste est optionnel, et l'esthétique on s'en fout", par une forgeronne barbare nommée Nugla la Fendeuse de Connards. Dégâts 2D+2, PRD-1, CHA-2, Rup 1-2.
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum